Aller au contenu principal

La qualité du réseau Bouygues Télécom

Commentaires

4 commentaires

  • Bernard Butel

    Merci Source. Mais s'il vous plaît, activez au plus vite la voWifi dans vos options !! Évidemment gratuitement, comme le proposent les autres fournisseurs 🙏😊

    0
  • Julien

    Bonjour, 

    Nos équipes travaillent tous les jours pour mettre en place la VoLTE et la VoWIFI sur nos lignes gratuitement. 
    Nous communiquerons dès que nous en saurons davantage

    Cordialement

    0
  • Francois Tissot

    La qualité du réseau est plus que mauvaise depuis cet été en nord Isère. Je ne capte quasiment plus rien, le débit est quasiment inexistant, et ça devient très problématique pour le télétravail. Ma belle-mère qui est chez Red a beaucoup moins de souci quand elle est là. Il doit donc bien s'agir d'un souci technique sur le réseau Bouygues. Et j'ai déclaré le problème cet été déjà, un technicien devait être envoyé au niveau du relais pour vérifier mais il n'y a toujours pas d'amélioration. Et ma compagne chez source également galère elle aussi...
    Et ce n'est pas le premier endroit où Source/Bouygues est en défaut par rapport à d'autres opérateurs...

    0
  • Frédéric Bonpart

    Est-il possible d’avoir la 5G avec source mobile ?

    0

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.