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La voLTE et la voWIFI sont-elles des options disponibles sur Source ?

Commentaires

13 commentaires

  • David Gatouillat

    Bonjour, Je réside dans un village sans couverture GSM. J'ai trouvé votre offre intéressante au vu de votre implication sociale et solidaire.
    Malheureusement je n'ai pas pu trouver l'information sur les appels wifi avant mon achat. Sachant que cela fonctionnait très bien avec mon ancien forfait Bouygues Télécom j'espèrais avoir les mêmes fonctionnalitées.
    Maintenant ayant accès au forum, je peux voir que je ne suis pas le seul dans cette situation.
    Quand vous dites que les appels wifi fonctionneront en 2023, est ce plutôt en début d'année ou dans plusieurs mois?
    Si cette fonction n'est pas active rapidement je serais obligé de vous quitter car il m'est impossible de recevoir un appel depuis chez moi.
    Cordialement
    David

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  • Julien

    Bonjour Monsieur, 

    Je comprends votre problématique, c'est une fonctionnalité qui nous pose problème :'( 

    Nos équipes travaillent activement pour l'implémenter mais je n'ai à ce stade pas plus de précisions sur "courant 2023" à quel horizon cela va arriver. Nous mettrons à jour cet article dès que nous en savons plus. 

    Nous serions très tristes de vous voir partir. En attendant, puis-je suggérer que vos contacts réguliers vous appellent via des applications gratuites sur WhatsApp pour au moins pouvoir recevoir leurs appels chez vous ? 

    Cordialement

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  • Thi mai Fumex

    Vivement que ce soit mis en place ! Chez nous aussi des problèmes de couvertures et j'activais appels et SMS par wifi quand pas de réseau. C'est vraiment important pour nous, et ça me.permettrait de convertir d'autres personnes !

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  • Julien

    Bonjour , 

    Je comprends votre attente, nous aussi nous attendons la mise en place de ce service au plus vite. Comme annoncé ci-dessus : Nos équipes travaillent activement pour l'implémenter mais je n'ai à ce stade pas plus de précisions sur "courant 2023" à quel horizon cela va arriver. Nous mettrons à jour cet article dès que nous en savons plus.

    Restant à votre disposition

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  • Julien Bonnac

    Oh non, mais quelle déception je suis aussi dans ce cas...
    J'habite une zone blanche et les appels wifi sont indispensables...
    Je choisi exprès un téléphone compatible appels wifi etc...
    Je vous choisi vous parce que vous boudez la 5G et que cela me plaît aussi, mais on fait quoi pour les gens comme vous qui avons juste la 0G ?
    Et nous sommes tellement peu nombreux dans ce cas, ça ne vaut même pas le coup de lancer une pétition avec 3 signatures.
    Je pense que Source doit soutenir les cas isolés comme nous, ou au moins faire un geste, 5 euros par mois le temps de patienter pour ce service attendu !
    Et svp mettez à jour votre site, je suis au courant de ça seulement après avoir souscrit et activé ma carte SIM...
    Cordialement (mais déçu),
    Julien

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  • Julien

    Bonjour , 

    Je comprends votre frustration, nous aussi nous attendons la mise en place de ce service au plus vite, surtout si vous ne l'aviez pas vu avant de souscrire. 
    Dans un souci d'amélioration continue, à quel endroit sur le site vous auriez préféré avoir cette information ? 

    Nos équipes travaillent activement pour implémenter ces fonctionnalités. 

    Restant à votre disposition

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  • Didier Véron

    Quand pourra t on utiliser wifi tel
    Je suis en zone blanche
    De plus je suis parfois en 4 g pourquoi pas 4g+

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  • Julien

    Bonjour , 

    Je comprends votre attente, nous aussi nous attendons la mise en place de ce service au plus vite. Comme annoncé ci-dessus : Nos équipes travaillent activement pour l'implémenter mais je n'ai à ce stade pas plus de précisions sur "courant 2023" à quel horizon cela va arriver. Nous mettrons à jour cet article dès que nous en savons plus.

    Restant à votre disposition

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  • Cécilia Jouve

    Bonjour,
    Je suis malheureusement dans la même situation ! Mon téléphone est mon outils travail et si je ne passe par le wifi je ne peux pas passer mes appels. Je suis obligée de résilier alors que je suis cliente depuis moins d’une heure …😱😱

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  • Cécilia Jouve

    Pour faire suite à mon message : puis-je être remboursée ? J’étais cliente Bouygues et je suis venue chez vous les yeux fermés car comme précisé : source est une idée de Bouygues telecom !

    -1
  • Julien

    Bonjour Madame, 

    Je suis navré de lire que vous devez nous quitter suite à l'absence de la voWIFI sur nos lignes. Je comprends votre problématique, dans votre situation il vous faut cette option. 
    Vous pouvez bien sûr vous rétracter. Je vois que vous avez créé un ticket sur notre site, un conseiller va vous répondre et traiter votre demande. Cordialement 

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  • Sophie Le Hir

    Bonjour, nous sommes en juin 2023 ou en sommes nous du vowifi ? Je fais également parti des gens qui n'ont pas accès à leur téléphone sans le wifi... Si ça n'arrive pas vite je devrais à regret vous quitter... Merci pour votre retour afin de savoir quand aurons nous accès !

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  • Julien

    Bonjour

    Je comprends votre impatience. Les équipes font tout pour sortir cette fonctionnalité d'ici fin 2023 mais je n'ai pas de calendrier plus précis à vous donner malheureusement...

    Cordialement, 

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