Si vous n'arrivez pas à activer votre carte SIM Source, nous vous invitons à effectuer les vérifications suivantes :
- L'application Source est bien installée sur votre mobile
- Vous êtes connecté à internet (wifi)
- Vous avez effectué le parcours d'activation en vous rendant sur l'application Source puis en cliquant sur "j'active ma carte SIM" :
- Vous avez effectué le paiement de votre forfait
- Votre carte SIM est correctement insérée dans votre téléphone
Si vous avez choisi de garder votre numéro : l'activation prend 3 jours ouvrés après avoir effectué la procédure d'activation sur l'application. Pendant ce délai, votre carte SIM de votre ancien opérateur fonctionne toujours avec votre numéro et doit être laissée dans votre téléphone.
Au bout de 3 jours ouvrés, vous recevrez alors une notification de votre ancien opérateur et de notre part vous indiquant que la portabilité de votre numéro a bien été effectuée : vous pouvez dès lors insérer votre nouvelle carte SIM Source.
Si vous changez de numéro, c'est immédiat : insérez directement votre carte SIM et vous pouvez utiliser votre nouveau forfait Source :)
Si le problème persiste :( contactez notre support client. Ce n'est pas une carte SIM qui va nous résister !
Commentaires
37 commentaires
Bonjour j ai scanner mon titre de sejour mais encore il ya un soucis d activation
Bonjour,
Votre pièce d'identité a bien été validée, vous pouvez désormais activer votre carte SIM :)
Bonne journée,
Pauline, de l'équipe Source
Bonjour, j'ai bien tout activer mais je n'ai toujours pas internet même si je parviens à envoyer des SMS. Lorsque je contacte le service client mon numéro de téléphone n'est pas valide donc je ne peux pas parler avec un conseiller. Comment puis-je faire ?
Bonsoir, j'ai scanné ma pièce d identité hier, recommencé aujourd'hui, j'ai le même message qu'il doit être vérifié. Que puis je faire? Merci
Bonjour Estelle,
J'ai bien créé un ticket à partir de votre demande, un conseiller vous a répondu par mail. Vous pouvez directement interagir avec lui via ce canal pour résoudre votre problème de connexion.
Bien cordialement,
Pauline, de l'équipe Source
Bonjour Monique,
Votre pièce d'identité a bien été validée par un membre de notre équipe.
Vous pouvez maintenant activer votre carte SIM Source ! Etant donné que vous avez souscris il y a plus de trois mois, de devrez renseigner une nouvelle fois votre RIO et votre numéro de téléphone.
N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute question.
Bien cordialement,
Pauline, de l'équipe Source
Bonjour on est toujours dans le même problème pour activer la carte sim
Bonjour,
Pour résoudre votre problème, Julie a répondu à votre demande hier à 12h49 par mail : vous pouvez directement lui répondre par retour de mail.
Très bonne journée à vous,
Pauline, de l'équipe Source
bonjour,
je suis coincée dans la phase de vérification du scan de la piece d'identité depuis trop longtemps ! c'est urgent puisque je n'ai pas facilement accès au wifi me permettant l'activation de la carte SIM. que puis je faire?
Bonjour je n arrive pas activer ma carte sim
Bonjour Rim,
Un membre de l'équipe a bien validé votre pièce d'identité, vous pouvez activer votre carte SIM.
Bien cordialement,
Pauline, de l'équipe Source
Bonjour Khadija,
J'ai créé un ticket à partir de votre demande : pouvez-vous par retour de mail préciser à notre équipe le problème que vous rencontrez ?
Je vous remercie par avance.
Bien cordialement,
Pauline, de l'équipe Source
Je scanné la pièce d'identité, mais la carte sim ne fonctionne pas sa marque oups il y a un petit souci que faire ?
Bonjour,
Je suis navrée mais comme vu avec mon collègue Julien par mail, l'activation de votre carte SIM n'a pas pu se finaliser en raison d'un paiement non abouti.
Bien cordialement,
Pauline, de l'équipe Source
J'arrive pas à activer ma carte SIM suite un problème du scan, on me dit que la pièce d'identité doit être validé
Bonjour,
Votre pièce d'identité a bien été validée, vous pouvez poursuivre l'activation de votre carte SIM.
Bien cordialement,
Pauline
Bonjour,
Lorsque je suis sur l'application et que j’appuie sur "activer ma carte SIM", l'application charge et ne fait plus rien, ça charge toujours au bout de 10 mn...
comment je peux régler ce problème ?
Bonjour,
Afin de mieux traiter votre demande, j'ai créé un ticket : je vous invite à nous répondre directement par mail.
Bonne journée à vous,
Pauline, de l'équipe Source
Honnêtement la procédure d'activation de la pièce d'identité ne donne qu'une envie c'est d'abandonner.
J'ai scanné 3 fois et 3 fois je me me suis fait jeté.
Pourquoi pas un site Web avec un pdf à mettre ?
Bref à ce stade je ne sais pas si ça sera activé ou si j'abandonne définitivement source
Bonjour,
Désolée pour les difficultés que vous avez rencontrées lors de la vérification de votre pièce d'identité. En effet nous avons un module de scan qui permet de valider automatiquement les pièces d'identité directement depuis l'application, mais il arrive qu'il ne reconnaisse pas tout de suite les documents.
Nous donc avons validé manuellement ce matin votre pièce d'identité, vous pouvez désormais activer votre carte SIM.
Belle journée à vous,
Pauline, de l'équipe Source
Je viens de recevoir ma nouvelle carte SIM. Pour l’activer, il faut renseigner les informations de mon titre d’identité. Malheureusement celui-ci est périmé et je dois attendre quelques jours avant de recevoir mon nouveau. Dois-je attendre la réception de ce nouveau titre d’identité ou puis-je quand même activer ma carte SIM ?
Bonjour,
Un membre de l'équipe vous a envoyé un mail ce matin à ce sujet pour vous informer que les pièces que vous avez renseigné ne sont pas exploitables : vous devez renseigner une pièce valide (qui peut être périmée de moins de 5 ans), d'une personne majeure et qui soit bien physique (ce ne peut pas être une photo d'un document numérique).
Je vous invite à échanger directement avec mon collègue par retour de mail pour toute question,
Bonne journée,
Pauline, de l'équipe Source
Bonjour, je prend ma carte didentite en photo mais l'application rame et elle ne se valide jamais, Comment faire?
Bonjour,
Désolée pour cette situation ! Si vous rencontrez des difficultés à nous transmettre votre pièce d'identité via notre application, vous pouvez nous la transmettre par mail à support@sourcemobile.fr en nous précisant votre numéro de téléphone. Nous pourrons la valider manuellement.
Très bonne journée à vous,
Pauline, de l'équipe Source
Bonjour, après validation du moyen de paiement il est indiqué qu un problème persiste mais je ne sais lequel. Comment faire svp?
Cordialement.
Yannick
Bonjour Source
Depuis hier soir vous "vérifiez minutieusement mes informations" n'est ce pas un peu long
Merci de votre réponse...
Bonjour Source
Depuis hier soir vous "vérifiez minutieusement mes informations" n'est ce pas un peu long
Merci de votre réponse...
Bonjour,
Je vois que vous avez réussi à activer votre carte SIM :)
N'hésitez pas à nous contacter par mail pour toute autre demande.
Bien cordialement,
Pauline, de l'équipe Source
Bonjour ma carte sim ne fonctionne plus elle a fonctionné a peine 3 jours merci pour votre retour
Cordialement
Bonjour,
Votre demande a bien été prise en compte par nos équipes qui vous ont réexpédié une nouvelle carte SIM.
Bien cordialement,
Pauline, de l'équipe Source
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