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Commentaires
39 commentaires
Est ce que le service client fonctionne le samedi ?
Ma carte SIM et mon numéro sont activés mais j’ai toujours « aucun service » Pourquoi ? Que dois-je faire ? Numéro 0688747307. Merci
Bonjour Madame Suc,
Le service client est ouvert du lundi au vendredi sur les heures ouvrées précisées dans l'article ci-dessus.
Cordialement
Bonjour Madame Véron,
Nous vous avons écrit directement par mail pour vérifier vos paramètres et nous assurer que vous ayez bien vos services le plus vite possible.
Cordialement
bonjour, je ne reçois pas les codes SMS envoyés par Ebay pour que je puisse me connecter, ils me disent que vous les bloquez certainement car votre système les considère comme des spams. Cordialement,
Bonjour Monsieur Bourgeois,
Nous ne bloquons pas les SMS de eBAY. Je peux néanmoins ouvrir un incident réseau pour essayer de creuser ce sujet en profondeur.
Êtes vous certains d'avoir entrer le bon numéro ?
Nous nous tenons à votre disposition,
Cordialement,
Bonjour Isabelle,
Contactez-nous à support@sourcemobile.fr pour que nous débloquions ensemble votre situation.
Belle journée
Bonjour, puis-je appeler vers les DOM ?
Bonjour,
Vous pouvez appeler les DOM depuis l'Europe et les DOM mais depuis la France Métropolitaine. Retrouvez tous les services disponibles dans les tarifs sur notre site en bas de page : https://www.sourcemobile.fr/conditions-generales-dutilisation
Bonjour
J'ai reçu ma carte sim mais je n'arrive pas à l'activer
Bonjour Monsieur,
Vous pouvez nous écrire à support@sourcemobile.fr un conseiller se fera une joie de vous répondre et de traiter votre demande
Cordialement
Bonjour. J'ai commandé 3 cartes sim en meme temps il y a 15jours. Les 3 prix ont ete débité mais je n'ai reçu que 2 cartes sim. Comment faire?
Bonjour Monsieur,
Vous pouvez nous écrire à support@sourcemobile.fr un conseiller se fera une joie de vous répondre et de traiter votre demande
Cordialement
Bonjour,
J'ai activé ma carte sim mais depuis 3 jours tjrs pas de réseau et vous m'avez débité 10€.
Bonjour Monsieur Sclafek
Vous pouvez nous écrire à support@sourcemobile.fr un conseiller se fera une joie de vous répondre et de traiter votre demande
Cordialement
Bonsoir, voyages hors France et appels de France vers l'étranger, comment SOURCE gère la connexion ?
Bonjour,
Les appels de France vers l'étranger ne sont pas possibles.
En voyage pour la data, vous avez 10Go en Europe et DOM-TOM mais le roaming hors Europe n'est pas permis.
Cordialement
Bonjour,
Il y a un problème vous me dites que la ligne est activé, alors qu il y a rien de fais. La portabilité n a pas été faite.
C du foutage de gueule.
Je suis pas contente.
Faites les choses correctement.
Bonjour , navré que ne soyez pas satisfaite de nos réponses.
Vous pouvez nous écrire à support@sourcemobile.fr en précisant votre compte et/ou numéro de téléphone, un conseiller se fera une joie de vous répondre et de traiter vos questions.
Cordialement
Bonjour,
J'ai souscrit un abonnement et tout allait bien jusqu'à ce matin, quand ma ligne a été tout bonnement résiliée à votre initiative. Plus de téléphone ni d'Internet, sans prévenir. J'ai réussi à me connecter dans le train à mon compte sur mon ordi, et dans mon compte, rien ne me permet de comprendre ni de résoudre la situation. Une explication, peut-être? Ca va, de couper le téléphone comme ça, ça ne vous embête pas trop?
Bonjour Madame,
Comme indiqué dans la réponse au ticket #26217 nous sommes navrés que vous ayez subit ce problème. Le paiement de votre forfait est tombé en échec et a été refusé par votre banque. Nous vous avons prévenu au plus vite mais je vois que vous n'avez pas reçu forcément la communication.
Votre forfait est réactivable à tout moment de puis votre application mobile.
Nous restons à votre disposition
Bonjour, impossible de passer le paiement
Bonjour, navré de cette situation.
Je vois qu'un conseiller de clientèle en train de traiter votre demande et vous aider via le ticket que vous avez ouvert n° 27027
Cordialement
Bonjour merci de me contacter au plus vite. Je voulais migrer vers free avec la portabilité et mon numéro RIO , et ils m’ont informé que ça affiche que vous avez résilié mon numéro
Bonjour, .
Vous pouvez nous écrire à support@sourcemobile.fr en précisant votre compte et/ou numéro de téléphone, un conseiller se fera une joie de vous répondre et de traiter vos questions.
Cordialement
Bonjour,
Je suis un nouveau client.
0634765054
J'ai reçu le courrier avec la carte SIM et la procédure d'installation.
Je n'arrive pas à franchir l'étape "J'active ma carte SIM". Comment passer à l'étape suivante ?
Cordialement.
Bonjour
Nous vous avons écrit en direct pour régler votre problème. Vérifier bien votre boite mail.
Cordialement
Bonjour
Lorsque je veux activer ma sim , j ai message d erreur statuts code 200.
Impossible d aller plus loin
De la merde même pas un numéro de client pour joindre des gens pour parler au téléphone
Bonjour
Pas moyen de contacter votre équipe... Le bouton pour cela ne fonctionne pas...
Je voulais savoir si je pouvais avoir une facture avec mon adresse afin d'avoir un justificatif de domicile, svp
Comment faire?
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