Pour vous simplifier la vie, le prélèvement automatique tous les mois est activé par défaut à la souscription. Vous êtes libre de le désactiver dans la rubrique "mes paiements" de votre application Source.
Si vous désactivez le renouvellement automatique de prélèvement, vous n'aurez plus accès à votre forfait à la cette date. Vous pourrez réactiver le renouvellement automatique à tout moment pour profiter à nouveau de votre forfait.
Commentaires
3 commentaires
J'ai demandé à ma souscription le prélèvement automatique
Plusieurs fois mon forfait a été désactivé
Après plusieurs appels a vos services je pensais le problème solutionné et voilà que ça recommence
La décence serait d'en avertir l'usager par simple SMS
Ben non rien ! Je réitère ma demande de prélèvement
Si le problème persiste je change d'operateur
Merci de faire le nécessaire
J'ai le même problème que le message déjà présent. J'ai bien coché renouvellement automatique de mon forfait et pourtant chaque mois il se désactive depuis au moins 3/4 mois...ça commence à bien faire !! Je vous ai déjà contacté par mail et le problème n'a pas évolué, vous n'avez proposé aucune solution concrète et depuis vous ne répondez plus. En+ lorsque j'essaye de le réactiver en payant avec ma Visa un message d'erreur survient systématiquement "le processus n'a pu aboutir"...je n'avais aucun problème les 1er mois !! Tout est fait pour qu'on finisse par partir chez la concurrence par contrainte c'est fou ! Et on ne peut pas vous joindre autrement. Merci de faire le necessaire
Bonjour, forfait désactivé et je n'arrive pas à remettre le renouvellement automatique svp merci
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.