Après avoir effectué le parcours de souscription et si vous avez choisi l’option « je garde mon numéro », voici la procédure d’activation de votre ligne :
- Lorsque vous recevrez votre carte SIM, effectuez le parcours d’activation sur l’application Source en cliquant sur « j’active ma carte SIM » :
- Suivez ensuite simplement le parcours d'activation : votre carte SIM sera activée sous 3 jours ouvrés après avoir effectué cette procédure. Pendant ce délai, votre carte SIM de votre ancien opérateur fonctionne toujours avec votre numéro et doit être laissée dans votre téléphone.
- Au bout de 3 jours ouvrés, vous recevrez alors une notification de votre ancien opérateur et de notre part vous indiquant que la portabilité de votre numéro a bien été effectuée : vous pouvez dès lors insérer votre nouvelle carte SIM Source.
Pour toute question, n’hésitez pas à nous contacter via la rubrique Aide de l’application ou via nos réseaux sociaux.
Commentaires
2 commentaires
Bonjour je ne parviens pas à activer ma carte sim pouvez vs m aider
Bonjour,
Pour activer votre carte SIM, je vous invite à télécharger l'application mobile Source sur votre téléphone, puis à suivre les étapes de cet article : Je viens de recevoir ma carte SIM, comment faire pour l'activer ? – Source (sourcemobile.fr)
N'hésitez pas à nous contacter par mail sur support@sourcemobile.fr pour toute question.
Belle journée à vous,
Pauline, de l'équipe Source
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.