On vous explique tout en vidéo :
1/ Vous avez choisi de garder votre numéro
2/ Vous avez choisi un nouveau numéro
Voici les étapes à suivre :
1/ Téléchargez l'application Source sur votre téléphone :
Android :https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.bouyguestelecom.source
Apple :https://apps.apple.com/us/app/source/id1593228310
2/ Cliquez sur "j'ai reçu ma carte SIM, je l'active" :
Suivez ensuite simplement le parcours d'activation.
- Cas 1 : vous avez choisi de garder votre numéro :
1. Activez votre carte SIM
Ne résiliez pas votre ancienne ligne : conservez votre ancienne SIM dans votre téléphone. L'activation prend 3 jours ouvrés. Pendant ce délai, votre carte SIM de votre ancien opérateur fonctionne toujours avec votre numéro.
2. Vous recevrez un email sous 3 jours ouvrés quand votre ligne sera activée (pensez à vérifiez vos spams)
3. A réception de cet email, insérez votre nouvelle carte SIM dans votre téléphone et saisissez votre code PIN : 0000
Source.
- Cas 2 : vous avez choisi un nouveau numéro de téléphone
1. Activez votre carte SIM
2. Insérez votre nouvelle carte SIM dans votre téléphone et saisissez votre code PIN : 0000
3. Votre ligne sera active sous 1h max !
Au moindre problème, n'hésitez pas à nous contacter directement sur l'application ou via nos réseaux sociaux.
Commentaires
4 commentaires
Bonjour , j'ai bien reçu ma carte sim , plus d'une semaine , et aprés plusieurs tentative de connection , il vous est impossible de lire mes documents , pourtant j'ai tout essayé , au moins 10 fois , j'ai fait photo de mon passeport , à chaque fois vous me dites que vous n'arrivez pas à lire , si ce n'est pas possible , alors c'est dommage mais je n'irai pas chez vous , et j'en suis pour mes 9 euros de carte sim , qui m'auras servie à rien . Cordialement V.B.
Bonjour,
navré de lire que vous avez rencontré des problèmes sur le scan de votre pièce d'identité.
Pourriez-vous écrire un message à support@sourcemobile.fr svp, en précisant l'adresse mail de votre compte et le numéro de téléphone, un conseiller se fera une joie de vous répondre et de débloquer votre situation.
Bonjour
Je connaissais pas encore mon numéro de téléphone que je demande de source mobile et je problème avec scanner de ma passeport
Bonjour 👋,
Dites-moi svp, après avoir reçu la carte sim on attend le mail de résiliation de l'ancien opérateur avant d'activer la carte sim ? Car j'ai reçu ma carte sim mais j'ai toujours mon ancien carte sim qui fonctionne ! J'ai peur d'avoir deux prélèvements avec deux opérateurs.
Expliquez moi svp. Merci de vos retours.
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.