Aller au contenu principal

Comment accéder à mes documents contractuels ?

Commentaires

5 commentaires

  • TO_BE_DEFINED

    Bonjour j'aurais besoin de souscrire avec mon RIB et non avec ma carte bancaire est-ce possible ?

    0
  • Pauline

    Bonjour, 

    Non il n'est pour le moment pas possible de souscrire avec un RIB, uniquement par carte bancaire. 

    N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute autre question sur le forfait ! 

    Très bonne journée à vous, 

    Pauline, de l'équipe Source

    0
  • Paulo Jorge Da Costa Santos

    Pièce d'identité européenne, Pièce d'identité qui me permet de voyager partout en Europe, je présente la même aux autorités françaises et aujourd'hui je reçoit un mail indiquant que je peux pas souscrire avec??!!! Mais c'est quoi ça ?

    0
  • Pauline

    Bonjour, 

    Navrée que vous n'ayez pas pu activer votre carte SIM à cause de ce souci de validation de pièce d'identité. En effet notre système ne prend pas encore en charge les cartes d'identité européennes, mais les équipes travaillent actuellement pour changer cette règle et nous accepterons bientôt ces pièces d'identité. 

    Nous vous avons remboursé de votre souscription, nous vous tiendrons informé lorsque notre système acceptera ces pièces :)

    Bien cordialement,

    Pauline, de l'équipe Source

    0
  • lve_louis

    Bonjour,

    Mon fils mineur a souscrit un forfait Source début février, il n arrive toujours pas à activer sa carte SIM.(son numéro de portable 06.21.50.97.43.). on a laissé plusieurs messages sur What app. on a aussi renvoyé la copie de la carte d identité du responsable légal (Port : 06.26.53.78.29) et tjrs pas de résultat. mon fils ne peut tjrs pas se servir de son téléphone portable. ( il a bien respecté la procédure d'activation).

    J attends votre réponse ou votre appel.

    Cordialement

    Mme LEVEQUE

    0

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.