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Je n'arrive pas à scanner ma pièce d'identité

Commentaires

5 commentaires

  • Stéphane Benoiton

    Je ne vois remercie pas !! Quelle magnifique idée de scanner une piedmce d'identité que j'ai déjà scanné mille fois !! Trop de reflet trop flou trop de lumières rien ne marche !! Avec votre histoire j'ai eu le malheur de retirer la coque pour jongler avec une main sur le tel et scanner la pièce résultat j'ai pété la vitre arrière de mon tél ! Super écologique l'idée de devoir recommander un arrière de tel !!

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  • Estelle

    Bonjour,

    Nous sommes sincèrement navrés des difficultés que vous avez rencontré pour scanner votre pièce d'identité sur notre application.

    Si besoin, vous pouvez "forcer" manuellement votre prise de photo lorsque celle-ci n'a pas pu être enregistrée de manière automatique.

    Pour vous aider, vous pouvez nous envoyer votre pièce d'identité en pièce jointe à : support@sourcemobile.fr. Nous traiterons votre document dans les plus brefs délais.

    Nous restons à votre disposition si besoin.

    Estelle, votre conseillère Source.

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  • Aroll briand Temgoua Dongmo

    Je n’arrive toujours pas à scanner ma pièce d’identité

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  • Bonjour. J'ai scanner ma carte d'identité. Mais ça me marque que vous devez vérifier. Mon ancien forfait s'arrête aujourd'hui. Il faudrai me le faire aujourd'hui si c'est possible. Et c'est vous qui s'occuper de fermer mon ancienne ligne Bouygues? Merci

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  • Julien

    Bonjour Monsieur Brillaut, Merci de nous avoir écrit. 
    Votre pièce est validée. Il ne vous reste plus qu'à activer votre SIM. Je vous contacte en direct pour vous accompagner. Merci

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