Si vous n'avez pas reçu votre carte SIM sous un délai de 5 jours à compter de votre commande, dites-le nous directement sur l'application ou via nos réseaux sociaux.
Nous vous contacterons pour vérifier l'adresse renseignée et vous renvoyer une carte SIM.
Commentaires
14 commentaires
Bonjour , a ce jour deux cartes sim reçues sur 3 alors que j' ai passé commande au même moment 😕pouvez vous svp me renseigner.merci .claire
Bonjour, merci pour votre message, pourriez-vous svp nous écrire à support@sourcemobile.fr en précisant l'adresse mail du compte qui a permis de commander les SIMs ? un conseiller sera ravi de vous aider et de vous renvoyer une SIM gratuitement
Bonjour je n’ai pas reçu ma carte sim, et je voudrais annuler ma commande du coup. Merci d’avance pour votre réponse
Bonjour, merci pour votre message, pourriez-vous svp nous écrire à support@sourcemobile.fr en précisant l'adresse mail du compte qui a permis de commander les SIMs ? un conseiller sera ravi de vous aider et de vous renvoyer une SIM gratuitement
Bonjour je n'ai pas reçu ma carte sim
Bonjour, merci pour votre message, pourriez-vous svp nous écrire à support@sourcemobile.fr en précisant l'adresse mail du compte qui a permis de commander votre SIM ? un conseiller sera ravi de vous aider et de vous renvoyer une SIM gratuitement
Bonjour ,
Je n’ai pas reçu ma carte SIM
Bonjour, merci pour votre message, pourriez-vous svp nous écrire à support@sourcemobile.fr en précisant l'adresse mail du compte qui a permis de commander votre SIM ? un conseiller sera ravi de vous aider et de vous renvoyer une SIM gratuitement
bonjour , mon adresse postale est incomplète il manque le numéro de rue. Serait t’il possible de le changer afin de pouvoir recevoir ma carte sim
Bonjour
C'est trop tard pour cet envoi de SIM qui est déjà parti. Si vous n'avez pas reçu votre SIM d'ici mercredi soir, merci de nous écrire à support@sourcemobile.fr nous referons un envoi avec l'adresse complète :)
Cordialement
Bonjour,
Toujours pas de carte sim....
Elle arrive dans la boîte aux lettres?
Merci
Bonjour j’ai toujours pas reçu mes carte SIM commandé vendredi serrais t’il possible de me renseigner svp merci
Bonjour,
Je n'ai toujours pas reçu ma carte SIM commandée le mercredi le 10 janvier.
Merci pour votre aide
Bonjour, je n'ai toujours pas reçu ma carte sim commandée le 19 janvier, cela fait donc maintenant plus de 5 jours ouvrés.
Merci pour votre aide
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.