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Je n'arrive pas à vous contacter depuis l'application ou les réseaux sociaux

Commentaires

4 commentaires

  • Laetitia Roy

    Bonjour,
    Je souhaiterais activé ma carte SIM mais ma pièce d’identité n’est pas valide et je ne trouve aucun numéro pour vous contacter

    Cordialement

    Madame Roy

    0
  • Pauline

    Bonjour, 

    Mon collègue Yannick vous a envoyé un mail hier à 8h13 pour vous demander de renvoyer votre pièce d'identité. Je vous invite à lui répondre directement pour que nous puissions valider votre pièce d'identité manuellement. 

    Bien cordialement, 

    Pauline, de l'équipe Source

    0
  • Eric

    Bonjour,

    j'ai passé commande d'une carte SIM le 13/09/2023 et toujours rien reçu!

    merci pour votre retour

    0
  • Pauline

    Bonjour, 

    Désolée pour cette situation ! Nous pouvons vous renvoyer une carte SIM, je vous invite à nous contacter par mail à support@sourcemobile.fr afin que nous puissions vérifier que l'adresse précédemment renseignée est bien la bonne. 

    Bien cordialement,

    Pauline, de l'équipe Source

    0

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