Mon collègue Yannick vous a envoyé un mail hier à 8h13 pour vous demander de renvoyer votre pièce d'identité. Je vous invite à lui répondre directement pour que nous puissions valider votre pièce d'identité manuellement.
Désolée pour cette situation ! Nous pouvons vous renvoyer une carte SIM, je vous invite à nous contacter par mail à support@sourcemobile.fr afin que nous puissions vérifier que l'adresse précédemment renseignée est bien la bonne.
Commentaires
4 commentaires
Bonjour,
Je souhaiterais activé ma carte SIM mais ma pièce d’identité n’est pas valide et je ne trouve aucun numéro pour vous contacter
Cordialement
Madame Roy
Bonjour,
Mon collègue Yannick vous a envoyé un mail hier à 8h13 pour vous demander de renvoyer votre pièce d'identité. Je vous invite à lui répondre directement pour que nous puissions valider votre pièce d'identité manuellement.
Bien cordialement,
Pauline, de l'équipe Source
Bonjour,
j'ai passé commande d'une carte SIM le 13/09/2023 et toujours rien reçu!
merci pour votre retour
Bonjour,
Désolée pour cette situation ! Nous pouvons vous renvoyer une carte SIM, je vous invite à nous contacter par mail à support@sourcemobile.fr afin que nous puissions vérifier que l'adresse précédemment renseignée est bien la bonne.
Bien cordialement,
Pauline, de l'équipe Source
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