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Comment retrouver mon code PUK ?

Commentaires

13 commentaires

  • Hervé Bergoin

    Bonjour , suite à une erreur de code Pin on me demande le code PUK que je ne retrouve pas donc plus de télephone ....

    -14
  • Julien

    Bonjour, 

    Le code PUK se trouve sur le support plastique entourant la SIM. Si vous l'avez perdu ou jeté, merci de nous écrire à support@sourcemobile.fr un conseiller pourra vous le donner après avoir vérifier votre identité. 

    Cordialement, 

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  • Sabrina Litout

    Merci je vais envoyer un mail donc. Il ny a pas de numéro de téléphone pour obtenir le code directement ?

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  • Allne Garcia

    Bonjour j'ai perdu mon code puk : où doit-on faire la demande sur l'application ?

    -1
  • Julien

    Bonjour, 
    pour récupérer votre code PUK vous pouvez nous écrire à support@sourcemobile.fr ou directement de puis l'onglet aide dans l'application mobile. 
    Cordialement

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  • Fatima-zahra Jeoud Éphibi

    Bonjour suite à plusieurs tentatives pour mon code pin on me demande code puk et j’ai perdu merci de me le renvoyer s’il vous plaît , va fait le deuxième fois que je vous sollicite mais sans réponses , et impossible de vous joindre , merci de faire le nécessaire svp cordialement

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  • Julien

    Bonjour

    Nous trouvons bien trace de votre mail/ticket ouvert à 22H40 hier soir. Un agent va vous répondre ce matin et vous débloquer. Nous opérons en effet uniquement sur les heures ouvrées. Les équipes travaillent pour mettre le code PUK dans l'application directement. 

    Bien cordialement

     

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  • Didier Hirtz

    Bonjour. J'ai perdu mon code PUK et je n'ai plus la carte SIM

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  • Didier Hirtz

    Le support de la SIM

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  • Julien

    Bonjour 

    J'ai pris contact avec vous sur directement sur le ticket que vous avez ouvert

    Cordialement

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  • Jean-Denis Zumsteeg

    Bonjour, je suis sur le menu d'aide et n'arrive pas à aller au menu accueil pour trouver l'onglet "gérer ma ligne"

    Où est le lien ?

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  • Julien

    Bonjour 

    Nous avons pris contact avec vous sur directement sur le ticket que vous avez ouvert

    Cordialement

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  • Caroline Gastebois

    Bonjour,

    Avec nos déménagements, je n'ai plus la carte support. Mon téléphone étant bloqué, je ne peux pas accéder à l'application, je vous ai envoyé un message par email. Je vous remercie par avance pour votre retour.

    Cordialement

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