Si vous n'arrivez plus à vous connecter à internet, effectuez les vérifications suivantes :
- Vérifiez que votre forfait Source est bien activé et qu'il vous reste des gigas disponibles
- Vérifiez que les données mobiles sont bien activées
- Essayez d'activer puis de désactiver le mode avion de votre téléphone
- Redémarrez votre téléphone
Si le problème persiste, il s'agit probablement d'une panne réseau. Vous pouvez consulter la qualité du réseau à votre adresse en temps réel sur le site de Source ici.
Si après avoir effectué ces manipulations le problème n'est pas résolu, contactez-nous directement sur l'application ou via nos réseaux sociaux et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.
Commentaires
16 commentaires
Bonjour internet bloqué depuis le 27/09 impossible d'avoir de l'aide personne ne peut me dépanner malgre les messages envoyés sur messenger
Bonjour,
Je n'arrive toujours pas à envoyer ou recevoir des mails,
Internet toujours bloqué, malgré l'augmentation des gigats
Bonjour, mon forfait internet ne fonctionne pas à l’étranger (en Europe) alors que les 10Go ne sont pas utilisés,, merci
Bonjour. J'ai un nouveau forfait source, impossible d'avoir internet. J'ai fait tous les réglages et la portabilite du numéro est faite.
Bonsoir
Actuellement au Portugal, je n’ai pas de réseau. Je suis bloquée et sans internet ce n’est pas facile dans une ville que l’on ne connaît pas.
Merci pour votre aide
Bonjour, même chose : pas de réseau à l'étranger en Europe (Allemagne)
Bonjour,
Comme à chaque fois que je vais à l'étranger (en union européenne) mon réseau est très aléatoire fonctionne puis plus puis de nouveau. Que faire? Je suis actuellement en Allemagne et je n'arrive pas à me connecter au réseau ni à appeler d'Allemagne vers allemagne. pourtant j'ai les bon indicatifs 0049 ect
Idem, pas de 4G à l'étranger en Europe (Belgique, Allemagne, Danemark)... problématique puisque je suis censé avoir 10go.
Bonsoir pas de 4g à l'étranger au Portugal...
Bonjour, je rentre en france et Source ne capte pas, impossible d’avoir le reseau . Données cellulaires bien activées, carte sim bien inserrée, pas en mode avion. Plusieurs fois j’ai redémarré le tel et activé/desactivé le mode avion - rien à faire, toujours pas d’operateur. J’ai du me connecter au wifi. Ca m’est arrivé qu’il mette un temps pour apparaitre mais depuis une heure - toujours rien. Que faire ? Merci
Bonjour nous avons 5 forfaits chez vous et nous n'avons plus de 4g depuis le 15 septembre qui devons nous contacter merci
Bonjour, mon forfait internet ne fonctionne pas non plus à l’étranger (en Europe) alors que les 10Go ne sont pas utilisés, quelle solution ?
Bonjour, mon forfait était censé se remettre à zéro ce jour, mais je n'arrive pas accéder à Internet. Via l'appli, je vois que je n'ai aucun gigas (reste 0 Mo). Grâce au partage par ma femme, j'envoie ce message, j'espère avoir un retour à la normale rapidement.
Bonjour,
Depuis quelques jours il y a des pannes intermittentes d'accès à internet sur le réseau.
Mes appareils fonctionnent parfaitement avec une connexion Wi-Fi sur des réseaux tiers.
Quelle est la cause svp ? Pouvez vous vérifier ma ligne ?
Je n'ai plus internet depuis fin février 2025, je ne peux me connecter qu'en Wi-Fi. Ce n'est pas un problème de réseau car cela persiste dans d'autres villes. J'ai inséré ma sim dans un autre téléphone et le problème persiste.
Je viens de recevoir une nouvelle sim, j'ai gardé mon numéro : toujours le même problème, pas de connexion à internet sans wifi. Je paye mon forfait depuis deux mois sans accès internet. Je pense sérieusement à changer d'opérateur car ce problème n'est plus possible
Bonjour, je suis rentré en France il y a deux semaine et depuis Source ne capte pas,ou quand sa capte ça ne charge riens via internet. Données cellulaires bien activées, carte sim bien inserrée, pas en mode avion. Plusieurs fois j’ai redémarré le tel et activé/desactivé le mode avion - rien à faire, toujours pas d'internet. Ma sim dans un autre téléphone marche correctement et charge internet.
Depuis deux semaines je vous envoie des message sur WhatsApp, via le formulare, via Instagram mais j'ai eu deux réponses au début qui n'ont pas résolu le problème et depuis même pas de réponse de prise en charge du problème. Je suis désolé mais j'utilise internet pour travailler et je me trouve dans la situation de penser de changer d'opérateur car le service de dépannage ne me répond pas. Ça serait vraiment dommage.
Quelq'un d'autre à une réponse ?
Que faire ?
Merci beaucoup d'avance !
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