Pas de panique ! Si votre carte SIM est bloquée, vous pouvez utiliser votre code PUK pour la débloquer.
Le code PUK se trouve sur la carte d'accompagnement de votre carte SIM :
Si vous l'avez perdue, contactez-nous sur l'application ou via les réseaux sociaux et nous vous aiderons à la déverrouiller.
Commentaires
9 commentaires
Bonjour
J'ai bloqué la carte SIM de mon téléphone suite à plus de 3 tentatives. Je n'ai pas avec moi le support de la carte SIM ou le numéro de PUK est indiqué. Etant à l'étranger, j'ai besoin de mon téléphone. Comment puis je faire ?
Bonjour,
Je vous invite à contacter notre support au mail suivant : support@sourcemobile.fr
Pour des raisons de sécurité, précisez dans votre mail :
Votre Nom / Prénom
- Votre date de naissance
- Votre ville de Naissance
- 4 derniers chiffres de votre carte bancaire
Un conseiller vous communiquera alors votre code PUK.
Je reste à votre disposition,
Bien cordialement,
Pauline, de l'équipe Source
Bonjour, j'ai perdu mon code puk, que dois je faire
Bonjour,
Je vois que mon collègue Maxence a pu vous renseigner votre code PUK.
Nous restons à votre disposition pour toute autre demande,
Pauline, de l'équipe Source
Bonjour, j'ai bloqué ma carte Sim et suis en vacances.... comment puis je récupérer mon PUK rapidement ? Merci
Bonjour,
Je vous invite à contacter notre support au mail suivant : support@sourcemobile.fr
Pour des raisons de sécurité, précisez dans votre mail :
Votre Nom / Prénom
- Votre date de naissance
- Votre ville de Naissance
- 4 derniers chiffres de votre carte bancaire
Un conseiller vous communiquera alors votre code PUK.
Je reste à votre disposition,
Bien cordialement,
Pauline, de l'équipe Source
Bonjour,
J'ai bloquée ma carte SIM. En combien de temps vais je avoir une réponse du service support ? Merci
Bonjour,
Nous vous répondons en 24h ouvrées, ma collègue Sandrine vient de vous répondre par mail.
Cordialement,
Pauline, de l'équipe Source
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.