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Comment puis-je communiquer avec le service client ?

Commentaires

34 commentaires

  • Stéphanie Suc

    Est ce que le service client fonctionne le samedi ?

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  • Kora Veron

    Ma carte SIM et mon numéro sont activés mais j’ai toujours « aucun service » Pourquoi ? Que dois-je faire ? Numéro 0688747307. Merci

    0
  • Julien

    Bonjour Madame Suc, 

    Le service client est ouvert du lundi au vendredi sur les heures ouvrées précisées dans l'article ci-dessus. 

    Cordialement

    0
  • Julien

    Bonjour Madame Véron, 

    Nous vous avons écrit directement par mail pour vérifier vos paramètres et nous assurer que vous ayez bien vos services le plus vite possible. 

    Cordialement 

    0
  • Xavier Bourgeois

    bonjour, je ne reçois pas les codes SMS envoyés par Ebay pour que je puisse me connecter, ils me disent que vous les bloquez certainement car votre système les considère comme des spams. Cordialement,

    0
  • Julien

    Bonjour Monsieur Bourgeois, 

    Nous ne bloquons pas les SMS de eBAY. Je peux néanmoins ouvrir un incident réseau pour essayer de creuser ce sujet en profondeur. 

    Êtes vous certains d'avoir entrer le bon numéro ? 

    Nous nous tenons à votre disposition, 

    Cordialement,

    1
  • Julien

    Bonjour Isabelle, 

    Contactez-nous à support@sourcemobile.fr pour que nous débloquions ensemble votre situation. 

    Belle journée 

    0
  • Laure Juan

    Bonjour, puis-je appeler vers les DOM ?

    -1
  • Julien

    Bonjour, 

    Vous pouvez appeler les DOM depuis l'Europe et les DOM mais depuis la France Métropolitaine. Retrouvez tous les services disponibles dans les tarifs sur notre site en bas de page : https://www.sourcemobile.fr/conditions-generales-dutilisation  

     

    -1
  • Ahmed Abidar Abidar

    Bonjour
    J'ai reçu ma carte sim mais je n'arrive pas à l'activer

    -1
  • Julien

    Bonjour Monsieur, 

    Vous pouvez nous écrire à support@sourcemobile.fr un conseiller se fera une joie de vous répondre et de traiter votre demande

    Cordialement

    0
  • Jérôme Godart

    Bonjour. J'ai commandé 3 cartes sim en meme temps il y a 15jours. Les 3 prix ont ete débité mais je n'ai reçu que 2 cartes sim. Comment faire?

    0
  • Julien

    Bonjour Monsieur, 

    Vous pouvez nous écrire à support@sourcemobile.fr un conseiller se fera une joie de vous répondre et de traiter votre demande

    Cordialement

    0
  • Clauude Sclafek

    Bonjour,
    J'ai activé ma carte sim mais depuis 3 jours tjrs pas de réseau et vous m'avez débité 10€.

    0
  • Julien

    Bonjour Monsieur Sclafek 

    Vous pouvez nous écrire à support@sourcemobile.fr un conseiller se fera une joie de vous répondre et de traiter votre demande

    Cordialement

    0
  • Alexandra DAZZAN

    Bonsoir, voyages hors France et appels de France vers l'étranger, comment SOURCE gère la connexion ?

    0
  • Julien

    Bonjour, 

    Les appels de France vers l'étranger ne sont pas possibles.

    En voyage pour la data, vous avez 10Go en Europe et DOM-TOM mais le roaming hors Europe n'est pas permis.

    Cordialement 

    1
  • Anna Martin

    Bonjour,
    Il y a un problème vous me dites que la ligne est activé, alors qu il y a rien de fais. La portabilité n a pas été faite.
    C du foutage de gueule.
    Je suis pas contente.
    Faites les choses correctement.

    0
  • Julien

    Bonjour , navré que ne soyez pas satisfaite de nos réponses.  

    Vous pouvez nous écrire à support@sourcemobile.fr en précisant votre compte et/ou numéro de téléphone, un conseiller se fera une joie de vous répondre et de traiter vos questions. 

    Cordialement

    0
  • Anne-Sophie Stamane

    Bonjour,

    J'ai souscrit un abonnement et tout allait bien jusqu'à ce matin, quand ma ligne a été tout bonnement résiliée à votre initiative. Plus de téléphone ni d'Internet, sans prévenir. J'ai réussi à me connecter dans le train à mon compte sur mon ordi, et dans mon compte, rien ne me permet de comprendre ni de résoudre la situation. Une explication, peut-être? Ca va, de couper le téléphone comme ça, ça ne vous embête pas trop?

    0
  • Julien

    Bonjour Madame, 

    Comme indiqué dans la réponse au ticket #26217 nous sommes navrés que vous ayez subit ce problème. Le paiement de votre forfait est tombé en échec et a été refusé par votre banque. Nous vous avons prévenu au plus vite mais je vois que vous n'avez pas reçu forcément la communication. 
    Votre forfait est réactivable à tout moment de puis votre application mobile. 

    Nous restons à votre disposition 

    0
  • Bonjour, impossible de passer le paiement

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  • Julien

    Bonjour, navré de cette situation. 

    Je vois qu'un conseiller de clientèle en train de traiter votre demande et vous aider via le ticket que vous avez ouvert n° 27027

    Cordialement

    0
  • Na Na

    Bonjour merci de me contacter au plus vite. Je voulais migrer vers free avec la portabilité et mon numéro RIO , et ils m’ont informé que ça affiche que vous avez résilié mon numéro

    0
  • Julien

    Bonjour, .  

    Vous pouvez nous écrire à support@sourcemobile.fr en précisant votre compte et/ou numéro de téléphone, un conseiller se fera une joie de vous répondre et de traiter vos questions. 

    Cordialement

    0
  • Didier Lavergne

    Bonjour,
    Je suis un nouveau client.
    0634765054
    J'ai reçu le courrier avec la carte SIM et la procédure d'installation.
    Je n'arrive pas à franchir l'étape "J'active ma carte SIM". Comment passer à l'étape suivante ?
    Cordialement.

    0
  • Julien

    Bonjour

    Nous vous avons écrit en direct pour régler votre problème. Vérifier bien votre boite mail. 

    Cordialement 

    0
  • Jean-Luc Rinuit

    Bonjour
    Lorsque je veux activer ma sim , j ai message d erreur statuts code 200.
    Impossible d aller plus loin

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  • David Deudon

    De la merde même pas un numéro de client pour joindre des gens pour parler au téléphone

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  • Carol Bothorel

    Bonjour
    Pas moyen de contacter votre équipe... Le bouton pour cela ne fonctionne pas...
    Je voulais savoir si je pouvais avoir une facture avec mon adresse afin d'avoir un justificatif de domicile, svp
    Comment faire?

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