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Je n'arrive pas à activer ma carte SIM car le scan de ma pièce d'identité nécessite d'être validé

Commentaires

2 commentaires

  • Olivier Moëns

    Pourquoi avez-vous besoin d’une pièce d’identité pour activer le compte ? Aucun autre opérateur ne le demande, même pas votre partenaire Bouygues ! Et ce n’est mentionné à aucun moment de la souscription. RGPD, vous connaissez ?

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  • Pauline

    Bonjour, 

    L’identification des clients représente une obligation légale pour tous les opérateurs mobiles. La plupart d’entre eux utilisent le RIB pour cela car il permet ensuite de pouvoir identifier le client en cas de besoin. Etant donné que le paiement sur Source s’effectue via carte bancaire, nous devons pour cela collecter les pièces d’identité de nos clients. Vous ne pouvez donc pas activer votre carte SIM sans scanner votre pièce d'identité. 
     
    Vous trouverez tous les renseignements disponibles à ce sujet concernant nos obligations, l’utilisation de ces données et de vos droits dans notre politique de confidentialité accessible ici
     
    Sachez que les pièces d’identité de nos clients sont stockées de manière sécurisée pour garantir la confidentialité des données.

    Nous restons à votre disposition pour toute demande supplémentaire, 

    Très bonne journée à vous, 

    Pauline, votre conseillère Source

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