Activation Sim impossible à cause de l'application
Bonjour, j'ai bien reçu ma carte sim. Lorsque j'appuie sur ""j'active ma carte sim"", trois petits points apparaissent et l'appli se ferme toute seule. j'ai ré-essayé plusieurs fois, avec la sim insérée ou non, même problème. Pouvez-vous l'activer pour moi s'il vous plait ? Merci d'avance
-
Commentaire officiel
Bonjour,
Merci pour votre message. Pour activer votre SIM, l'application a besoin d'ouvrir notre module sécurisé de scan de votre pièce d'identité. Il semblerait au regard de ce que vous me dites que votre téléphone ne laisse pas ouvrir ce module sécurisé, vous empêchant ainsi de continuer. Cela arrive sur certains modèles de téléphones nous essayons de résoudre le problème.
J'ai créé un ticket à partir de votre demande en vous précisant les options qui s'offrent à vous pour activer votre SIM : pourriez-vous directement répondre à ce mail pour que l'on puisse résoudre votre problème ?
Je vous remercie par avance,
Belle journée à vous,
Pauline, de l'équipe Source
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.
Commentaires
1 commentaire