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Je n'arrive plus à me connecter à internet

Commentaires

11 commentaires

  • Annabelle Lobriaut

    Bonjour internet bloqué depuis le 27/09 impossible d'avoir de l'aide personne ne peut me dépanner malgre les messages envoyés sur messenger

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  • Alberte Bernis

    Bonjour,
    Je n'arrive toujours pas à envoyer ou recevoir des mails,
    Internet toujours bloqué, malgré l'augmentation des gigats

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  • Melissa Marmousez Ép. Bonnette

    Bonjour, mon forfait internet ne fonctionne pas à l’étranger (en Europe) alors que les 10Go ne sont pas utilisés,, merci

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  • Rachel Chalmette

    Bonjour. J'ai un nouveau forfait source, impossible d'avoir internet. J'ai fait tous les réglages et la portabilite du numéro est faite.

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  • Marine BAUDRY

    Bonsoir
    Actuellement au Portugal, je n’ai pas de réseau. Je suis bloquée et sans internet ce n’est pas facile dans une ville que l’on ne connaît pas.
    Merci pour votre aide

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  • Julian Klein

    Bonjour, même chose : pas de réseau à l'étranger en Europe (Allemagne)

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  • Loic Alloin

    Bonjour,
    Comme à chaque fois que je vais à l'étranger (en union européenne) mon réseau est très aléatoire fonctionne puis plus puis de nouveau. Que faire? Je suis actuellement en Allemagne et je n'arrive pas à me connecter au réseau ni à appeler d'Allemagne vers allemagne. pourtant j'ai les bon indicatifs 0049 ect

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  • Idem, pas de 4G à l'étranger en Europe (Belgique, Allemagne, Danemark)... problématique puisque je suis censé avoir 10go.

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  • Sléphanie LAGANE

    Bonsoir pas de 4g à l'étranger au Portugal...

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  • Irina Tshelnakova

    Bonjour, je rentre en france et Source ne capte pas, impossible d’avoir le reseau . Données cellulaires bien activées, carte sim bien inserrée, pas en mode avion. Plusieurs fois j’ai redémarré le tel et activé/desactivé le mode avion - rien à faire, toujours pas d’operateur. J’ai du me connecter au wifi. Ca m’est arrivé qu’il mette un temps pour apparaitre mais depuis une heure - toujours rien. Que faire ? Merci

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  • Celine denise paulette Morel

    Bonjour nous avons 5 forfaits chez vous et nous n'avons plus de 4g depuis le 15 septembre qui devons nous contacter merci

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