
Julien
- Activité totale 172
- Dernière activité
- Membre depuis
- Abonné à 0 utilisateur
- Abonnés 0 utilisateur
- Votes 0
- Abonnements 84
Aperçu des activités
Dernière activité effectuée par Julien-
Julien a ajouté un commentaire,
Bonjour, merci pour votre message, pourriez-vous svp nous écrire à support@sourcemobile.fr en précisant l'adresse mail du compte qui a permis de commander les SIMs ? un conseiller sera ravi de vous...
-
Julien a ajouté un commentaire,
Bonjour, navré de lire cette situation inconfortable. Je tiens à vous assurer que vous pouvez nous contacter à support@sourcemobile.fr nous trouverons une solution à votre problème pour vous dépann...
-
Julien a ajouté un commentaire,
Bonjour Bien sûr ! Pas de problème, une fois la SIM reçue vous pouvez suivre le processus décrit en bas de cette page de FAQ. La SIM de remplacement sera activée sous 10 minutes en conservant votr...
-
Julien a ajouté un commentaire,
Bonjour , Je comprends votre attente, nous aussi nous attendons la mise en place de ce service au plus vite. Comme annoncé ci-dessus : Nos équipes travaillent activement pour l'implémenter mais je...
-
Julien a ajouté un commentaire,
Bonjour Monsieur, merci de nous avoir contacté. Votre paiement a été refusé par votre banque. Pourirez-vous svp vous rapprocher d'eux pour en comprendre la raison? De plus je vous invite à écrire à...
-
Julien a ajouté un commentaire,
Bonjour, Les appels de France vers l'étranger ne sont pas possibles. En voyage pour la data, vous avez 10Go en Europe et DOM-TOM mais le roaming hors Europe n'est pas permis. Cordialement
-
Julien a ajouté un commentaire,
Bonjour, Merci pour votre message et navré de lire que vous avez des problèmes. Contactez nous à support@sourcemobile.fr et un conseiller se fera une joie de traiter votre demande. Cordialement,
-
Julien a ajouté un commentaire,
Bonjour Monsieur, Votre dossier a été traité par un de nos agents et la ligne est activée depuis 14H47. Cordialement
-
Julien a ajouté un commentaire,
Bonjour, Chez Source Mobile nous ne vendons pas de smartphone. Par contre je vous invite à vous rendre sur le site de Bouygues Télécom ou l'étalement de paiement est disponible pour l'achat de sma...
-
Julien a ajouté un commentaire,
Bonjour Monsieur Sclafek Vous pouvez nous écrire à support@sourcemobile.fr un conseiller se fera une joie de vous répondre et de traiter votre demande Cordialement