Aller au contenu principal

Le prélèvement automatique tous les mois est-il obligatoire ?

Commentaires

2 commentaires

  • Françoise Ripoche

    J'ai demandé à ma souscription le prélèvement automatique
    Plusieurs fois mon forfait a été désactivé
    Après plusieurs appels a vos services je pensais le problème solutionné et voilà que ça recommence
    La décence serait d'en avertir l'usager par simple SMS
    Ben non rien ! Je réitère ma demande de prélèvement
    Si le problème persiste je change d'operateur
    Merci de faire le nécessaire

    1
  • Laura Frisch

    J'ai le même problème que le message déjà présent. J'ai bien coché renouvellement automatique de mon forfait et pourtant chaque mois il se désactive depuis au moins 3/4 mois...ça commence à bien faire !! Je vous ai déjà contacté par mail et le problème n'a pas évolué, vous n'avez proposé aucune solution concrète et depuis vous ne répondez plus. En+ lorsque j'essaye de le réactiver en payant avec ma Visa un message d'erreur survient systématiquement "le processus n'a pu aboutir"...je n'avais aucun problème les 1er mois !! Tout est fait pour qu'on finisse par partir chez la concurrence par contrainte c'est fou ! Et on ne peut pas vous joindre autrement. Merci de faire le necessaire

    0

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.