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Je n'arrive pas à vous contacter depuis l'application ou les réseaux sociaux

Commentaires

16 commentaires

  • Laetitia Roy

    Bonjour,
    Je souhaiterais activé ma carte SIM mais ma pièce d’identité n’est pas valide et je ne trouve aucun numéro pour vous contacter

    Cordialement

    Madame Roy

    0
  • Pauline

    Bonjour, 

    Mon collègue Yannick vous a envoyé un mail hier à 8h13 pour vous demander de renvoyer votre pièce d'identité. Je vous invite à lui répondre directement pour que nous puissions valider votre pièce d'identité manuellement. 

    Bien cordialement, 

    Pauline, de l'équipe Source

    0
  • Eric

    Bonjour,

    j'ai passé commande d'une carte SIM le 13/09/2023 et toujours rien reçu!

    merci pour votre retour

    0
  • Pauline

    Bonjour, 

    Désolée pour cette situation ! Nous pouvons vous renvoyer une carte SIM, je vous invite à nous contacter par mail à support@sourcemobile.fr afin que nous puissions vérifier que l'adresse précédemment renseignée est bien la bonne. 

    Bien cordialement,

    Pauline, de l'équipe Source

    0
  • Géraldine Gély

    Bonjour,
    Je n’ai toujour pas reçu ma carte SIM….

    0
  • Pauline

    Bonjour, 

    Je vois que vous avez commandé votre carte SIM le 28/12. Notre délai de livraison est de 3 à 5 jours ouvrés : avec les weekends et jours fériés, cela nous amène au 5/01 au plus tard. 

    Pourriez-vous revenir vers nous si vous n'avez toujours pas reçu votre carte SIM demain soir ? Nous procéderons alors au renvoi de la carte SIM.

    Je reste à votre disposition, 

    Bien cordialement, 

    Pauline, de l'équipe Source

    0
  • Pauline

    Bonjour, 

    Pour vous débloquer, vous avez la possibilité de rentrer votre pièce d'identité à la place et donc d'enregistrer la ligne à votre nom. 

    Je reste à votre disposition, 

    Bien cordialement, 

    Pauline, de l'équipe Source

    0
  • Anna Samuel

    Bonjour, j’essaie d’appeler vers l’international, c’est inclus dans mon forfait, mais mes appels sont annulés avant d’aboutir. C’est urgent ^^’

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  • Pauline

    Bonjour, 

    Vers quelle destination essayez-vous d'appeler ? En effet toutes les destinations ne sont pas comprises dans le forfait, vous retrouverez le tableau récapitulatif ici : Puis-je utiliser mon forfait à l'international ? – Source (sourcemobile.fr)

    Bien cordialement, 

    Pauline, de l'équipe Source

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  • Anna Samuel

    Effectivement, j’essaie d’appeler la Chine et elle n’est pas dans le tableau, ça veut dire qu’il n’y a rien à faire je ne peux pas les appeler ??

    0
  • Pauline

    Non effectivement vous ne pouvez pas appeler vers la Chine, la seule solution est d'utiliser une application passant par internet du type Whatsapp ou Messenger. 

    Bonne journée, 

    Pauline, de l'équipe Source

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  • Sandra WINTERSTEIN

    J’ai reçu un mail me disant que la portabilité de mon numéro est annulé. Pourriez-vous me contacter car j’ai déjà payé ma carte Sim et j’ai été prélevé dix euros sur mon compte

    0
  • Pauline

    Bonjour, 

    Mon collègue Julien vous a contacté vendredi 5/07 à 9h40 par mail : je vous invite à échanger directement avec lui par échange de mail en cas de besoin. 

    Bien cordialement, 

    Pauline, de l'équipe Source

    0
  • ANABELLE WENDY BROOKS

    Bonjour,

    Après deux échec pour la portabilités, je souhaite me rétracter et résilier l’abonnement.
    Cordialement,

    0
  • Pauline

    Bonjour, 

    Pour vous rétracter, vous pouvez nous transmettre le formulaire de rétractation (que vous trouverez ici : J'ai changé d'avis et je souhaite me rétracter – Source) par mail sur support@sourcemobile.fr

    Bien cordialement, 

    Pauline, de l'équipe Source 

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  • Muriel

    Bonjour,
    Ma fille mineure, Erine a contracté un abonnement en créant son compte. Elle a reçu sa carte SIM, mais en rentrant sa carte d’identité, il lui est indiqué que Source est réservé au majeur. Comment peut on faire pour sortir de cette impasse?
    Je vous remercie,
    Cordialement.
    Mme Cognault.

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