Aller au contenu principal

J'ai perdu ma carte SIM

Commentaires

4 commentaires

  • Mickaël Dubourg

    Bonjour
    Est il possible de conserver le même numéro lorsque l’on remplace une carte SIM suite à une perte de téléphone ?

    -1
  • Julien

    Bonjour 

    Bien sûr ! Pas de problème, une fois la SIM reçue vous pouvez suivre le processus décrit en bas de cette page de FAQ. La SIM de remplacement sera activée sous 10 minutes en conservant votre numéro. 

    https://support.sourcemobile.fr/hc/fr/articles/4410170267921-J-ai-perdu-ma-carte-SIM 

    Cordialement

    0
  • Jérôme Seknagl

    Bonjour, est ce que la carte SIM est compatible avec tous les téléphones ?

    0
  • Julien

    Bonjour, 

    Oui tout à fait, nos SIM sont en triple découpe et s'adapte donc à tout type de format : normal, micro SIM et Nano Sim c'est vous qui choisissez la taille au moment de se découpe. 

    Cordialement 

     

    0

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.