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Commentaires

7 commentaires

  • Commentaire officiel
    Pauline

    Bonjour, comment puis-je vous aider ? Rencontre-vous un souci particulier lors de l'activation de votre carte SIM ? 

    Pauline

  • TO_BE_DEFINED

    Impossible d activer la carte sim

    -1
  • Pauline

    Bonjour, 

    Si vous ne parvenez pas à activer votre carte SIM à cause du scan de la pièce d'identité, vous avez la possibilité de nous l'envoyer par mail à support@sourcemobile.fr 

    Nous pourrons ainsi la valider manuellement pour que vous puissiez ensuite activer votre carte SIM. 

    Bien cordialement,

    Pauline, de l'équipe Source

    0
  • Je voudrais réactiver ma ligne

    0
  • Julien

    Bonjour, 

    Bonne nouvelle ! :)

    Je vois néanmoins que vous avez résilié votre ligne. Pour réactiver votre ligne, je vous invite donc à souscrire au forfait Source une nouvelle fois : il n'est pas possible de réutiliser la même carte SIM. 

    Bien cordialement, 

    Julien, de l'équipe Source

    0
  • TO_BE_DEFINED

    Je profite de ce poste pour demander au bout de combien de temps on reçoit la carte sim?? Elle est toujours en préparation. Je trouve ça long 😩 merci

    0
  • Pauline

    Bonjour, 

    Je vois que ma collègue vous a répondu par mail, je reste à votre disposition si besoin !

    Bonne journée, 

    Pauline, de l'équipe Source

    0

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