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Ma carte SIM ne fonctionne pas

Commentaires

15 commentaires

  • Rea jean Dumalag Unciano

    Bonjour, mon SIM ne fonctionne pas parce que mon identité ma dit que contacté a vous.
    Est-ce que posible contacté a moi +34633134120.
    Merci

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  • Pauline

    Bonjour, 

    Nous avons bien validé votre pièce d'identité, vous pouvez désormais activer votre carte SIM 😊️

    Très bonne journée à vous, 
    Pauline, de l'équipe Source

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  • Virginie Boutheon

    Bonjour, j'ai reçu une carte sim qui n'est pas la bonne, il me faudrait une Nano car celle reçu est trop grande !!! Merci

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  • Pauline

    Bonjour,

    La carte SIM Source que nous envoyons est triple découpe : elle s'adapte à tous types de téléphones. Pour réduire la taille de votre carte SIM en Nano, vous pouvez facilement enlever les parties plastiques inutiles : 

    Je reste à votre disposition en cas de besoin. 

    Belle journée à vous, 

    Pauline, de l'équipe Source

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  • Gaëlle Labauve

    Bonjour,

    Ma carte sim ne fonctionne pas, malgré l'avoir activé et insérer correctement (je dois mettre le code de la carte une fois mon téléphone redémarrer), je ne peux pas envoyer de message, appeler ou utiliser mes données.
    Auriez vous une solution ?


    Merci d'avance

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  • Pauline

    Bonjour, 

    Nous vous avons contacté par mail pour trouver une solution à votre problème. 

    Très bonne journée à vous. 

    Pauline, de l'équipe Source

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  • Guillaume Hamon

    Bonjour. J'ai inséré ma carte SIM mais elle ne fonctionne pas. Que faire ? J'ai effectué les vérifications évoquées dans la Faq. Merci

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  • Christine Galbrun

    Bonjour, j'ai reçu un mail m'informant que ma ligne est activée et que je pouvais donc utiliser la carte SIM mais une fois insérée, je ne reçois aucun SMS, ça ne fonctionne pas. Du coup j'utilise mon ancienne carte SIM de mon ancien opérateur. Rien n'est simple avec Source....

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  • Christine Galbrun

    Et je ne reçois pas non plus les appels

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  • Mohamed Ben Mustapha

    Bonjour j'ai reçu ma carte sim il y a deux jour elle n'ai pas encore activée il me demande de scanner le passeport ça ne marche pas il me demande d'écrire le code à barre et je n'ai trouvé aucun champ pour écrire les 19chiffres et j'ai du faire une réclamation je n'ai eu aucun retour.merci de me contacter c très urgent

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  • Pauline

    Bonjour, 

    Un membre de l'équipe a bien répondu à votre demande ce matin par mail, vous pouvez directement lui répondre par mail également.

    Bien cordialement, 

    Pauline, de l'équipe Source

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  • Martin-Lionel Szymkowiak

    Bonjour, j'ai un gros soucis, ma ligne à était suspendue sans aucune et le numéro qui s'affiche sur mon application n'est pas le même que celui auquel j'ai souscrit. Mon numéro à fonctionner un mois et depuis 3 jours plus rien. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?

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  • Pauline

    Bonjour, 

    Afin de mieux répondre à votre demande, je vous ai répondu par mail. 

    N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions. 

    Bien cordialement, 

    Pauline de l'équipe Source

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  • Dominique Desbans

    Bonjour j’ai bien reçu la carte SIM et demandé la portabilité ma ligne a été résiliée par mon ancien opérateur sans avertissement et je me retrouve sans ligne et dans l’attente d’une activation de Source

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  • Pauline

    Bonjour, 

    Je vois que votre ligne s'est activée à 10h23 aujourd'hui. Me confirmez-vous que tout fonctionne bien ? 

    Belle journée, 

    Pauline, de l'équipe Source

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