Aller au contenu principal

Je n'ai pas reçu ma carte SIM

Commentaires

14 commentaires

  • Claire Kauffmann

    Bonjour , a ce jour deux cartes sim reçues sur 3 alors que j' ai passé commande au même moment 😕pouvez vous svp me renseigner.merci .claire

    0
  • Julien

    Bonjour, merci pour votre message, pourriez-vous svp nous écrire à support@sourcemobile.fr en précisant l'adresse mail du compte qui a permis de commander les SIMs ? un conseiller sera ravi de vous aider et de vous renvoyer une SIM gratuitement

    0
  • TO_BE_DEFINED

    Bonjour je n’ai pas reçu ma carte sim, et je voudrais annuler ma commande du coup. Merci d’avance pour votre réponse

    0
  • Julien

    Bonjour, merci pour votre message, pourriez-vous svp nous écrire à support@sourcemobile.fr en précisant l'adresse mail du compte qui a permis de commander les SIMs ? un conseiller sera ravi de vous aider et de vous renvoyer une SIM gratuitement

    0
  • Anis Abdelkarim

    Bonjour je n'ai pas reçu ma carte sim

    0
  • Julien

    Bonjour, merci pour votre message, pourriez-vous svp nous écrire à support@sourcemobile.fr en précisant l'adresse mail du compte qui a permis de commander votre SIM ? un conseiller sera ravi de vous aider et de vous renvoyer une SIM gratuitement

    0
  • TO_BE_DEFINED

    Bonjour ,
    Je n’ai pas reçu ma carte SIM

    0
  • Julien

    Bonjour, merci pour votre message, pourriez-vous svp nous écrire à support@sourcemobile.fr en précisant l'adresse mail du compte qui a permis de commander votre SIM ? un conseiller sera ravi de vous aider et de vous renvoyer une SIM gratuitement

     
    0
  • Lea Aubert

    bonjour , mon adresse postale est incomplète il manque le numéro de rue. Serait t’il possible de le changer afin de pouvoir recevoir ma carte sim

    0
  • Julien

    Bonjour

    C'est trop tard pour cet envoi de SIM qui est déjà parti. Si vous n'avez pas reçu votre SIM d'ici mercredi soir, merci de nous écrire à support@sourcemobile.fr nous referons un envoi avec l'adresse complète :) 

    Cordialement 

    0
  • TO_BE_DEFINED

    Bonjour,
    Toujours pas de carte sim....
    Elle arrive dans la boîte aux lettres?
    Merci

    0
  • Lucie Beaumont

    Bonjour j’ai toujours pas reçu mes carte SIM commandé vendredi serrais t’il possible de me renseigner svp merci

    0
  • TO_BE_DEFINED

    Bonjour,

    Je n'ai toujours pas reçu ma carte SIM commandée le mercredi le 10 janvier. 

    Merci pour votre aide

    0
  • Tiphaine Arnould

    Bonjour, je n'ai toujours pas reçu ma carte sim commandée le 19 janvier, cela fait donc maintenant plus de 5 jours ouvrés.

    Merci pour votre aide

    0

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.