Aïe, ça arrive !
Pour éviter tout usage frauduleux de votre téléphone, nous vous recommandons de suspendre votre ligne en téléchargeant l'application sur un autre téléphone.
Connectez-vous sur cet autre téléphone, puis depuis le menu, cliquez sur "gérer ma ligne" :
Puis, sur : "j'ai perdu mon téléphone" :
Vous pourrez ensuite suspendre votre ligne et commander une nouvelle carte SIM :
Si vous n'avez pas un autre téléphone à disposition pour vous connecter à votre compte, contactez nous sur le site web sourcemobile.fr ou via les réseaux sociaux. Nous allons vous aider !
Commentaires
2 commentaires
Si je perds mon téléphone : comme je ne possède pas de 2em téléphone, et pas d'ordinateur, et de plus je ne vais pas sur les réseaux sociaux, que faire ??? Merci d'avance. Cordialement
Bonjour Alain Suchon !
Ravi de vous aider. Si vous perdez votre mobile et que vous n'avez pas accès à un autre téléphone temporairement pour télécharger et gérer votre compte Source (suspendre votre ligne et recommander une SIM) vous pouvez toujours nous écrire à support@sourcemobile.fr un conseiller se fera une joie de vous aider
Cordialement
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