Si vous n'arrivez pas à activer votre carte SIM Source, nous vous invitons à effectuer les vérifications suivantes :
- L'application Source est bien installée sur votre mobile
- Vous êtes connecté à internet (wifi)
- Vous avez effectué le parcours d'activation en vous rendant sur l'application Source puis en cliquant sur "j'active ma carte SIM" :
- Vous avez effectué le paiement de votre forfait
- Votre carte SIM est correctement insérée dans votre téléphone
Si vous avez choisi de garder votre numéro : l'activation prend 3 jours ouvrés après avoir effectué la procédure d'activation sur l'application. Pendant ce délai, votre carte SIM de votre ancien opérateur fonctionne toujours avec votre numéro et doit être laissée dans votre téléphone.
Au bout de 3 jours ouvrés, vous recevrez alors une notification de votre ancien opérateur et de notre part vous indiquant que la portabilité de votre numéro a bien été effectuée : vous pouvez dès lors insérer votre nouvelle carte SIM Source.
Si vous changez de numéro, c'est immédiat : insérez directement votre carte SIM et vous pouvez utiliser votre nouveau forfait Source :)
Si le problème persiste :( contactez notre support client. Ce n'est pas une carte SIM qui va nous résister !
Commentaires
12 commentaires
Bonjour j ai scanner mon titre de sejour mais encore il ya un soucis d activation
Bonjour,
Votre pièce d'identité a bien été validée, vous pouvez désormais activer votre carte SIM :)
Bonne journée,
Pauline, de l'équipe Source
Bonjour, j'ai bien tout activer mais je n'ai toujours pas internet même si je parviens à envoyer des SMS. Lorsque je contacte le service client mon numéro de téléphone n'est pas valide donc je ne peux pas parler avec un conseiller. Comment puis-je faire ?
Bonsoir, j'ai scanné ma pièce d identité hier, recommencé aujourd'hui, j'ai le même message qu'il doit être vérifié. Que puis je faire? Merci
Bonjour Estelle,
J'ai bien créé un ticket à partir de votre demande, un conseiller vous a répondu par mail. Vous pouvez directement interagir avec lui via ce canal pour résoudre votre problème de connexion.
Bien cordialement,
Pauline, de l'équipe Source
Bonjour Monique,
Votre pièce d'identité a bien été validée par un membre de notre équipe.
Vous pouvez maintenant activer votre carte SIM Source ! Etant donné que vous avez souscris il y a plus de trois mois, de devrez renseigner une nouvelle fois votre RIO et votre numéro de téléphone.
N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute question.
Bien cordialement,
Pauline, de l'équipe Source
Bonjour on est toujours dans le même problème pour activer la carte sim
Bonjour,
Pour résoudre votre problème, Julie a répondu à votre demande hier à 12h49 par mail : vous pouvez directement lui répondre par retour de mail.
Très bonne journée à vous,
Pauline, de l'équipe Source
bonjour,
je suis coincée dans la phase de vérification du scan de la piece d'identité depuis trop longtemps ! c'est urgent puisque je n'ai pas facilement accès au wifi me permettant l'activation de la carte SIM. que puis je faire?
Bonjour je n arrive pas activer ma carte sim
Bonjour Rim,
Un membre de l'équipe a bien validé votre pièce d'identité, vous pouvez activer votre carte SIM.
Bien cordialement,
Pauline, de l'équipe Source
Bonjour Khadija,
J'ai créé un ticket à partir de votre demande : pouvez-vous par retour de mail préciser à notre équipe le problème que vous rencontrez ?
Je vous remercie par avance.
Bien cordialement,
Pauline, de l'équipe Source
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.