
Pauline
- Activité totale 513
- Dernière activité
- Membre depuis
- Abonné à 0 utilisateur
- Abonnés 0 utilisateur
- Votes 5
- Abonnements 245
Aperçu des activités
Dernière activité effectuée par Pauline-
Pauline a ajouté un commentaire,
Bonjour, J'ai créé un ticket à partir de votre demande, vous recevrez une réponse rapidement de la part de notre support. Cordialement, Pauline, de l'équipe Source
-
Pauline a ajouté un commentaire,
Commentaire officiel Bonjour, Je vois que l'activation de votre SIM ne s'est pas déclenchée pour cause de paiement rejeté. Je vous invite à vérifier le problème avec votre banque et à potentiellement retenter l'activa...
-
Pauline a ajouté un commentaire,
Bonjour, Désolée pour cette situation ! Nous pouvons vous renvoyer une carte SIM, je vous invite à nous contacter par mail à support@sourcemobile.fr afin que nous puissions vérifier que l'adresse ...
-
Pauline a ajouté un commentaire,
Bonjour, Ma collègue a bien procédé au remboursement au prorata de votre utilisation du forfait sur le mois. Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, Bien cordialemen...
-
Pauline a ajouté un commentaire,
Bonjour, Oui c'est bien cela!Bonne journée à vous aussi, Pauline, de l'équipe Source
-
Pauline a ajouté un commentaire,
Commentaire officiel Bonjour, De même que pour l'historique des consommations, l'historique des dons de gouttes n'est pas encore disponible sur l'application. Je remonte également cela à notre équipe produit pour une ...
-
Pauline a ajouté un commentaire,
Commentaire officiel Bonjour, Cela n'est pas encore disponible sur l'application, il n'y a que la consommation du mois en cours. Néanmoins je remonte cela à notre équipe produit pour une potentielle évolution :) Bonne...
-
Pauline a ajouté un commentaire,
Bonjour, Ma collègue Davina vous a répondu par mail, je vous invite à échanger directement avec elle pour plus de simplicité. Bien cordialement, Pauline, de l'équipe Source
-
Pauline a ajouté un commentaire,
Bonjour, Je vois que vous avez finalement pu enregistrer votre passeport. L'activation est bien en cours, tout est bon :) Merci beaucoup pour votre confiance ! Bien cordialement, Pauline, de l'éq...
-
Pauline a ajouté un commentaire,
Bonjour, Oui, il est disponible directement sur votre application Source : en dessous du compteur principal, cliquez sur le "+", et le compteur "Data Europe/DOM" s'affichera. Bonne journée à vous...