Si vous avez perdu votre carte SIM, vous pouvez en commander une nouvelle au prix de 9€, c'est facile :)
Depuis le menu, cliquez sur "gérer ma ligne" :
Puis sur : "je remplace ma carte SIM" :
Suivez ensuite le parcours de commande de votre carte SIM. Vous la recevrez par courrier sous un délai de 3 à 5 jours ouvrés. Bonne nouvelle, la livraison est gratuite !
Nous vous recommandons également de suspendre votre ligne pour éviter tout usage frauduleux de votre carte SIM. Pour cela, effectuez la procédure décrite ici sur votre téléphone.
Une fois la SIM reçue :
- aller sur l'application Source, sur votre compte.
- Dans le menu accessible en haut à gauche, choisissez "activer ma carte SIM"
- Scanner le code barre de la carte SIM reçue
- On vous proposer alors de souscrire à une ligne mais vous devrez cliquer sur "je remplace ma carte sim"
- Suivez le processus jusqu'au bout. L'activation devrait durer environ 10 minutes.
Commentaires
4 commentaires
Bonjour
Est il possible de conserver le même numéro lorsque l’on remplace une carte SIM suite à une perte de téléphone ?
Bonjour
Bien sûr ! Pas de problème, une fois la SIM reçue vous pouvez suivre le processus décrit en bas de cette page de FAQ. La SIM de remplacement sera activée sous 10 minutes en conservant votre numéro.
https://support.sourcemobile.fr/hc/fr/articles/4410170267921-J-ai-perdu-ma-carte-SIM
Cordialement
Bonjour, est ce que la carte SIM est compatible avec tous les téléphones ?
Bonjour,
Oui tout à fait, nos SIM sont en triple découpe et s'adapte donc à tout type de format : normal, micro SIM et Nano Sim c'est vous qui choisissez la taille au moment de se découpe.
Cordialement
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.