
Julien
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Commentaire officiel Bonjour, La Norvège ne fait pas partie des zones dans lesquelles le forfait Source est disponible, vous pouvez retrouver tout le détail ici : Puis-je utiliser mon forfait à l'international ? – Sou...
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Bonjour, Bonne nouvelle ! :) Je vois néanmoins que vous avez résilié votre ligne. Pour réactiver votre ligne, je vous invite donc à souscrire au forfait Source une nouvelle fois : il n'est pas pos...
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Commentaire officiel Bonjour, Pouvez-vous nous contacter sur support@sourcemobile.fr ? En effet s'il y a une erreur sur la commande nous pourrons la corriger, par exemple si vous vous êtes trompés d'adresse de livrai...
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Commentaire officiel Bonjour, Effectivement il n'est pas possible avec le forfait Source d'appeler un numéro surtaxé. La seule option est de prendre un abonnement chez un autre opérateur en choisissant un nouveau num...
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Bonjour J'ai pris contact avec vous sur directement sur le ticket que vous avez ouvert Cordialement
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Bonjour Merci pour votre message. Chez Source nous avons pris le parti de faire en sorte qu'il n'y ai aucune surprise sur les factures des clients. ¨POur cela nous avons décidé pour le moment de ne...
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Bonjour Un conseiller vous a contacté sur votre adresse mail. cordialement
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Bonjour, êtes vous bien connecté sur l'application Source à votre compte ? Pour info l'application Source est ici : Android : https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.bouyguestelecom.sour...
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Bonjour Mince navré de lire que cela ne fonctionne pas. Ecrivez nous à support@sourcemobile.fr nous essayerons de voir ensemble pourquoi et surtout nous pourrons vous renvoyer par mail votre derniè...
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BonjourMince, quel est votre mobile ? ZEn effet l'application est obligatoire pour accéder à son espace client et activer sa SIM.