Après avoir effectué le parcours de souscription et si vous avez choisi l’option « je garde mon numéro », voici la procédure d’activation de votre ligne :
- Lorsque vous recevrez votre carte SIM, effectuez le parcours d’activation sur l’application Source en cliquant sur « j’active ma carte SIM » :
- Suivez ensuite simplement le parcours d'activation : votre carte SIM sera activée sous 3 jours ouvrés après avoir effectué cette procédure. Pendant ce délai, votre carte SIM de votre ancien opérateur fonctionne toujours avec votre numéro et doit être laissée dans votre téléphone.
- Au bout de 3 jours ouvrés, vous recevrez alors une notification de votre ancien opérateur et de notre part vous indiquant que la portabilité de votre numéro a bien été effectuée : vous pouvez dès lors insérer votre nouvelle carte SIM Source.
Pour toute question, n’hésitez pas à nous contacter via la rubrique Aide de l’application ou via nos réseaux sociaux.
Commentaires
6 commentaires
Bonjour je ne parviens pas à activer ma carte sim pouvez vs m aider
Bonjour,
Pour activer votre carte SIM, je vous invite à télécharger l'application mobile Source sur votre téléphone, puis à suivre les étapes de cet article : Je viens de recevoir ma carte SIM, comment faire pour l'activer ? – Source (sourcemobile.fr)
N'hésitez pas à nous contacter par mail sur support@sourcemobile.fr pour toute question.
Belle journée à vous,
Pauline, de l'équipe Source
Que signifie: je commande une nouvelle ligne? Surtout si je poursuis je conserverais bien mon numéro de téléphone ?
Bonjour,
Je vois que vous avez bien procédé à l'activation de votre ligne, elle devrait être activée d'ici 3 jours. Effectivement, vous garderez bien votre numéro de téléphone.
Bien cordialement,
Pauline, de l'équipe Source
Bonjour,
J'ai activé ma carte SIM vendredi matin, avec conservation de mon numéro.
Je n'ai toujours pas reçu de messages m'indiquant qu'elle était active.
Le délai étant plus long que prévu, mon forfait avec mon opérateur actuel est reparti pour un mois, je vais donc payer un mois supplémentaire pour rien...
Pouvez-vous m'indiquer si cela est normal ?
Je vous remercie.
Bonjour,
Désolée pour votre situation. La situation est normale, la carte SIM prend habituellement 3 jours ouvrés à s'activer. Elle devrait donc s'activer dans la journée.
Je reste à votre disposition,
Bonne journée à vous,
Pauline, de l'équipe Source
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.