Rendez-vous dans les paramètres de votre téléphone et renseignez l’APN suivant :
APN Internet :
Name : NET26
APN : net26
APN MMS :
Name : MMS26
APN : mms26
MMSC : http://mms26
Proxy MMS : 10.143.156.5
Port MMS : 8080
Pour toute question, n’hésitez pas à nous contacter via la rubrique Aide de l’application ou via nos réseaux sociaux.
Commentaires
21 commentaires
Connexion internet ne fonctionne pas bien
Bonjour,
Désolée d'apprendre que la connexion internet ne fonctionne pas bien chez vous :(
Pouvez-vous nous contacter via notre rubrique Aide ou par mail à support@sourcemobile.fr en nous précisant votre numéro de téléphone ? Cela nous permettra de retrouver votre dossier et de vous aider au mieux pour retrouver la connexion.
Très bonne journée à vous,
Pauline, votre conseillère Source
Bonjour
Depuis hier je n'arrive plus à envoyer ou recevoir de MMS !
Que faire ?
Cordialement
Bonjour,
Désolée de voir que vous ne parvenez plus à passer de MMS !
J'ai créé un ticket auprès de nos équipes techniques à partir de votre demande, vous recevrez une réponse par mail d'ici 24h.
Bien cordialement,
Pauline, de l'équipe Source
Bonjour
La ligne est activée, mon téléphone reconnaît la SIM et le code PIN est bon mais je n’ai toujours aucun service… comment faire ? J’ai renseigné les codes APN comme indiqué dans l’article mais ce ne sont pas tout à fait les mêmes catégories dans les réglages de mon téléphone (iPhone 8). Pouvez-vous m’aider ?
Bonjour,
J'ai bien transmis votre demande aux équipes techniques, vous recevrez leur réponse par mail.
Bien cordialement,
Pauline, de l'équipe Source
Bonjour Pauline,
Je viens d’activer ma carte SIM.
Comme déjà évoqué je l’utilise dans un boîtier 4g Huawai.
J’ai renseigné les paramètres APN et redémarré plusieurs fois le boîtier.
J’ai sélectionné manuellement le réseau bouygues.
J’arrive à envoyer et recevoir des Sms.
Mais la connexion internet ne fonctionne pas.
Help!
Bonjour,
Désolée que vous ne trouviez pas d'accès à internet ! J'ai bien transmis votre demande aux équipes techniques, vous recevrez une réponse par mail dans la journée.
Bien cordialement,
Pauline
Bonjour
Depuis ce matin je n'ai aucun service pas de 4G ni de SMS ni de reseau
Bonjour,
Désolée pour votre situation. Votre demande a bien été transmise aux équipes techniques qui reviendront vers vous très rapidement pour régler ce problème de réseau.
Bonne journée,
Pauline, de l'équipe Source
Bonjour, suite à mon changement d'opérateur pour source, je n'ai plus accès à internet ni au mms! Les sms et appels fonctionne pourtant normalement. Comment puis je résoudre le problème?
Bonjour, je suis actuellement en voyage en Slovénie. Et je n'arrive pas à avoir internet... Alors que j' ai bien mes 10 giga de disponible.
Merci pour votre aide.
Bien cordialement,
Bonjour,
Pouvez-vous vérifier que les données en itinérance sont activées sur votre téléphone ? Si elles sont bien activées, je vous invite à nous contacter par mail sur support@sourcemobile.fr afin qu'un membre de l'équipe technique puisse répondre à votre problème.
Bien cordialement,
Pauline, de l'équipe Source
Bonjour.
Comment faut-il configurer les APN pour que le mobile accepte les MMS entrant autrement qu'en données mobiles?
Avant mon changement d'opérateur je pouvais recevoir ou envoyer des MMS en wifi ou meme sans être connecté ni au wifi ni aux données mobile.
Or depuis que je suis passé chez source phone, mes mms ne fonctionnent plus qu'en 4G.
Bonjour,
Mon collègue Yannick a bien déposé un ticket auprès des équipes réseau, il vous tiendra directement au courant par mail.
Bien cordialement,
Pauline, de l'équipe Source
Bonjour
je n arrive pas à envoyer des MMS.
j'ai vérifié les paramètres tous semble bon (Proxy,Port mms,....) je ne suis pas un specialiste....
Bonjour,
Je vais ouvrir un ticket à partir de votre demande. Les équipes techniques vont prendre le relais pour résoudre votre problème et vous serez notifié par mail de leur réponse.
Ci cela n'a pas déjà été fait, pourriez-vous essayer de redémarrer votre téléphone et me dire si cela a résolu le problème ?
Bien cordialement,
Pauline, de l'équipe Source
Bonjour,
J'ai aussi vérifié tous mes paramètres proxy et autres dans mes points d'accès. Tout est conforme et je n'arrive pourtant pas à envoyer ou recevoir des mails...
Merci, bien cordialement,
Bonjour,
Navrée pour ce problème, j'ouvre un ticket auprès des équipes techniques qui reviendront vers vous par mail pour vous aider.
Bien cordialement,
Pauline, de l'équipe Source
Bonjour,
Je suis en Italie depuis ce matin et il m’est impossible d’accéder aux données cellulaire ainsi qu’aux données SMS / tel etc.
Je suis bloqué, comment faire s’il vous plaît ?
Ma ligne est la suivante : 06 47 64 74 37
Eric
Bonjour,
Avez-vous essayé d'aller dans les paramétrages de votre téléphone pour activer les données en itinérance, puis de redémarrer votre téléphone ?
Si oui et que cela ne fonctionne toujours pas, je transférerai votre demande aux équipes techniques.
Bien cordialement,
Pauline, de l'équipe Source
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.