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La voLTE et la voWIFI sont-elles des options disponibles sur Source ?

Commentaires

44 commentaires

  • David Gatouillat

    Bonjour, Je réside dans un village sans couverture GSM. J'ai trouvé votre offre intéressante au vu de votre implication sociale et solidaire.
    Malheureusement je n'ai pas pu trouver l'information sur les appels wifi avant mon achat. Sachant que cela fonctionnait très bien avec mon ancien forfait Bouygues Télécom j'espèrais avoir les mêmes fonctionnalitées.
    Maintenant ayant accès au forum, je peux voir que je ne suis pas le seul dans cette situation.
    Quand vous dites que les appels wifi fonctionneront en 2023, est ce plutôt en début d'année ou dans plusieurs mois?
    Si cette fonction n'est pas active rapidement je serais obligé de vous quitter car il m'est impossible de recevoir un appel depuis chez moi.
    Cordialement
    David

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  • Julien

    Bonjour Monsieur, 

    Je comprends votre problématique, c'est une fonctionnalité qui nous pose problème :'( 

    Nos équipes travaillent activement pour l'implémenter mais je n'ai à ce stade pas plus de précisions sur "courant 2023" à quel horizon cela va arriver. Nous mettrons à jour cet article dès que nous en savons plus. 

    Nous serions très tristes de vous voir partir. En attendant, puis-je suggérer que vos contacts réguliers vous appellent via des applications gratuites sur WhatsApp pour au moins pouvoir recevoir leurs appels chez vous ? 

    Cordialement

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  • Thi mai Fumex

    Vivement que ce soit mis en place ! Chez nous aussi des problèmes de couvertures et j'activais appels et SMS par wifi quand pas de réseau. C'est vraiment important pour nous, et ça me.permettrait de convertir d'autres personnes !

    0
  • Julien

    Bonjour , 

    Je comprends votre attente, nous aussi nous attendons la mise en place de ce service au plus vite. Comme annoncé ci-dessus : Nos équipes travaillent activement pour l'implémenter mais je n'ai à ce stade pas plus de précisions sur "courant 2023" à quel horizon cela va arriver. Nous mettrons à jour cet article dès que nous en savons plus.

    Restant à votre disposition

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  • Julien Bonnac

    Oh non, mais quelle déception je suis aussi dans ce cas...
    J'habite une zone blanche et les appels wifi sont indispensables...
    Je choisi exprès un téléphone compatible appels wifi etc...
    Je vous choisi vous parce que vous boudez la 5G et que cela me plaît aussi, mais on fait quoi pour les gens comme vous qui avons juste la 0G ?
    Et nous sommes tellement peu nombreux dans ce cas, ça ne vaut même pas le coup de lancer une pétition avec 3 signatures.
    Je pense que Source doit soutenir les cas isolés comme nous, ou au moins faire un geste, 5 euros par mois le temps de patienter pour ce service attendu !
    Et svp mettez à jour votre site, je suis au courant de ça seulement après avoir souscrit et activé ma carte SIM...
    Cordialement (mais déçu),
    Julien

    0
  • Julien

    Bonjour , 

    Je comprends votre frustration, nous aussi nous attendons la mise en place de ce service au plus vite, surtout si vous ne l'aviez pas vu avant de souscrire. 
    Dans un souci d'amélioration continue, à quel endroit sur le site vous auriez préféré avoir cette information ? 

    Nos équipes travaillent activement pour implémenter ces fonctionnalités. 

    Restant à votre disposition

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  • Didier Véron

    Quand pourra t on utiliser wifi tel
    Je suis en zone blanche
    De plus je suis parfois en 4 g pourquoi pas 4g+

    0
  • Julien

    Bonjour , 

    Je comprends votre attente, nous aussi nous attendons la mise en place de ce service au plus vite. Comme annoncé ci-dessus : Nos équipes travaillent activement pour l'implémenter mais je n'ai à ce stade pas plus de précisions sur "courant 2023" à quel horizon cela va arriver. Nous mettrons à jour cet article dès que nous en savons plus.

    Restant à votre disposition

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  • Cécilia Jouve

    Bonjour,
    Je suis malheureusement dans la même situation ! Mon téléphone est mon outils travail et si je ne passe par le wifi je ne peux pas passer mes appels. Je suis obligée de résilier alors que je suis cliente depuis moins d’une heure …😱😱

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  • Cécilia Jouve

    Pour faire suite à mon message : puis-je être remboursée ? J’étais cliente Bouygues et je suis venue chez vous les yeux fermés car comme précisé : source est une idée de Bouygues telecom !

    -1
  • Julien

    Bonjour Madame, 

    Je suis navré de lire que vous devez nous quitter suite à l'absence de la voWIFI sur nos lignes. Je comprends votre problématique, dans votre situation il vous faut cette option. 
    Vous pouvez bien sûr vous rétracter. Je vois que vous avez créé un ticket sur notre site, un conseiller va vous répondre et traiter votre demande. Cordialement 

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  • Sophie Le Hir

    Bonjour, nous sommes en juin 2023 ou en sommes nous du vowifi ? Je fais également parti des gens qui n'ont pas accès à leur téléphone sans le wifi... Si ça n'arrive pas vite je devrais à regret vous quitter... Merci pour votre retour afin de savoir quand aurons nous accès !

    0
  • Julien

    Bonjour

    Je comprends votre impatience. Les équipes font tout pour sortir cette fonctionnalité d'ici fin 2023 mais je n'ai pas de calendrier plus précis à vous donner malheureusement...

    Cordialement, 

    0
  • Sophie Avid

    Je viens de prendre 3 lignes sans avoir trouvé vu que les appels wifi n’étaient pas possibles avec source. Sur nos forfaits Bouygues cela fonctionnait très bien et je ne me suis même pas dit que ça n’allait pas être le cas avec les nouveaux forfaits. Nous ne pouvons passer ni recevoir aucun appel chez nous sans passer par le wifi. Cnest vraiment très problématique et je vois dans les autres commentaires que cela fait 1 an que des personnes attendent le service qui devait être mis en place courant 2023 soi disant. Nous arrivons en novembre et ce n’est toujours pas fait et aucune précision. Quel dommage on va devoir repartir chez Bouygues à contre coeur.

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  • Sophie Poullain

    Bonjour
    Qu’en est il sur ce sujet ? Avez vous une date de mise en service ? Merci

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  • Valentine D'audigier

    Bonjour,

     

    Avez vous du nouveau concernant les appels et sms en wifi c'est assez problématique pour ma part, je vais devoir changer d'opérateur à cause de cela, cela me désole car ce forfait été pour moi parfait éthiquement parlant !! si vous avez du nouveau et que cela arrive prochainement je peux attendre encore quelques mois ...

     

    Merci pour votre réponse

    1
  • Soizick Brassier-Hadjaoui

    Bonjour, avez-vous plus d’information sur la mise en place de l’appel wifi sur vos forfaits ?
    Comme les autres commentaires j’en ai besoin sachant que je ne capte pas bien chez moi

    1
  • Clémence Desgranges

    Bonjour, plus personne ne répond ? Pourriez-vous nous donner des nouvelles de cette implémentation ou bien nous confirmer que ça ne sera jamais fait ? Histoire que l'on sache si on doit résilier ou patienter encore ?
    Merci
    Cordialement

    1
  • Julien

    Bonjour

    Nous sommes heureux de vous annoncer à toutes et tous qui attendez cette fonctionnalité avec impatience, qu'elle sera implémentée sur les SIM courant juillet 2024. 

    Nous restons à disposition

    3
  • Sophie Avid

    Quelle bonne nouvelle! J’ai hâte, merci

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  • Soizick Brassier-Hadjaoui

    Top merci pour votre retour :)

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  • Sophie Poullain

    Vraiment dommage, je viens de résilier mon abonnement Source car cette option était vraiment indispensable pour moi…

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  • Sophie Avid

    Est-ce toujours d’actualité pour ce mois-ci?

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  • Timothée Pellé

    Bonjour
    Je rejoins les personnes ayant posé des questions précédemment : il est vrai que nous aurions bien besoin de précisions sur l'arrivée de la voLTE. Perso, mes échanges téléphoniques sont de plus en plus catastrophiques : ça "coupe" au moins 5 secondes toutes les 20-30 secondes... Impossible d'avoir une conversation téléphonique dans ces conditions.
    Pourriez-vous svp nous dire à quelle date le déploiement est-il prévu ? J'imagine que vous devez le savoir, vous ne lancez tout de même pas une modification majeure comme celle-ci du jour au lendemain sans rien avoir préparé, non ?
    Merci d'avance pour votre retour.

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  • Sophie Avid

    Pourrait-on avoir une réponse svp??
    Merci

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  • Soizick Brassier-Hadjaoui

    Pour moi c’est ok depuis aujourd’hui

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  • Sophie Avid

    Moi non….

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  • Soizick Brassier-Hadjaoui

    Finalement ça s’est enlevé ca a juste été ok ce matin mince dsl

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  • Clémence Desgranges

    Je vois que le message initial de Julien annonçant les appels en wifi pour le mois de juin vient d'être modifié pour passer à juillet ! J'espère que cette fois ci c'est la bonne et que nous aurons une communication claire en cas de retard supplémentaire.
    Merci d'avance

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  • Sophie Avid

    Et ça continue….. pffffff ….. attendre encore attendre

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