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Je n'arrive pas à scanner ma pièce d'identité

Commentaires

31 commentaires

  • Stéphane Benoiton

    Je ne vois remercie pas !! Quelle magnifique idée de scanner une piedmce d'identité que j'ai déjà scanné mille fois !! Trop de reflet trop flou trop de lumières rien ne marche !! Avec votre histoire j'ai eu le malheur de retirer la coque pour jongler avec une main sur le tel et scanner la pièce résultat j'ai pété la vitre arrière de mon tél ! Super écologique l'idée de devoir recommander un arrière de tel !!

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  • Estelle

    Bonjour,

    Nous sommes sincèrement navrés des difficultés que vous avez rencontré pour scanner votre pièce d'identité sur notre application.

    Si besoin, vous pouvez "forcer" manuellement votre prise de photo lorsque celle-ci n'a pas pu être enregistrée de manière automatique.

    Pour vous aider, vous pouvez nous envoyer votre pièce d'identité en pièce jointe à : support@sourcemobile.fr. Nous traiterons votre document dans les plus brefs délais.

    Nous restons à votre disposition si besoin.

    Estelle, votre conseillère Source.

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  • Aroll briand Temgoua Dongmo

    Je n’arrive toujours pas à scanner ma pièce d’identité

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  • Bonjour. J'ai scanner ma carte d'identité. Mais ça me marque que vous devez vérifier. Mon ancien forfait s'arrête aujourd'hui. Il faudrai me le faire aujourd'hui si c'est possible. Et c'est vous qui s'occuper de fermer mon ancienne ligne Bouygues? Merci

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  • Julien

    Bonjour Monsieur Brillaut, Merci de nous avoir écrit. 
    Votre pièce est validée. Il ne vous reste plus qu'à activer votre SIM. Je vous contacte en direct pour vous accompagner. Merci

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  • Adam Behloul

    Bonjour. J'ai scanné mon passeport. Mais ça me marque que vous devez vérifier. Pourriez vous le faire au plus vite pour que j'utilise enfin ma ligne.
    C'est urgent
    Merci

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  • Julien

    Bonjour Monsieur Behloul, 

    Je vous invite à nous écrire à support@sourcemobile.fr pour qu'on regarde votre dossier ensemble. Indiquez dans votre mail, votre adresse mail ou votre numéro de téléphone pour qu'on retrouve votre compte. 
    Cordialement, 

    0
  • Julien

    Bonjour Madame Giraudet

    Je vous invite à nous écrire à support@sourcemobile.fr pour qu'on regarde votre dossier ensemble. Indiquez dans votre mail, votre adresse mail ou votre numéro de téléphone pour qu'on retrouve votre compte. 
    Cordialement, 

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  • Téo

    Bonsoir

    Le passeport a été transmis via l'application  et  comme il n'était pas reconnu j'ai envoyé un autre jpeg de mon passeport par mail au support.

    Merci de votre réponse..

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  • Julien

    Bonjour Téo

    Nous allons traiter votre dossier dans les plus brefs délais. 

    Merci de votre confiance

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  • Milouda Balatif Vve Hafid

    J'ai scanner ma carte d'identité, mais ça me manque que vous devez vérifier, faites au plus vite svp pour que je puisse utiliser ma carte

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  • Julien

    Bonjour Monsieur, 

    Votre dossier a été traité par un de nos agents et la ligne est activée depuis 14H47. 
    Cordialement

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  • ريم بوجميل

    j'ai scanné ma carte d'identité, mais ca me dit que vous devez verifier.faites celà au plus vite svp pour que je puisse utiliser ma carte. merci d'avance.

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  • Pauline

    Bonjour, 

    Un membre de l'équipe a bien validé votre pièce ce matin, vous pouvez désormais activer votre carte SIM. 

    Bien cordialement, 

    Pauline, de l'équipe Source

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  • Michel BASTROT

    Impossible de valider la sim cause carte identité refuser ???? Merci

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  • Pauline

    Bonjour, 

    Un membre de l'équipe a bien validé votre pièce d'identité, vous pouvez désormais activer votre carte SIM. 

    Bien cordialement, 

    Pauline, de l'équipe Source

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  • Caroline Giroux

    Incapable de prendre en photo ma cni : l'appli se figé puis revient au menu principal
    J'ai du essayer 20 fois sans succès

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  • Julien

    Bonjour

    Navré que vous rencontrez ces problèmes. Je vous invite à nous écrire à support@sourcemobile.fr pour qu'on regarde votre dossier ensemble. Indiquez dans votre mail, votre adresse mail ou votre numéro de téléphone pour qu'on retrouve votre compte. 
    Cordialement, 

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  • Gabriele Mainetti

    Bonjour, comme tous les messages avant le mien : mon document d’identité doit être validé. Dites moi quoi faire, j’ai essayé soit le passeport que la carte d’identité.

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  • Pauline

    Bonjour, 

    L'équipe vérifie les pièces d'identité dans un délai de 24h (jours ouvrés uniquement). 

    Votre pièce a donc bien été validée et votre ligne est désormais active :)

    Bonne journée, 

    Pauline

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  • Wafa Ouechtati

    Bonsoir j'arrive pas à scanner mon passeport ça passe pas à plusieurs tentatives !! Je fais comment ??

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  • Julien

    Bonjour Wafa Ouechtati

    Navré que vous rencontrez ces problèmes.

    Je vous invite à mettre à jour votre application mobile Source.

    Si le problème persiste, je vous invite à nous écrire à support@sourcemobile.fr pour qu'on regarde votre dossier ensemble. Indiquez dans votre mail, votre adresse mail ou votre numéro de téléphone pour qu'on retrouve votre compte. 
    Cordialement, 

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  • Wafa Ouechtati

    J'ai envoyé mon num par mail merci de me contacter svp toujours même problème j'arrive pas à scanner mon passeport.

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  • Pauline

    Bonjour, 

    Je suis désolée mais nous n'avons pas de support client téléphonique, uniquement via messagerie : Whatsapp, Messenger, ou par mail : je vous invite à préciser votre problème directement en répondant à un des mails que vous a envoyé mon collègue Yannick : si vous ne parvenez pas à scanner votre passeport sur l'application, vous avez également la possibilité de lui envoyer une photo de votre passeport. 

    Bonne journée, 

    Pauline, de l'équipe Source

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  • Bonjour à toute l'équipe . Je n'arrive pas à scanner . Refus à plusieurs reprises.

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  • Julien

    Bonjour, 

    Nos équipes vous ont contacté ce matin. Vous pouvez leur répondre directement sur le mail par lequel ils vous ont contacté. 

    Cordialement, 

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  • Abdillah Oumrouoita

    Bonjour ma pièce d'identité n'est pas validé que puis je faire

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  • Julien

    Bonjour

    Un conseiller vous a contacté sur votre adresse mail. 

    cordialement

     

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  • Siriwun Tespen-Martin

    Bonjour
    Le photo de mon pasport été pris ma après il n'est pas accepté.

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  • Siriwun Tespen-Martin

    Bonjour
    Si possible je vous envoie la photo de passport via e-mail
    Cordialement

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