Aller au contenu principal

J’ai souscris en gardant mon numéro de téléphone actuel. Quand ma ligne sera-t-elle activée ?

Commentaires

6 commentaires

  • Marianne Legendre

    Bonjour je ne parviens pas à  activer ma carte sim pouvez vs m aider

    0
  • Pauline

    Bonjour, 

    Pour activer votre carte SIM, je vous invite à télécharger l'application mobile Source sur votre téléphone, puis à suivre les étapes de cet article : Je viens de recevoir ma carte SIM, comment faire pour l'activer ? – Source (sourcemobile.fr)

    N'hésitez pas à nous contacter par mail sur support@sourcemobile.fr pour toute question. 

    Belle journée à vous, 

    Pauline, de l'équipe Source

    0
  • Françoise Jacobsen

    Que signifie: je commande une nouvelle ligne? Surtout si je poursuis je conserverais bien mon numéro de téléphone ?

    -1
  • Pauline

    Bonjour, 

    Je vois que vous avez bien procédé à l'activation de votre ligne, elle devrait être activée d'ici 3 jours. Effectivement, vous garderez bien votre numéro de téléphone. 

    Bien cordialement, 

    Pauline, de l'équipe Source

    0
  • Anaïs Pénuizic

    Bonjour,

    J'ai activé ma carte SIM vendredi matin, avec conservation de mon numéro.

    Je n'ai toujours pas reçu de messages m'indiquant qu'elle était active.

    Le délai étant plus long que prévu, mon forfait avec mon opérateur actuel est reparti pour un mois, je vais donc payer un mois supplémentaire pour rien...

    Pouvez-vous m'indiquer si cela est normal ?

    Je vous remercie.

    0
  • Pauline

    Bonjour, 

    Désolée pour votre situation. La situation est normale, la carte SIM prend habituellement 3 jours ouvrés à s'activer. Elle devrait donc s'activer dans la journée. 

    Je reste à votre disposition, 

    Bonne journée à vous, 

    Pauline, de l'équipe Source

    0

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.