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Je n'arrive pas à activer ma carte SIM

Commentaires

33 commentaires

  • Abderrahim Anejjar

    Bonjour j ai scanner mon titre de sejour mais encore il ya un soucis d activation

    -2
  • Pauline

    Bonjour, 

    Votre pièce d'identité a bien été validée, vous pouvez désormais activer votre carte SIM :) 

    Bonne journée, 

    Pauline, de l'équipe Source

    1
  • TO_BE_DEFINED

    Bonjour, j'ai bien tout activer mais je n'ai toujours pas internet même si je parviens à envoyer des SMS. Lorsque je contacte le service client mon numéro de téléphone n'est pas valide donc je ne peux pas parler avec un conseiller. Comment puis-je faire ?

    0
  • Bonsoir, j'ai scanné ma pièce d identité hier, recommencé aujourd'hui, j'ai le même message qu'il doit être vérifié. Que puis je faire? Merci

    0
  • Pauline

    Bonjour Estelle,

    J'ai bien créé un ticket à partir de votre demande, un conseiller vous a répondu par mail. Vous pouvez directement interagir avec lui via ce canal pour résoudre votre problème de connexion. 

    Bien cordialement, 

    Pauline, de l'équipe Source

    0
  • Pauline

    Bonjour Monique, 

    Votre pièce d'identité a bien été validée par un membre de notre équipe. 

    Vous pouvez maintenant activer votre carte SIM Source ! Etant donné que vous avez souscris il y a plus de trois mois, de devrez renseigner une nouvelle fois votre RIO et votre numéro de téléphone. 

    N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute question. 

    Bien cordialement, 

    Pauline, de l'équipe Source 

    0
  • Khadija El hihi

    Bonjour on est toujours dans le même problème pour activer la carte sim

    -2
  • Pauline

     Bonjour, 

    Pour résoudre votre problème, Julie a répondu à votre demande hier à 12h49 par mail : vous pouvez directement lui répondre par retour de mail. 

    Très bonne journée à vous,

    Pauline, de l'équipe Source

    0
  • ريم بوجميل

    bonjour,
    je suis coincée dans la phase de vérification du scan de la piece d'identité depuis trop longtemps ! c'est urgent puisque je n'ai pas facilement accès au wifi me permettant l'activation de la carte SIM. que puis je faire?

    0
  • Khadija El hihi

    Bonjour je n arrive pas activer ma carte sim

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  • Pauline

    Bonjour Rim, 

    Un membre de l'équipe a bien validé votre pièce d'identité, vous pouvez activer votre carte SIM. 

    Bien cordialement, 

    Pauline, de l'équipe Source

    0
  • Pauline

    Bonjour Khadija, 

    J'ai créé un ticket à partir de votre demande : pouvez-vous par retour de mail préciser à notre équipe le problème que vous rencontrez ? 

    Je vous remercie par avance. 

    Bien cordialement, 

    Pauline, de l'équipe Source

    0
  • Cédric Toto

    Je scanné la pièce d'identité, mais la carte sim ne fonctionne pas sa marque oups il y a un petit souci que faire ?

    0
  • Pauline

    Bonjour, 

    Je suis navrée mais comme vu avec mon collègue Julien par mail, l'activation de votre carte SIM n'a pas pu se finaliser en raison d'un paiement non abouti. 

    Bien cordialement, 

    Pauline, de l'équipe Source

    0
  • Elaa Mjid

    J'arrive pas à activer ma carte SIM suite un problème du scan, on me dit que la pièce d'identité doit être validé

    0
  • Pauline

    Bonjour, 

    Votre pièce d'identité a bien été validée, vous pouvez poursuivre l'activation de votre carte SIM. 

    Bien cordialement, 

    Pauline

     

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  • kamieline

    Bonjour,

    Lorsque je suis sur l'application et que j’appuie sur "activer ma carte SIM", l'application charge et ne fait plus rien, ça charge toujours au bout de 10 mn...

    comment je peux régler ce problème ?

    0
  • Pauline

    Bonjour, 

    Afin de mieux traiter votre demande, j'ai créé un ticket : je vous invite à nous répondre directement par mail. 

    Bonne journée à vous, 

    Pauline, de l'équipe Source

    0
  • Yannick Vons

    Honnêtement la procédure d'activation de la pièce d'identité ne donne qu'une envie c'est d'abandonner.
    J'ai scanné 3 fois et 3 fois je me me suis fait jeté.
    Pourquoi pas un site Web avec un pdf à mettre ?
    Bref à ce stade je ne sais pas si ça sera activé ou si j'abandonne définitivement source

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  • Pauline

    Bonjour, 

    Désolée pour les difficultés que vous avez rencontrées lors de la vérification de votre pièce d'identité. En effet nous avons un module de scan qui permet de valider automatiquement les pièces d'identité directement depuis l'application, mais il arrive qu'il ne reconnaisse pas tout de suite les documents. 

    Nous donc avons validé manuellement ce matin votre pièce d'identité, vous pouvez désormais activer votre carte SIM. 

    Belle journée à vous, 

    Pauline, de l'équipe Source

    0
  • Na Na

    Je viens de recevoir ma nouvelle carte SIM. Pour l’activer, il faut renseigner les informations de mon titre d’identité. Malheureusement celui-ci est périmé et je dois attendre quelques jours avant de recevoir mon nouveau. Dois-je attendre la réception de ce nouveau titre d’identité ou puis-je quand même activer ma carte SIM ?

    0
  • Pauline

    Bonjour, 

    Un membre de l'équipe vous a envoyé un mail ce matin à ce sujet pour vous informer que les pièces que vous avez renseigné ne sont pas exploitables : vous devez renseigner une pièce valide (qui peut être périmée de moins de 5 ans), d'une personne majeure et qui soit bien physique (ce ne peut pas être une photo d'un document numérique). 

    Je vous invite à échanger directement avec mon collègue par retour de mail pour toute question, 

    Bonne journée, 

    Pauline, de l'équipe Source

    0
  • Camille Joseph

    Bonjour, je prend ma carte didentite en photo mais l'application rame et elle ne se valide jamais, Comment faire?

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  • Pauline

    Bonjour, 

    Désolée pour cette situation ! Si vous rencontrez des difficultés à nous transmettre votre pièce d'identité via notre application, vous pouvez nous la transmettre par mail à support@sourcemobile.fr en nous précisant votre numéro de téléphone. Nous pourrons la valider manuellement. 

    Très bonne journée à vous, 

    Pauline, de l'équipe Source

    0
  • Yannick PALACIN

    Bonjour, après validation du moyen de paiement il est indiqué qu un problème persiste mais je ne sais lequel. Comment faire svp?
    Cordialement.
    Yannick

    0
  • Chrlstine Le Corre Ép. Pot

    Bonjour Source
    Depuis hier soir vous "vérifiez minutieusement mes informations" n'est ce pas un peu long
    Merci de votre réponse...

    0
  • Chrlstine Le Corre Ép. Pot

    Bonjour Source
    Depuis hier soir vous "vérifiez minutieusement mes informations" n'est ce pas un peu long
    Merci de votre réponse...

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  • Pauline

    Bonjour, 

    Je vois que vous avez réussi à activer votre carte SIM :)

    N'hésitez pas à nous contacter par mail pour toute autre demande. 

    Bien cordialement, 

    Pauline, de l'équipe Source

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  • Pierre Ryckebusch

    Bonjour ma carte sim ne fonctionne plus elle a fonctionné a peine 3 jours merci pour votre retour
    Cordialement

    0
  • Pauline

    Bonjour, 

    Votre demande a bien été prise en compte par nos équipes qui vous ont réexpédié une nouvelle carte SIM. 

    Bien cordialement, 

    Pauline, de l'équipe Source

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