C'est facile, votre code PUK se trouve à 2 endroits :
Le plus simple est de le retrouver sur votre application Mobile :
Menu -> Onglet "Gérer ma Ligne" -> "J'obtiens mon code PUK"
De plus il se trouve sur la carte d'accompagnement de votre carte SIM.
Commentaires
13 commentaires
Bonjour , suite à une erreur de code Pin on me demande le code PUK que je ne retrouve pas donc plus de télephone ....
Bonjour,
Le code PUK se trouve sur le support plastique entourant la SIM. Si vous l'avez perdu ou jeté, merci de nous écrire à support@sourcemobile.fr un conseiller pourra vous le donner après avoir vérifier votre identité.
Cordialement,
Merci je vais envoyer un mail donc. Il ny a pas de numéro de téléphone pour obtenir le code directement ?
Bonjour j'ai perdu mon code puk : où doit-on faire la demande sur l'application ?
Bonjour,
pour récupérer votre code PUK vous pouvez nous écrire à support@sourcemobile.fr ou directement de puis l'onglet aide dans l'application mobile.
Cordialement
Bonjour suite à plusieurs tentatives pour mon code pin on me demande code puk et j’ai perdu merci de me le renvoyer s’il vous plaît , va fait le deuxième fois que je vous sollicite mais sans réponses , et impossible de vous joindre , merci de faire le nécessaire svp cordialement
Bonjour
Nous trouvons bien trace de votre mail/ticket ouvert à 22H40 hier soir. Un agent va vous répondre ce matin et vous débloquer. Nous opérons en effet uniquement sur les heures ouvrées. Les équipes travaillent pour mettre le code PUK dans l'application directement.
Bien cordialement
Bonjour. J'ai perdu mon code PUK et je n'ai plus la carte SIM
Le support de la SIM
Bonjour
J'ai pris contact avec vous sur directement sur le ticket que vous avez ouvert
Cordialement
Bonjour, je suis sur le menu d'aide et n'arrive pas à aller au menu accueil pour trouver l'onglet "gérer ma ligne"
Où est le lien ?
Bonjour
Nous avons pris contact avec vous sur directement sur le ticket que vous avez ouvert
Cordialement
Bonjour,
Avec nos déménagements, je n'ai plus la carte support. Mon téléphone étant bloqué, je ne peux pas accéder à l'application, je vous ai envoyé un message par email. Je vous remercie par avance pour votre retour.
Cordialement
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