Aller au contenu principal

Je viens de recevoir ma carte SIM, comment faire pour l'activer ?

Commentaires

3 commentaires

  • Bernard Versmisse

    Bonjour , j'ai bien reçu ma carte sim , plus d'une semaine , et aprés plusieurs tentative de connection  , il vous est impossible  de lire mes documents , pourtant j'ai tout essayé , au moins 10 fois , j'ai fait photo de mon passeport , à chaque fois vous me dites que vous n'arrivez pas à lire , si ce n'est pas possible , alors c'est dommage mais je n'irai pas chez vous , et j'en suis pour mes 9 euros de carte sim , qui m'auras servie à rien .  Cordialement   V.B.

    0
  • Julien

    Bonjour, 
    navré de lire que vous avez rencontré des problèmes sur le scan de votre pièce d'identité. 

    Pourriez-vous écrire un message à support@sourcemobile.fr svp, en précisant l'adresse mail de votre compte et le numéro de téléphone, un conseiller se fera une joie de vous répondre et de débloquer votre situation. 

    0
  • Siriwun Tespen-Martin

    Bonjour
    Je connaissais pas encore mon numéro de téléphone que je demande de source mobile et je problème avec scanner de ma passeport

    0

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.