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Je n'arrive pas à activer ma carte SIM

Commentaires

12 commentaires

  • Abderrahim Anejjar

    Bonjour j ai scanner mon titre de sejour mais encore il ya un soucis d activation

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  • Pauline

    Bonjour, 

    Votre pièce d'identité a bien été validée, vous pouvez désormais activer votre carte SIM :) 

    Bonne journée, 

    Pauline, de l'équipe Source

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  • Estelle Poussier

    Bonjour, j'ai bien tout activer mais je n'ai toujours pas internet même si je parviens à envoyer des SMS. Lorsque je contacte le service client mon numéro de téléphone n'est pas valide donc je ne peux pas parler avec un conseiller. Comment puis-je faire ?

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  • Monique

    Bonsoir, j'ai scanné ma pièce d identité hier, recommencé aujourd'hui, j'ai le même message qu'il doit être vérifié. Que puis je faire? Merci

    0
  • Pauline

    Bonjour Estelle,

    J'ai bien créé un ticket à partir de votre demande, un conseiller vous a répondu par mail. Vous pouvez directement interagir avec lui via ce canal pour résoudre votre problème de connexion. 

    Bien cordialement, 

    Pauline, de l'équipe Source

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  • Pauline

    Bonjour Monique, 

    Votre pièce d'identité a bien été validée par un membre de notre équipe. 

    Vous pouvez maintenant activer votre carte SIM Source ! Etant donné que vous avez souscris il y a plus de trois mois, de devrez renseigner une nouvelle fois votre RIO et votre numéro de téléphone. 

    N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute question. 

    Bien cordialement, 

    Pauline, de l'équipe Source 

    0
  • Khadija El hihi

    Bonjour on est toujours dans le même problème pour activer la carte sim

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  • Pauline

     Bonjour, 

    Pour résoudre votre problème, Julie a répondu à votre demande hier à 12h49 par mail : vous pouvez directement lui répondre par retour de mail. 

    Très bonne journée à vous,

    Pauline, de l'équipe Source

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  • ريم بوجميل

    bonjour,
    je suis coincée dans la phase de vérification du scan de la piece d'identité depuis trop longtemps ! c'est urgent puisque je n'ai pas facilement accès au wifi me permettant l'activation de la carte SIM. que puis je faire?

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  • Khadija El hihi

    Bonjour je n arrive pas activer ma carte sim

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  • Pauline

    Bonjour Rim, 

    Un membre de l'équipe a bien validé votre pièce d'identité, vous pouvez activer votre carte SIM. 

    Bien cordialement, 

    Pauline, de l'équipe Source

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  • Pauline

    Bonjour Khadija, 

    J'ai créé un ticket à partir de votre demande : pouvez-vous par retour de mail préciser à notre équipe le problème que vous rencontrez ? 

    Je vous remercie par avance. 

    Bien cordialement, 

    Pauline, de l'équipe Source

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