Mon collègue Yannick vous a envoyé un mail hier à 8h13 pour vous demander de renvoyer votre pièce d'identité. Je vous invite à lui répondre directement pour que nous puissions valider votre pièce d'identité manuellement.
Désolée pour cette situation ! Nous pouvons vous renvoyer une carte SIM, je vous invite à nous contacter par mail à support@sourcemobile.fr afin que nous puissions vérifier que l'adresse précédemment renseignée est bien la bonne.
Je vois que vous avez commandé votre carte SIM le 28/12. Notre délai de livraison est de 3 à 5 jours ouvrés : avec les weekends et jours fériés, cela nous amène au 5/01 au plus tard.
Pourriez-vous revenir vers nous si vous n'avez toujours pas reçu votre carte SIM demain soir ? Nous procéderons alors au renvoi de la carte SIM.
Non effectivement vous ne pouvez pas appeler vers la Chine, la seule solution est d'utiliser une application passant par internet du type Whatsapp ou Messenger.
J’ai reçu un mail me disant que la portabilité de mon numéro est annulé. Pourriez-vous me contacter car j’ai déjà payé ma carte Sim et j’ai été prélevé dix euros sur mon compte
Mon collègue Julien vous a contacté vendredi 5/07 à 9h40 par mail : je vous invite à échanger directement avec lui par échange de mail en cas de besoin.
Bonjour,
Ma fille mineure, Erine a contracté un abonnement en créant son compte. Elle a reçu sa carte SIM, mais en rentrant sa carte d’identité, il lui est indiqué que Source est réservé au majeur. Comment peut on faire pour sortir de cette impasse?
Je vous remercie,
Cordialement.
Mme Cognault.
Commentaires
16 commentaires
Bonjour,
Je souhaiterais activé ma carte SIM mais ma pièce d’identité n’est pas valide et je ne trouve aucun numéro pour vous contacter
Cordialement
Madame Roy
Bonjour,
Mon collègue Yannick vous a envoyé un mail hier à 8h13 pour vous demander de renvoyer votre pièce d'identité. Je vous invite à lui répondre directement pour que nous puissions valider votre pièce d'identité manuellement.
Bien cordialement,
Pauline, de l'équipe Source
Bonjour,
j'ai passé commande d'une carte SIM le 13/09/2023 et toujours rien reçu!
merci pour votre retour
Bonjour,
Désolée pour cette situation ! Nous pouvons vous renvoyer une carte SIM, je vous invite à nous contacter par mail à support@sourcemobile.fr afin que nous puissions vérifier que l'adresse précédemment renseignée est bien la bonne.
Bien cordialement,
Pauline, de l'équipe Source
Bonjour,
Je n’ai toujour pas reçu ma carte SIM….
Bonjour,
Je vois que vous avez commandé votre carte SIM le 28/12. Notre délai de livraison est de 3 à 5 jours ouvrés : avec les weekends et jours fériés, cela nous amène au 5/01 au plus tard.
Pourriez-vous revenir vers nous si vous n'avez toujours pas reçu votre carte SIM demain soir ? Nous procéderons alors au renvoi de la carte SIM.
Je reste à votre disposition,
Bien cordialement,
Pauline, de l'équipe Source
Bonjour,
Pour vous débloquer, vous avez la possibilité de rentrer votre pièce d'identité à la place et donc d'enregistrer la ligne à votre nom.
Je reste à votre disposition,
Bien cordialement,
Pauline, de l'équipe Source
Bonjour, j’essaie d’appeler vers l’international, c’est inclus dans mon forfait, mais mes appels sont annulés avant d’aboutir. C’est urgent ^^’
Bonjour,
Vers quelle destination essayez-vous d'appeler ? En effet toutes les destinations ne sont pas comprises dans le forfait, vous retrouverez le tableau récapitulatif ici : Puis-je utiliser mon forfait à l'international ? – Source (sourcemobile.fr)
Bien cordialement,
Pauline, de l'équipe Source
Effectivement, j’essaie d’appeler la Chine et elle n’est pas dans le tableau, ça veut dire qu’il n’y a rien à faire je ne peux pas les appeler ??
Non effectivement vous ne pouvez pas appeler vers la Chine, la seule solution est d'utiliser une application passant par internet du type Whatsapp ou Messenger.
Bonne journée,
Pauline, de l'équipe Source
J’ai reçu un mail me disant que la portabilité de mon numéro est annulé. Pourriez-vous me contacter car j’ai déjà payé ma carte Sim et j’ai été prélevé dix euros sur mon compte
Bonjour,
Mon collègue Julien vous a contacté vendredi 5/07 à 9h40 par mail : je vous invite à échanger directement avec lui par échange de mail en cas de besoin.
Bien cordialement,
Pauline, de l'équipe Source
Bonjour,
Après deux échec pour la portabilités, je souhaite me rétracter et résilier l’abonnement.
Cordialement,
Bonjour,
Pour vous rétracter, vous pouvez nous transmettre le formulaire de rétractation (que vous trouverez ici : J'ai changé d'avis et je souhaite me rétracter – Source) par mail sur support@sourcemobile.fr
Bien cordialement,
Pauline, de l'équipe Source
Bonjour,
Ma fille mineure, Erine a contracté un abonnement en créant son compte. Elle a reçu sa carte SIM, mais en rentrant sa carte d’identité, il lui est indiqué que Source est réservé au majeur. Comment peut on faire pour sortir de cette impasse?
Je vous remercie,
Cordialement.
Mme Cognault.
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