Aller au contenu principal

Comment retrouver mon numéro RIO ?

Commentaires

2 commentaires

  • Blandine

    J'ai souscris il y a peu de temps, j'étais super contente du service jusqu'à ce que je perde ma CB.
    En la bloquant j'ai perdu ma connexion internet ET la possibilité de telephoner! Je ne peut donc pas me connecter à l'application sans squater la connexion d'un tiers, et même quand j'y parviens l'appli refuse la nouvelle CB! Je ne peux pas remettre ma ligne en route et je ne peux même pas changer d'opérateur en obtenant mon Rio!
    Je suis prise au piège!

    0
  • Julien

    Bonjour, 
    navré de lire cette situation inconfortable. Je tiens à vous assurer que vous pouvez nous contacter à support@sourcemobile.fr nous trouverons une solution à votre problème pour vous dépanner. Il est vrai que si votre renouvellement de forfait mensuel tombe au moment où votre CB n'est plus utilisable nous laissons quelques heures à nos clients pour rétablir la situation mais sinon le service est suspendu en attendant le paiement. 

    Si vous nous contactez au support, nous pourrons aider à débloquer la situation. Assurez -vous avant que votre noucelle CB est activée pour les paiements sur internet. 
    Cordialement

    0

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.