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Le paiement pour le renouvellement de mon forfait n'est pas passé, que faire ?

Commentaires

16 commentaires

  • Djamel Beguellel

    Mon payement n'ai pas passé et la page de payement ne marche pas comment faire pouvez vous m'envoyer une page de payement par mail djamel-1964@hotmail.fr cordialement

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  • Julien

    Bonjour Monsieur, 
    merci de nous avoir contacté. Votre paiement a été refusé par votre banque.

    Pourirez-vous svp vous rapprocher d'eux pour en comprendre la raison?

    De plus je vous invite à écrire à support@sourcemobile.fr pour suivre en détails votre dossier. 

    Cordialement, 

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  • Alberte Bernis

    Pouvez m" envoyé un lien pour un paiement en ligne

    -2
  • Julien

    Bonjour Alberte Bernis , 
    merci de nous avoir contacté. 

    Je vous invite à écrire à support@sourcemobile.fr pour suivre en détails votre dossier un conseiller se fera une joie de partager avec vous des infos et comprendre ce qu'il se passe. 

    Cordialement,

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  • Alberte Bernis

    Bonjour je suis réellement déçu de ce service, je n'arrive pas à trouver le lien pour, payer, je suis très en colère, car c'est très mal expliquer, il n'y a que des question réponses et pas vraiment de l'aide

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  • Lucie Kudla

    Bonjour, j'ai ma carte qui avait expiré. Je l'ai modifié au préalable et aujourd'hui je constate que cette dernière n'a pas été prise en compte et que le paiement a été refusé. Je refais le nécessaire et je ne trouve pas le moyen de payer ma facture afin de résoudre le problème. Merci de me donner les instructions a faire. Cdt

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  • Julien

    Bonjour Lucie Kudla En effet votre paiement a été refusé par votre banque pour "CB invalide"

    Vous pouvez cliquer sur "je réactive mon forfait" en ppage d'accueil, et vous pourrez alors changer de moyen de paiement au moment du paiement

    Si le problème persiste je vous invite écrire à support@sourcemobile.fr

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  • Ludovic Jouve

    Bonjour,

    Je viens de recevoir un mail de suspension de mon forfait sans préavis car je viens de recevoir ma nouvelle carte bancaire. Comme vous avez suspendu ma ligne je ne peux pas recevoir le sms d'activation du paiement de ma banque et par conséquent changer de moyen de paiement. Je vous prie de faire le nécessaire pour rétablir ma ligne afin que je puisse recevoir le sms de ma banque et ainsi changer le moyen de paiement. Je suis très déçu par votre application car cette erreur doit arriver pour toutes les personnes qui reçoivent une nouvelle carte bancaire.

    Merci de m'aider à retrouver ma ligne dans les plus brefs délais.

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  • Julien

    Nous venons de vous contacter par mail en réposne à vos sollicitations pour débloquer votre situation. 

    Navré de cette situation, nous prévenons d'une CB en instance d'expiration par mail, peut être est-il arrivé dans vos spams?

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  • Gerard jean germain Vanvelthem

    Bonjour,

    Je viens de recevoir un mail de suspension de mon forfait sans préavis car ma banque a refusé votre prélèvement pour une raison inconnue. Comme vous avez suspendu ma ligne je ne peux pas recevoir le sms d'activation du paiement de ma banque et par conséquent changer de moyen de paiement. Je vous prie de faire le nécessaire pour rétablir ma ligne afin que je puisse recevoir le sms de ma banque et ainsi changer le moyen de paiement. Je suis très déçu par votre application car cette erreur doit arriver pour toutes les personnes qui reçoivent une nouvelle carte bancaire. En fait je tourne en rond.... Comment débloquer cette situation ?

    Merci de m'aider à retrouver ma ligne dans les plus brefs délais.

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  • Julien

    Bonjour Monsieur, 

    Navré que cela vous soit arrivé. Cela n'arrive pas toujours car de plus en plus de banques font de la validation par application et non plus par SMS. 

    Je vous ai contacté directement par mail pour résoudre votre problème. 

    Cordialement

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  • Yacouba Meite

    J'ai eu un rejet de paiement par ma banque à la suite d'un changement de carte bancaire imprévu, j'ai donc procéder au renouvellement de carte sur l'application mais cela n'a pas été pris en compte et mes lignes sont toujours restreintes j'ai fouillé toute l'application mais hélas malheureusement je n'arrive pas pas à régulariser mes impayés ce que je juge comme une insuffisance technique pour votre application, je vous demande de m'envoyant un lien de paiement pour remédier à ce problème.

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  • Marcelo ivan Vasquez

    Bonjour,
    J'ai eu exactement les mêmes problèmes...et c'est ma femme qui a dû faire enregistrer sa carte pour pouvoir aller sur la validation banque.
    PAR CONTRE la ligne n'est toujours pas réactivée ! MERCI de faire le nécessaire rapidement.

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  • Séverine Joly

    Tous les mois mon forfait est bloqué pour soit-disant défaut de paiement alors que ma cb est valide jusqu'en 2027 et que j'ai les fonds sur mon compte. C'est franchement énervant. Aujourd'hui ça fait 1h30 que j'ai "réactivé" mon forfait, je ne peux toujours pas utiliser mon téléphone.

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  • Bonjour,

    Mon forfait n’est plus actif alors que je n’ai pas eu de changement de carte bancaire. J’ai essayé de renouveler le paiement avec ma carte toujours valide et cela ne fonctionne pas.

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  • Philippe Debuigne

    Bonjour
    Quelques suggestions.
    C'est bien d'informer sur un ton guilleret que le forfait est suspendu.
    Ce serait mieux d'expliquer que c'est parce que le paiement a échoué.
    Apparemment il ne suffit pas d'indiquer une nouvelle CB pour réactiver le forfait.
    Et c'est bien sûr en déplacement que l'on constate qu'on a perdu l'accès internet pour consulter l'application.
    Pourquoi ne proposez-vous pas de prélèvement bancaire ?

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