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Comment accéder à ma facture ?

Commentaires

11 commentaires

  • Christian Labille

    Ça ne fonctionne pas. Téléchargement impossible

    3
  • Julien

    Bonjour Christian Labille ! Merci beaucoup pour votre message. 

    C'est l'application mobile qui ne se télécharge pas, ou ce sont les factures depuis l'application mobile que vous n'arrivez pas à télécharger ? 

    N'hésitez pas à nous écrire à support@sourcemobile.fr pour qu'un conseiller regarde votre cas en particulier. 
    Cordialement

    0
  • Sophie DAUMAS

    Bonjour. Comment faut il faire pour télécharger mes factures avec le détail de mes communications. Cette ligne est à usage professionnel C'est une demande de mon comptable. Merci. Cordialement. Sophie DAUMAS.

    2
  • Ivan Armoët

    Bonjour,

    Je demande aussi mes factures détaillées à télécharger comment faire ?

    Merci d'avance

    Ivan A

    1
  • Julien

    Bonjour,
    Avec plaisir, je peux transmettre votre demande auprès du service concerné (délai de réponse ~7 jours ouvrés).
    J'attire votre attention que vous aurez le détails par jour de vos consommations (nombre de minutes d'appels, nombre de SMS, nombre de Go) mais vous n'aurez pas votre journal d'appels (c'est à dire quel numéro vous a appelé, qui a envoyé des SMS, etc.) qui sont des requêtes réservées aux autorités judiciaires.
    Vous pouvez sur certains mobiles exportés votre journal d'appels pour en voir les extraits. 
    Est-ce que cela vous intéresse toujours ? 
    A votre disposition

    0
  • Julien

    Bonjour

    Mince navré de lire que cela ne fonctionne pas. 
    Ecrivez nous à support@sourcemobile.fr nous essayerons de voir ensemble pourquoi et surtout nous pourrons vous renvoyer par mail votre dernière facture si besoin

    Cordialement

    0
  • Charles Orube-Caldevilla

    je ne peux télécharger votre application mobile car l'application nécessaire sur mon téléphone ne peut être téléchargée du fait de l'ancienneté de mon appareil téléphonique. Il doit bien y avoir une solution...

    Carlos

    0
  • François Zeil

    bonjour, je dois changer de CB pour le règlement, comment y accéder alors que le système ne me permet pas d'y accéder?  merci

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  • Zoé Terreaux-Canova

    Bonjour,

    J'aimerais pouvoir télécharger mes factures depuis mon ordinateur, sur lequel je gère tout mon administratif, plutôt que sur mon téléphone. Avez-vous projet de rendre cela possible à l'avenir ? Soit avec un moyen d'accéder à son compte hors appli, soit avec une fonctionnalité d'envoi de la facture par mail par exemple.

    Merci

    0
  • Maryse Andréose

    Bonjour, je voudrais résilier mon contrat immédiatement car téléphone HS
    06 82 06 28 40
    Mme Roche Maryse

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  • Laurence Vignal

    L'application ne fonctionne pas sur mon téléphone, et comme tout se gère via cette fameuse appli, impossible de gérer mon compte !!!! Comment se fait-il qu'il n'y pas moyen d'accéder à mon compte via mon ordinateur ? Je ne peux pas récupérer les factures, je ne peux pas avoir le code parrainage. La galère

     

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