Vos factures sont disponibles sur l'espace client de votre application : à chaque transaction (forfait, recharges, etc.), vous serez notifié par mail de la disponibilité de votre nouvelle facture.
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- Vous pouvez ensuite consulter le détail de vos factures sous "mes paiements et factures".
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Commentaires
11 commentaires
Ça ne fonctionne pas. Téléchargement impossible
Bonjour. Comment faut il faire pour télécharger mes factures avec le détail de mes communications. Cette ligne est à usage professionnel C'est une demande de mon comptable. Merci. Cordialement. Sophie DAUMAS.
Bonjour,
Je demande aussi mes factures détaillées à télécharger comment faire ?
Merci d'avance
Ivan A
Bonjour,
J'aimerais pouvoir télécharger mes factures depuis mon ordinateur, sur lequel je gère tout mon administratif, plutôt que sur mon téléphone. Avez-vous projet de rendre cela possible à l'avenir ? Soit avec un moyen d'accéder à son compte hors appli, soit avec une fonctionnalité d'envoi de la facture par mail par exemple.
Merci
Bonjour Christian Labille ! Merci beaucoup pour votre message.
C'est l'application mobile qui ne se télécharge pas, ou ce sont les factures depuis l'application mobile que vous n'arrivez pas à télécharger ?
N'hésitez pas à nous écrire à support@sourcemobile.fr pour qu'un conseiller regarde votre cas en particulier.
Cordialement
Bonjour,
Avec plaisir, je peux transmettre votre demande auprès du service concerné (délai de réponse ~7 jours ouvrés).
J'attire votre attention que vous aurez le détails par jour de vos consommations (nombre de minutes d'appels, nombre de SMS, nombre de Go) mais vous n'aurez pas votre journal d'appels (c'est à dire quel numéro vous a appelé, qui a envoyé des SMS, etc.) qui sont des requêtes réservées aux autorités judiciaires.
Vous pouvez sur certains mobiles exportés votre journal d'appels pour en voir les extraits.
Est-ce que cela vous intéresse toujours ?
A votre disposition
Bonjour
Mince navré de lire que cela ne fonctionne pas.
Ecrivez nous à support@sourcemobile.fr nous essayerons de voir ensemble pourquoi et surtout nous pourrons vous renvoyer par mail votre dernière facture si besoin
Cordialement
je ne peux télécharger votre application mobile car l'application nécessaire sur mon téléphone ne peut être téléchargée du fait de l'ancienneté de mon appareil téléphonique. Il doit bien y avoir une solution...
Carlos
bonjour, je dois changer de CB pour le règlement, comment y accéder alors que le système ne me permet pas d'y accéder? merci
Bonjour, je voudrais résilier mon contrat immédiatement car téléphone HS
06 82 06 28 40
Mme Roche Maryse
L'application ne fonctionne pas sur mon téléphone, et comme tout se gère via cette fameuse appli, impossible de gérer mon compte !!!! Comment se fait-il qu'il n'y pas moyen d'accéder à mon compte via mon ordinateur ? Je ne peux pas récupérer les factures, je ne peux pas avoir le code parrainage. La galère
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