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Impossible de faire mon paiement après changement de ma carte bancaire

Commentaires

3 commentaires

  • Commentaire officiel
    Pauline

    Bonjour, 

    Navrée de constater vos difficultés sur le forfait. Je vois que vous avez finalement réussi à réactiver votre ligne.
    Effectivement le processus de prolongement de la ligne après un paiement en échec est en cours de perfectionnement par nos équipes techniques, je vous remercie pour votre retour qui nous permet de nous améliorer. 

    Bien cordialement, 

    Pauline, de l'équipe Source

  • Bonjour moi aussi je n’arrive pas à changer de moyen de paiement après avoir changé de carte comment puis-je faire ? C’est très urgent je ne peux donc pas payer mon forfait j’en ai besoin très rapidement !!!

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  • Pauline

    Bonjour, 

    Mon collègue Yannick vous a répondu par mail afin de vous aider à réactiver votre ligne. Vous pouvez directement échanger avec lui par mail pour toute demande. 

    Bien cordialement, 

    Pauline, de l'équipe Source

     

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