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Ma carte SIM est bloquée suite à un nombre trop important de tentatives de saisie de mon code

Commentaires

9 commentaires

  • Odile Morisseau

    Bonjour

    0
  • Odile Morisseau

    J'ai bloqué la carte SIM de mon téléphone suite à plus de 3 tentatives. Je n'ai pas avec moi le support de la carte SIM ou le numéro de PUK est indiqué. Etant à l'étranger, j'ai besoin de mon téléphone. Comment puis je faire ?

    0
  • Pauline

    Bonjour, 

    Je vous invite à contacter notre support au mail suivant : support@sourcemobile.fr

    Pour des raisons de sécurité, précisez dans votre mail : 

    Votre Nom / Prénom
       - Votre date de naissance
       - Votre ville de Naissance
       - 4 derniers chiffres de votre carte bancaire 

    Un conseiller vous communiquera alors votre code PUK. 

    Je reste à votre disposition, 

    Bien cordialement, 

    Pauline, de l'équipe Source

    0
  • Tiphanie Gibaud

    Bonjour, j'ai perdu mon code puk, que dois je faire

    -1
  • Pauline

    Bonjour, 

    Je vois que mon collègue Maxence a pu vous renseigner votre code PUK. 

    Nous restons à votre disposition pour toute autre demande, 

    Pauline, de l'équipe Source

    0
  • Coraline Vincent

    Bonjour, j'ai bloqué ma carte Sim et suis en vacances.... comment puis je récupérer mon PUK rapidement ? Merci

    1
  • Pauline

    Bonjour, 

    Je vous invite à contacter notre support au mail suivant : support@sourcemobile.fr

    Pour des raisons de sécurité, précisez dans votre mail : 

    Votre Nom / Prénom
       - Votre date de naissance
       - Votre ville de Naissance
       - 4 derniers chiffres de votre carte bancaire 

    Un conseiller vous communiquera alors votre code PUK. 

    Je reste à votre disposition, 

    Bien cordialement, 

    Pauline, de l'équipe Source

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  • Nathalie Jovine

    Bonjour,

    J'ai bloquée ma carte SIM. En combien de temps vais je avoir une réponse du service support ? Merci

     

    0
  • Pauline

    Bonjour, 

    Nous vous répondons en 24h ouvrées, ma collègue Sandrine vient de vous répondre par mail. 

    Cordialement, 

    Pauline, de l'équipe Source

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