Vérifiez que votre pièce est bien lisible.
Evitez :
- Les reflets
- Les images trop sombres
- Les obstacles devant l'image
- Les images floues
Pensez également à bien présenter la pièce face à la caméra de votre téléphone, idéalement posez-la sur une table et sur un fond foncé pour prendre la photo. La pièce doit être entièrement visible dans le champ de la caméra (elle ne doit pas déborder ;) )
Au moindre problème, contactez-nous directement sur l'application ou via nos réseaux sociaux.
Commentaires
31 commentaires
Je ne vois remercie pas !! Quelle magnifique idée de scanner une piedmce d'identité que j'ai déjà scanné mille fois !! Trop de reflet trop flou trop de lumières rien ne marche !! Avec votre histoire j'ai eu le malheur de retirer la coque pour jongler avec une main sur le tel et scanner la pièce résultat j'ai pété la vitre arrière de mon tél ! Super écologique l'idée de devoir recommander un arrière de tel !!
Bonjour,
Nous sommes sincèrement navrés des difficultés que vous avez rencontré pour scanner votre pièce d'identité sur notre application.
Si besoin, vous pouvez "forcer" manuellement votre prise de photo lorsque celle-ci n'a pas pu être enregistrée de manière automatique.
Pour vous aider, vous pouvez nous envoyer votre pièce d'identité en pièce jointe à : support@sourcemobile.fr. Nous traiterons votre document dans les plus brefs délais.
Nous restons à votre disposition si besoin.
Estelle, votre conseillère Source.
Je n’arrive toujours pas à scanner ma pièce d’identité
Bonjour. J'ai scanner ma carte d'identité. Mais ça me marque que vous devez vérifier. Mon ancien forfait s'arrête aujourd'hui. Il faudrai me le faire aujourd'hui si c'est possible. Et c'est vous qui s'occuper de fermer mon ancienne ligne Bouygues? Merci
Bonjour Monsieur Brillaut, Merci de nous avoir écrit.
Votre pièce est validée. Il ne vous reste plus qu'à activer votre SIM. Je vous contacte en direct pour vous accompagner. Merci
Bonjour. J'ai scanné mon passeport. Mais ça me marque que vous devez vérifier. Pourriez vous le faire au plus vite pour que j'utilise enfin ma ligne.
C'est urgent
Merci
Bonjour Monsieur Behloul,
Je vous invite à nous écrire à support@sourcemobile.fr pour qu'on regarde votre dossier ensemble. Indiquez dans votre mail, votre adresse mail ou votre numéro de téléphone pour qu'on retrouve votre compte.
Cordialement,
Bonjour Madame Giraudet
Je vous invite à nous écrire à support@sourcemobile.fr pour qu'on regarde votre dossier ensemble. Indiquez dans votre mail, votre adresse mail ou votre numéro de téléphone pour qu'on retrouve votre compte.
Cordialement,
Bonsoir
Le passeport a été transmis via l'application et comme il n'était pas reconnu j'ai envoyé un autre jpeg de mon passeport par mail au support.
Merci de votre réponse..
Bonjour Téo
Nous allons traiter votre dossier dans les plus brefs délais.
Merci de votre confiance
J'ai scanner ma carte d'identité, mais ça me manque que vous devez vérifier, faites au plus vite svp pour que je puisse utiliser ma carte
Bonjour Monsieur,
Votre dossier a été traité par un de nos agents et la ligne est activée depuis 14H47.
Cordialement
j'ai scanné ma carte d'identité, mais ca me dit que vous devez verifier.faites celà au plus vite svp pour que je puisse utiliser ma carte. merci d'avance.
Bonjour,
Un membre de l'équipe a bien validé votre pièce ce matin, vous pouvez désormais activer votre carte SIM.
Bien cordialement,
Pauline, de l'équipe Source
Impossible de valider la sim cause carte identité refuser ???? Merci
Bonjour,
Un membre de l'équipe a bien validé votre pièce d'identité, vous pouvez désormais activer votre carte SIM.
Bien cordialement,
Pauline, de l'équipe Source
Incapable de prendre en photo ma cni : l'appli se figé puis revient au menu principal
J'ai du essayer 20 fois sans succès
Bonjour
Navré que vous rencontrez ces problèmes. Je vous invite à nous écrire à support@sourcemobile.fr pour qu'on regarde votre dossier ensemble. Indiquez dans votre mail, votre adresse mail ou votre numéro de téléphone pour qu'on retrouve votre compte.
Cordialement,
Bonjour, comme tous les messages avant le mien : mon document d’identité doit être validé. Dites moi quoi faire, j’ai essayé soit le passeport que la carte d’identité.
Bonjour,
L'équipe vérifie les pièces d'identité dans un délai de 24h (jours ouvrés uniquement).
Votre pièce a donc bien été validée et votre ligne est désormais active :)
Bonne journée,
Pauline
Bonsoir j'arrive pas à scanner mon passeport ça passe pas à plusieurs tentatives !! Je fais comment ??
Bonjour Wafa Ouechtati
Navré que vous rencontrez ces problèmes.
Je vous invite à mettre à jour votre application mobile Source.
Si le problème persiste, je vous invite à nous écrire à support@sourcemobile.fr pour qu'on regarde votre dossier ensemble. Indiquez dans votre mail, votre adresse mail ou votre numéro de téléphone pour qu'on retrouve votre compte.
Cordialement,
J'ai envoyé mon num par mail merci de me contacter svp toujours même problème j'arrive pas à scanner mon passeport.
Bonjour,
Je suis désolée mais nous n'avons pas de support client téléphonique, uniquement via messagerie : Whatsapp, Messenger, ou par mail : je vous invite à préciser votre problème directement en répondant à un des mails que vous a envoyé mon collègue Yannick : si vous ne parvenez pas à scanner votre passeport sur l'application, vous avez également la possibilité de lui envoyer une photo de votre passeport.
Bonne journée,
Pauline, de l'équipe Source
Bonjour à toute l'équipe . Je n'arrive pas à scanner . Refus à plusieurs reprises.
Bonjour,
Nos équipes vous ont contacté ce matin. Vous pouvez leur répondre directement sur le mail par lequel ils vous ont contacté.
Cordialement,
Bonjour ma pièce d'identité n'est pas validé que puis je faire
Bonjour
Un conseiller vous a contacté sur votre adresse mail.
cordialement
Bonjour
Le photo de mon pasport été pris ma après il n'est pas accepté.
Bonjour
Si possible je vous envoie la photo de passport via e-mail
Cordialement
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.