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Ma carte SIM ne fonctionne pas

Commentaires

52 commentaires

  • Rea jean Dumalag Unciano

    Bonjour, mon SIM ne fonctionne pas parce que mon identité ma dit que contacté a vous.
    Est-ce que posible contacté a moi +34633134120.
    Merci

    0
  • Pauline

    Bonjour, 

    Nous avons bien validé votre pièce d'identité, vous pouvez désormais activer votre carte SIM 😊️

    Très bonne journée à vous, 
    Pauline, de l'équipe Source

    0
  • Virginie Boutheon

    Bonjour, j'ai reçu une carte sim qui n'est pas la bonne, il me faudrait une Nano car celle reçu est trop grande !!! Merci

    0
  • Pauline

    Bonjour,

    La carte SIM Source que nous envoyons est triple découpe : elle s'adapte à tous types de téléphones. Pour réduire la taille de votre carte SIM en Nano, vous pouvez facilement enlever les parties plastiques inutiles : 

    Je reste à votre disposition en cas de besoin. 

    Belle journée à vous, 

    Pauline, de l'équipe Source

    0
  • Gaëlle Labauve

    Bonjour,

    Ma carte sim ne fonctionne pas, malgré l'avoir activé et insérer correctement (je dois mettre le code de la carte une fois mon téléphone redémarrer), je ne peux pas envoyer de message, appeler ou utiliser mes données.
    Auriez vous une solution ?


    Merci d'avance

    1
  • Pauline

    Bonjour, 

    Nous vous avons contacté par mail pour trouver une solution à votre problème. 

    Très bonne journée à vous. 

    Pauline, de l'équipe Source

    0
  • Guillaume Hamon

    Bonjour. J'ai inséré ma carte SIM mais elle ne fonctionne pas. Que faire ? J'ai effectué les vérifications évoquées dans la Faq. Merci

    -1
  • Christine Galbrun

    Bonjour, j'ai reçu un mail m'informant que ma ligne est activée et que je pouvais donc utiliser la carte SIM mais une fois insérée, je ne reçois aucun SMS, ça ne fonctionne pas. Du coup j'utilise mon ancienne carte SIM de mon ancien opérateur. Rien n'est simple avec Source....

    0
  • Christine Galbrun

    Et je ne reçois pas non plus les appels

    0
  • Mohamed Ben Mustapha

    Bonjour j'ai reçu ma carte sim il y a deux jour elle n'ai pas encore activée il me demande de scanner le passeport ça ne marche pas il me demande d'écrire le code à barre et je n'ai trouvé aucun champ pour écrire les 19chiffres et j'ai du faire une réclamation je n'ai eu aucun retour.merci de me contacter c très urgent

    0
  • Pauline

    Bonjour, 

    Un membre de l'équipe a bien répondu à votre demande ce matin par mail, vous pouvez directement lui répondre par mail également.

    Bien cordialement, 

    Pauline, de l'équipe Source

    1
  • Martin-Lionel Szymkowiak

    Bonjour, j'ai un gros soucis, ma ligne à était suspendue sans aucune et le numéro qui s'affiche sur mon application n'est pas le même que celui auquel j'ai souscrit. Mon numéro à fonctionner un mois et depuis 3 jours plus rien. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?

    0
  • Pauline

    Bonjour, 

    Afin de mieux répondre à votre demande, je vous ai répondu par mail. 

    N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions. 

    Bien cordialement, 

    Pauline de l'équipe Source

    0
  • Dominique Desbans

    Bonjour j’ai bien reçu la carte SIM et demandé la portabilité ma ligne a été résiliée par mon ancien opérateur sans avertissement et je me retrouve sans ligne et dans l’attente d’une activation de Source

    1
  • Pauline

    Bonjour, 

    Je vois que votre ligne s'est activée à 10h23 aujourd'hui. Me confirmez-vous que tout fonctionne bien ? 

    Belle journée, 

    Pauline, de l'équipe Source

    0
  • Eric

    Bonjour j'ai reçu ma carte SIM depuis 4 jours et elle n'est toujours pas active. Mon ancienne ligne est fermée mtn et aucune ligne n'est pas active. 

    Je vous précise que j'ai des appels professionnels très importants cet après-midi. 

    Appelez moi sinon au 0787701204 c'est très urgent

     

    Je vous remercie 

     

    Eric 

    1
  • David Lalanne

    Bonjour
    La carte SIM de Mon ancien opérateur ne fonctionne plus mais ma nouvelle SIM source ne fonctionne toujours pas.
    Que dois-je faire ?

    Merci de me recontacter au plus vite j'attends des appels très importants.

    Merci de me recontacter par mail ou au 06 59 05 33 88 d'urgence

    Merci d'avance 

     

     

     

     

     

    1
  • Pauline

    Bonjour Eric, 

    Je vois que votre ligne a été activée après votre commentaire vendredi 10/02 à 15h22. Me confirmez vous que votre ligne fonctionne bien désormais ? 

    Très bonne journée à vous, 

    Pauline de l'équipe Source

    0
  • Pauline

    Bonjour David, 

    Il arrive parfois qu'il y ait un court délai entre l'activation de la SIM Source et la résiliation de la ligne chez votre ancien opérateur. Je vois que votre ligne a bien été activée samedi 11/02 à 15h22, pouvez-vous me confirmer que vous avez réussi à trouver du réseau avec la SIM Source ? 

    Je vous remercie par avance, 

    Belle journée à vous, 

    Pauline, de l'équipe Source

    0
  • Guillaume de Vaucelles

    Bonjour
    Depuis ce matin ma carte SIM ne fonctionne plus (après vérification avec une autre carte SIM à la place), je n’ai donc plus accès ni aux appels,messages, mail..
    Merci de me contacter au plus vite au 06 79 39 20 18 (pas autre moyen com depuis) pour trouver une solution rapide.
    Guillaume

    0
  • Pauline

    Bonjour, 

    Je vois sur votre dossier que le paiement du renouvellement de votre forfait n'est pas passé hier : cela a entrainé la suspension de votre forfait. Pour retrouver du réseau, je vous invite donc à retenter un nouveau paiement (peut être avec une autre carte bancaire).

    Je suis désolée, nous n'avons pas de support téléphonique pour vous contacter par téléphone. 

    Bien cordialement, 

    Pauline, de l'équipe Source

    0
  • Guillaume de Vaucelles

    Merci de votre retour j’avais complètement oublié que j’avais de cb. Je viens de faire les modifications, dans combien temps pensez vous que j’aurais de nouveau accès au réseau svp. Merci :-)

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  • Pauline

    Alors il ne vous reste plus qu'à cliquer sur le bouton "je réactive mon forfait" directement depuis votre application, et vous retrouverez du réseau :)

    Bonne journée à vous, 

    Pauline

    0
  • Gabriel N Haux

    Bonjour, je viens de recevoir un mail qui dit que ma ligne est activée mais cela ne fonctionne pas quand je met la nouvelle carte sim. Pouvez vous voir si la portabilité de mon numéro a été faite?

    0
  • Pauline

    Bonjour, 

    Oui la ligne apparait bien comme activée depuis notre système. 

    Pouvez-vous essayer : 
    1/ Redémarrer votre téléphone
    2/ Si cela ne fonctionne toujours pas, vérifiez que les paramétrages APN correspondent à ceux-ci sur votre téléphone : 

    APN Internet :
    Name : NET26
    APN : net26

    APN MMS :
    Name : MMS26
    APN : mms26
    MMSC : http://mms26
    Proxy MMS : 10.143.156.5
    Port MMS : 8080

    Je reste à votre disposition, 

    Bonne journée à vous, 

    Pauline, de l'équipe Source

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  • Martine

    Bonjour ma carte SIM ne fonctionne pas

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  • Na Na

    Bonjour ma carte sim ne fonctionne plus elle perd le réseau tout les jours est ce normal merci ?

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  • Pauline

    Bonjour, 

    Désolée que vous rencontriez des problèmes de réseau. J'ai créé un ticket à partir de votre demande : je vous invite à préciser par retour de mail votre adresse précise afin que nous pourrions déterminer s'il y a un incident réseau à votre adresse.

    Bonne journée à vous, 

    Pauline, de l'équipe Source

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  • Philippine Videlaine

    Bonjour, après 3 semaines à l'étranger pendant lesquelles ma carte sim ne fonctionnait pas (je me disais que ça devait être bloqué à l'étranger), en rentrant je n'ai pas reçu les SMS qui sont arrivés pendant cette période de latence. Y a-t-il un moyen pour les récupérer ? La carte sim est-elle toujours bloquée à l'étranger ?
    Merci,
    Philippine

    0
  • Pauline

    Bonjour Madame, 

    Si vous êtes partie en dehors de l'Europe ou des DOMs, il est normal que vous ayez été bloquée, le forfait Source n'est pas disponible à l'étranger en dehors de ces zones. 

    Normalement à votre retour en France, vous auriez dû recevoir les SMS/MMS arrivés pendant la période à l'étranger : êtes-vous certaine d'avoir reçu des messages ? Si oui, je vous invite à contacter notre support à support@sourcemobile.fr qui pourront vous aider à les récupérer. 

    Bonne journée à vous, 

    Pauline, de l'équipe Source

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