Oui la messagerie vocale visuelle est disponible avec votre forfait Source. Vous pouvez la paramétrer directement depuis votre téléphone. En fonction de la marque et du modèle, la manipulation peut être différente. Si vous avez besoin d'aide, je vous invite à nous écrire à support@sourcemobile.fr pour que nous vous aidions au mieux :)
Chez Source Mobile nous ne vendons pas de smartphone. Par contre je vous invite à vous rendre sur le site de Bouygues Télécom ou l'étalement de paiement est disponible pour l'achat de smartphone : https://www.bouyguestelecom.fr/
Bonjour, vous avez raison, effectivement les deux fonctionnent même si 777 est à privilégié notamment pour la messagerie vocale visuelle. A disposition
Comment avoir la liste afin de choisir l'association à qui nous souhaitons faire don des gouttes obtenues ? Pouvons nous changer d'association si on le souhaite ? Comme de gouttes faut il pour faire un don ? les gouttes s'accumulent elles d'un mois sur l'autre ? (jusque combien de mois ?)
Vous pouvez choisir de faire des dons à autant d'associations que vous voulez, il vous suffit d'une goutte pour faire un don donc vous êtes très libre. Il n'ya pas de limite de temps pour utiliser les gouttes, elles s'accumulent tout au long de la vie de votre forfait sans date d'expiration (jusqu'à votre éventuelle résiliation du forfait).
En effet, nous ne proposons pas l'eSIM actuellement mais nos équipes y travaillent activement pour la proposer au courant de l'année 2023. Nous vous tiendrons informés dès que possible.
Commentaires
10 commentaires
Bonjour,
Peut on activer la messagerie visuelle ? Pour éviter d’avoir à appeler ce numéro
Merci
Bonjour,
Oui la messagerie vocale visuelle est disponible avec votre forfait Source. Vous pouvez la paramétrer directement depuis votre téléphone. En fonction de la marque et du modèle, la manipulation peut être différente. Si vous avez besoin d'aide, je vous invite à nous écrire à support@sourcemobile.fr pour que nous vous aidions au mieux :)
A très vite
Es ce que le paiement en 4 fois est disponible lors d'un achat d'un smartphone
Bonjour,
Chez Source Mobile nous ne vendons pas de smartphone. Par contre je vous invite à vous rendre sur le site de Bouygues Télécom ou l'étalement de paiement est disponible pour l'achat de smartphone : https://www.bouyguestelecom.fr/
Cordialement
Bonjour, le numéro 123 marche aussi pour consulter sa messagerie vocale. Y-a-t-il une différence entre les deux numéros ?
Bonjour, vous avez raison, effectivement les deux fonctionnent même si 777 est à privilégié notamment pour la messagerie vocale visuelle.
A disposition
Bonjour,
Comment avoir la liste afin de choisir l'association à qui nous souhaitons faire don des gouttes obtenues ? Pouvons nous changer d'association si on le souhaite ? Comme de gouttes faut il pour faire un don ? les gouttes s'accumulent elles d'un mois sur l'autre ? (jusque combien de mois ?)
Merci pour vos réponses.
Bonjour Florence Mougenot ! Merci pour votre message.
La liste des associations disponibles se trouve ici sur le site de notre partenaire lilo : https://www.lilo.org/les-projets-soutenus-par-lilo/
Vous pouvez choisir de faire des dons à autant d'associations que vous voulez, il vous suffit d'une goutte pour faire un don donc vous êtes très libre.
Il n'ya pas de limite de temps pour utiliser les gouttes, elles s'accumulent tout au long de la vie de votre forfait sans date d'expiration (jusqu'à votre éventuelle résiliation du forfait).
a disposition pour plus d'informations
Source ne propose pas la SIMe
Bonjour,
En effet, nous ne proposons pas l'eSIM actuellement mais nos équipes y travaillent activement pour la proposer au courant de l'année 2023. Nous vous tiendrons informés dès que possible.
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.