Aller au contenu principal

J'ai besoin de plus de gigas, comment faire ?

Commentaires

8 commentaires

  • Najb Erkhami Berrada

    Bonjour je n'arrive pas à recharger mon forfait

    -3
  • Julien

    Bonjour, 

    Il semblerait que vous ayez deux lignes chez nous dont une est en "renouvellement désactivé". Il faut que vous réactiviez ce renouvellement pour pouvoir recharger. Si des problèmes persistent écrivez nous via ce lien : https://support.sourcemobile.fr/hc/fr/requests/new un conseiller prendra en charge votre deamande

    Cordialement

    0
  • Najb Erkhami Berrada

    ???????????

    0
  • Julien

    Bonjour, Najb Erkhami Berrada

    Il semblerait que vous ayez deux lignes chez nous dont une est en "renouvellement désactivé". Il faut que vous réactiviez ce renouvellement pour pouvoir recharger. Si des problèmes persistent écrivez nous via ce lien : https://support.sourcemobile.fr/hc/fr/requests/new un conseiller prendra en charge votre deamande

    Cordialement

    0
  • TO_BE_DEFINED

    Bonjour, je non arrive pas a colsulter ma ligne source

    0
  • Julien

    Bonjour, 

    êtes vous bien connecté sur l'application Source à votre compte ? Pour info l'application Source est ici : 

    Android : https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.bouyguestelecom.source
    Apple : https://apps.apple.com/us/app/source/id1593228310

    Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de nous écrire à support@sourcemobile.fr 

    Cordialement

    0
  • Laura Frisch

    Bonjour il m'est impossible de recharger mon forfait via l'application et vous ne proposez aucune autre solution... je précise je paie avec une Visa en cours de validité qui fonctionne parfaitement ailleurs sur internet.

    -3
  • Amandine Cuenca

    Bonjour . Quand je veux acheter des gigas ça m'inscris un message en rouge qui est en anglais . *Comment je peux faire svp ?

    0

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.