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J'ai besoin de plus de gigas, comment faire ?

Commentaires

16 commentaires

  • Najb Erkhami Berrada

    Bonjour je n'arrive pas à recharger mon forfait

    -7
  • Julien

    Bonjour, 

    Il semblerait que vous ayez deux lignes chez nous dont une est en "renouvellement désactivé". Il faut que vous réactiviez ce renouvellement pour pouvoir recharger. Si des problèmes persistent écrivez nous via ce lien : https://support.sourcemobile.fr/hc/fr/requests/new un conseiller prendra en charge votre deamande

    Cordialement

    0
  • Najb Erkhami Berrada

    ???????????

    0
  • Julien

    Bonjour, Najb Erkhami Berrada

    Il semblerait que vous ayez deux lignes chez nous dont une est en "renouvellement désactivé". Il faut que vous réactiviez ce renouvellement pour pouvoir recharger. Si des problèmes persistent écrivez nous via ce lien : https://support.sourcemobile.fr/hc/fr/requests/new un conseiller prendra en charge votre deamande

    Cordialement

    0
  • TO_BE_DEFINED

    Bonjour, je non arrive pas a colsulter ma ligne source

    0
  • Julien

    Bonjour, 

    êtes vous bien connecté sur l'application Source à votre compte ? Pour info l'application Source est ici : 

    Android : https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.bouyguestelecom.source
    Apple : https://apps.apple.com/us/app/source/id1593228310

    Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de nous écrire à support@sourcemobile.fr 

    Cordialement

    0
  • Laura Frisch

    Bonjour il m'est impossible de recharger mon forfait via l'application et vous ne proposez aucune autre solution... je précise je paie avec une Visa en cours de validité qui fonctionne parfaitement ailleurs sur internet.

    -3
  • Amandine Cuenca

    Bonjour . Quand je veux acheter des gigas ça m'inscris un message en rouge qui est en anglais . *Comment je peux faire svp ?

    0
  • Amandine Cuenca

    Il me.reste 10mo . Ça fais quatre jours que je réclame des gigas car je peut pas recharger . J'ai ma fille et j'ai besoin de gigas tout de suite s'il vous plaît. Ça commence a être abusé la .

    0
  • Julien

    Bonjour Amandine Cuenca nous ne trouvons pas de trace de vos contacts récentes auprès du support :'( En revanche je viens de vous créditer de 10Go votre ligne gratuitement
    BOnne journée

    0
  • Amandine Cuenca

    Bonjour . Comme je peux payer mon forfait a l'avance ?? J'ai besoin de mon forfait et je voudrais payé de suite

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  • Eliot

    Bonjour quand je veux acheter des giga cela ne marche pas et m'affiche un message d'erreur en anglais comme faire ?

    0
  • LUDOVIC, PIERRE AUBRY

    Bonjour, j'ai le même souci que Eliot

    1
  • Thaïs Mira

    Bonsoir, je ne peux pas recharger mes gigas, un message d'erreur s'affiche, pouvez vous m'aider c'est urgent Merci

    -1
  • QUENTIN ETIENNE HUBERT BEAUFILS

    Bonjour, même problème que citais précédemment : impossibilité de recharger mon forfait via l’application, merci de régler ce problème qui a l’air récurent et depuis plusieurs mois, c’est très contraignant...

    0
  • Emilie Durpoix

    Bonjour,
    Même problème de rechargement de gigas, un message s'affiche en anglais, j'ai tout vérifié de mon côté et en plus nous sommes vendredi soir et vous ne prévoyez aucun service de dépannage le week end ... Je suis très déçue et en colère car j utilise beaucoup internet pour le boulot ... Je suis vraiment mécontente, je pense (et c est dommage car le reste est bien) arrêter le forfait chez vous et aller le prendre ailleurs où je pourrai avoir un service de dépannage le week end....

    0

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