Nous sommes un opérateur 100% digital, mais ce sont bien des personnes en chair et en os qui se feront un plaisir de vous répondre si vous n'avez pas trouvé votre réponse dans la rubrique Aide ou la Communauté.
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Nous vous répondons le plus rapidement possible, du lundi au vendredi dans les heures ouvrées de 9h à 17h (la nuit, nos conseillers dorment aussi ;) )
Commentaires
19 commentaires
Est ce que le service client fonctionne le samedi ?
Ma carte SIM et mon numéro sont activés mais j’ai toujours « aucun service » Pourquoi ? Que dois-je faire ? Numéro 0688747307. Merci
Bonjour Madame Suc,
Le service client est ouvert du lundi au vendredi sur les heures ouvrées précisées dans l'article ci-dessus.
Cordialement
Bonjour Madame Véron,
Nous vous avons écrit directement par mail pour vérifier vos paramètres et nous assurer que vous ayez bien vos services le plus vite possible.
Cordialement
bonjour, je ne reçois pas les codes SMS envoyés par Ebay pour que je puisse me connecter, ils me disent que vous les bloquez certainement car votre système les considère comme des spams. Cordialement,
Bonjour Monsieur Bourgeois,
Nous ne bloquons pas les SMS de eBAY. Je peux néanmoins ouvrir un incident réseau pour essayer de creuser ce sujet en profondeur.
Êtes vous certains d'avoir entrer le bon numéro ?
Nous nous tenons à votre disposition,
Cordialement,
Bonjour Isabelle,
Contactez-nous à support@sourcemobile.fr pour que nous débloquions ensemble votre situation.
Belle journée
Bonjour, puis-je appeler vers les DOM ?
Bonjour,
Vous pouvez appeler les DOM depuis l'Europe et les DOM mais depuis la France Métropolitaine. Retrouvez tous les services disponibles dans les tarifs sur notre site en bas de page : https://www.sourcemobile.fr/conditions-generales-dutilisation
Bonjour
J'ai reçu ma carte sim mais je n'arrive pas à l'activer
Bonjour Monsieur,
Vous pouvez nous écrire à support@sourcemobile.fr un conseiller se fera une joie de vous répondre et de traiter votre demande
Cordialement
Bonjour. J'ai commandé 3 cartes sim en meme temps il y a 15jours. Les 3 prix ont ete débité mais je n'ai reçu que 2 cartes sim. Comment faire?
Bonjour Monsieur,
Vous pouvez nous écrire à support@sourcemobile.fr un conseiller se fera une joie de vous répondre et de traiter votre demande
Cordialement
Bonjour,
J'ai activé ma carte sim mais depuis 3 jours tjrs pas de réseau et vous m'avez débité 10€.
Bonjour Monsieur Sclafek
Vous pouvez nous écrire à support@sourcemobile.fr un conseiller se fera une joie de vous répondre et de traiter votre demande
Cordialement
Bonsoir, voyages hors France et appels de France vers l'étranger, comment SOURCE gère la connexion ?
Bonjour,
Les appels de France vers l'étranger ne sont pas possibles.
En voyage pour la data, vous avez 10Go en Europe et DOM-TOM mais le roaming hors Europe n'est pas permis.
Cordialement
Bonjour,
Il y a un problème vous me dites que la ligne est activé, alors qu il y a rien de fais. La portabilité n a pas été faite.
C du foutage de gueule.
Je suis pas contente.
Faites les choses correctement.
Bonjour , navré que ne soyez pas satisfaite de nos réponses.
Vous pouvez nous écrire à support@sourcemobile.fr en précisant votre compte et/ou numéro de téléphone, un conseiller se fera une joie de vous répondre et de traiter vos questions.
Cordialement
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