Aller au contenu principal

activation impossible : rooted device

Commentaires

3 commentaires

  • Commentaire officiel
    Pauline

    Bonjour, 

    Avez-vous un autre téléphone ou tablette à disposition ? Je suis désolée mais il n'y a pas d'autre solution pour activer la carte SIM que de passer par l'application. L'activation de la carte SIM peut se faire depuis n'importe quel appareil, ce n'est pas grave si ce n'est pas celui dans lequel vous insèrerez votre carte SIM. 

    Si vous ne pouvez pas activer la carte SIM, contactez notre support à support@sourcemobile.fr et nous vous rembourserons l'achat de votre carte SIM. 

    Bien cordialement, 

    Pauline, de l'équipe Source

  • Michaël

    Bonsoir,

    J'ai finalement réussi l'activation à partir d'un autre téléphone.

    Et j'insiste sur le fait que l'application mobile se trompe : mon téléphone n'est pas rooté. C'est confirmé par des applications du style "root checker". Vos développeurs ne doivent pas avoir ciblé le bon critère dans leur test.

    0
  • Pauline

    Merci beaucoup pour votre retour. Je vais transmettre cet élément à nos développeurs pour correction. 

    Bonne journée à vous, 

    Pauline, de l'équipe Source

    0

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.