Aller au contenu principal

Comment accéder à ma facture ?

Commentaires

6 commentaires

  • Christian Labille

    Ça ne fonctionne pas. Téléchargement impossible

    0
  • Julien

    Bonjour Christian Labille ! Merci beaucoup pour votre message. 

    C'est l'application mobile qui ne se télécharge pas, ou ce sont les factures depuis l'application mobile que vous n'arrivez pas à télécharger ? 

    N'hésitez pas à nous écrire à support@sourcemobile.fr pour qu'un conseiller regarde votre cas en particulier. 
    Cordialement

    0
  • Sophie DAUMAS

    Bonjour. Comment faut il faire pour télécharger mes factures avec le détail de mes communications. Cette ligne est à usage professionnel C'est une demande de mon comptable. Merci. Cordialement. Sophie DAUMAS.

    2
  • Ivan Armoët

    Bonjour,

    Je demande aussi mes factures détaillées à télécharger comment faire ?

    Merci d'avance

    Ivan A

    1
  • Julien

    Bonjour,
    Avec plaisir, je peux transmettre votre demande auprès du service concerné (délai de réponse ~7 jours ouvrés).
    J'attire votre attention que vous aurez le détails par jour de vos consommations (nombre de minutes d'appels, nombre de SMS, nombre de Go) mais vous n'aurez pas votre journal d'appels (c'est à dire quel numéro vous a appelé, qui a envoyé des SMS, etc.) qui sont des requêtes réservées aux autorités judiciaires.
    Vous pouvez sur certains mobiles exportés votre journal d'appels pour en voir les extraits. 
    Est-ce que cela vous intéresse toujours ? 
    A votre disposition

    0
  • Julien

    Bonjour

    Mince navré de lire que cela ne fonctionne pas. 
    Ecrivez nous à support@sourcemobile.fr nous essayerons de voir ensemble pourquoi et surtout nous pourrons vous renvoyer par mail votre dernière facture si besoin

    Cordialement

    0

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.