Scan identité bug écran noir
Bonjour,
Afin d'activer ma carte SIM je tente de scanner une pièce d'identité. Quoi que je fasse, quand j'essaie de scanner, l'appli me montre un écran noir dans le mode "photo"... Pourtant, mon téléphone marche bien, et l'appareil photo aussi hors de l'appli.
Je n'ai pas trouvé de solution, alors que j'ai la carte d'identité scannée et enregistrée sur mon téléphone, c'est très frustrant... Je suis donc venu sur mon ordi ene spérant la scanner d'ici, mais apparemment on ne peut pas activer la carte SIM depuis un ordinateur...
Songez peut-être à ajouter un bouton "Parcourir le téléphone" dans l'appli ?
Si vous avez une solution, je suis preneur.
Merci.
-
Commentaire officiel
Bonjour,
Merci d'avoir transmis votre pièce d'identité par mail, un conseiller a bien pu l'enregistrer afin que vous puissiez activer votre carte SIM.
C'est vrai qu'il arrive que le modèle de photo ne s'ouvre pas bien sur certains téléphones, nous travaillons actuellement dessus et retenons votre idée d'ouvrir les photos du téléphone directement !
Très bonne journée à vous,
Pauline, de l'équipe Source
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.
Commentaires
1 commentaire