Bonjour,ca fait un mois que j'ai fait une abonnement avec source.
J' ai pas encore reçu mon carte sim,je vous demande le remboursement de période que vous avez prélevé sans avoir utilisé la carte et si je ne reçois pas la carte dans un délai de 5 jours prochains je vous demande la suspension de cette carte
Bonjour,
Toujours aucune réponse de votre part, c'est SCANDALEUX! Depuis le 14 décembre 2023 toujours pas de carte sim. Je vous redemande de me confirmer la date de l'envoi et la date de réception estimée à l'adresse suivante (toujours la même depuis le début de ma souscription).
Emma Bourges, CKSS, 119 avenue Maréchal de Saxe, 69002 Lyon
Je vous demande un remboursement du mois écoulé. Sans réponse de votre part, je ne me priverais pas d'annuler mon inscription et de vous faire une réputation déplorable sur tous vos réseaux.
Cordialement
Emma Bourges
Je tiens à vous rassurer, nous avons bien expédiée votre carte SIM le jour même de votre souscription. Nous avons un problème de mise à jour du statut dans votre application mais cela n'a pas empêché son envoi. Vous la recevrez aujourd'hui ou demain
Concernant les autres demandes ci-dessus, elles ont été traitées directement par nos équipes par des échanges privés via support@sourcemobile.fr
Commentaires
5 commentaires
Bonjour,ca fait un mois que j'ai fait une abonnement avec source.
J' ai pas encore reçu mon carte sim,je vous demande le remboursement de période que vous avez prélevé sans avoir utilisé la carte et si je ne reçois pas la carte dans un délai de 5 jours prochains je vous demande la suspension de cette carte
Bonjour,
Toujours aucune réponse de votre part, c'est SCANDALEUX! Depuis le 14 décembre 2023 toujours pas de carte sim. Je vous redemande de me confirmer la date de l'envoi et la date de réception estimée à l'adresse suivante (toujours la même depuis le début de ma souscription).
Emma Bourges, CKSS, 119 avenue Maréchal de Saxe, 69002 Lyon
Je vous demande un remboursement du mois écoulé. Sans réponse de votre part, je ne me priverais pas d'annuler mon inscription et de vous faire une réputation déplorable sur tous vos réseaux.
Cordialement
Emma Bourges
depuis 3 jours, toujours en préparation a croire qu'ils y a personnes derrière !
Bonjour
Je tiens à vous rassurer, nous avons bien expédiée votre carte SIM le jour même de votre souscription. Nous avons un problème de mise à jour du statut dans votre application mais cela n'a pas empêché son envoi. Vous la recevrez aujourd'hui ou demain
Concernant les autres demandes ci-dessus, elles ont été traitées directement par nos équipes par des échanges privés via support@sourcemobile.fr
Bonne journée
Bonjour j aimerais savoir quand es ce que je reçois ma carte
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.