Pour l'activer, rendez-vous sur votre application.
Android :https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.bouyguestelecom.source
Apple :https://apps.apple.com/us/app/source/id1593228310
Si ce n'est pas fait, connectez-vous en cliquant sur "mon compte" en haut à droite
Une fois connecté à votre compte, cliquez sur "j'active ma carte SIM" ci-dessous :
Suivez ensuite simplement le parcours d'activation.
- Si vous avez choisi de garder votre numéro : l'activation prend 3 jours ouvrés après avoir effectué cette procédure. Pendant ce délai, votre carte SIM de votre ancien opérateur fonctionne toujours avec votre numéro et doit être laissée dans votre téléphone.
Au bout de 3 jours ouvrés, vous recevrez alors une notification de votre ancien opérateur et de notre part vous indiquant que la portabilité de votre numéro a bien été effectuée : vous pouvez dès lors insérer votre nouvelle carte SIM Source. - Si vous changez de numéro, c'est immédiat : insérez directement votre carte SIM et vous pouvez utiliser votre nouveau forfait Source :)
Au moindre problème, n'hésitez pas à nous contacter directement sur l'application ou via nos réseaux sociaux.
Commentaires
2 commentaires
Bonjour , j'ai bien reçu ma carte sim , plus d'une semaine , et aprés plusieurs tentative de connection , il vous est impossible de lire mes documents , pourtant j'ai tout essayé , au moins 10 fois , j'ai fait photo de mon passeport , à chaque fois vous me dites que vous n'arrivez pas à lire , si ce n'est pas possible , alors c'est dommage mais je n'irai pas chez vous , et j'en suis pour mes 9 euros de carte sim , qui m'auras servie à rien . Cordialement V.B.
Bonjour,
navré de lire que vous avez rencontré des problèmes sur le scan de votre pièce d'identité.
Pourriez-vous écrire un message à support@sourcemobile.fr svp, en précisant l'adresse mail de votre compte et le numéro de téléphone, un conseiller se fera une joie de vous répondre et de débloquer votre situation.
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