Pour recharger votre forfait, rendez-vous sur la page principale de votre application :
Puis cliquez sur "si besoin, je recharge des gigas".
Vous pourrez ensuite recharger votre forfait de 5, 10, 15 ou 20 gigas au prix de 2, 4, 6 et 8€.
Vous pouvez recommencer l'opération autant de fois que nécessaire.
La recharge de gigas est valable jusqu'à votre date de renouvellement de votre forfait.
Commentaires
13 commentaires
Bonjour je n'arrive pas à recharger mon forfait
Bonjour,
Il semblerait que vous ayez deux lignes chez nous dont une est en "renouvellement désactivé". Il faut que vous réactiviez ce renouvellement pour pouvoir recharger. Si des problèmes persistent écrivez nous via ce lien : https://support.sourcemobile.fr/hc/fr/requests/new un conseiller prendra en charge votre deamande
Cordialement
???????????
Bonjour, Najb Erkhami Berrada
Il semblerait que vous ayez deux lignes chez nous dont une est en "renouvellement désactivé". Il faut que vous réactiviez ce renouvellement pour pouvoir recharger. Si des problèmes persistent écrivez nous via ce lien : https://support.sourcemobile.fr/hc/fr/requests/new un conseiller prendra en charge votre deamande
Cordialement
Bonjour, je non arrive pas a colsulter ma ligne source
Bonjour,
êtes vous bien connecté sur l'application Source à votre compte ? Pour info l'application Source est ici :
Android : https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.bouyguestelecom.source
Apple : https://apps.apple.com/us/app/source/id1593228310
Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de nous écrire à support@sourcemobile.fr
Cordialement
Bonjour il m'est impossible de recharger mon forfait via l'application et vous ne proposez aucune autre solution... je précise je paie avec une Visa en cours de validité qui fonctionne parfaitement ailleurs sur internet.
Bonjour . Quand je veux acheter des gigas ça m'inscris un message en rouge qui est en anglais . *Comment je peux faire svp ?
Il me.reste 10mo . Ça fais quatre jours que je réclame des gigas car je peut pas recharger . J'ai ma fille et j'ai besoin de gigas tout de suite s'il vous plaît. Ça commence a être abusé la .
Bonjour Amandine Cuenca nous ne trouvons pas de trace de vos contacts récentes auprès du support :'( En revanche je viens de vous créditer de 10Go votre ligne gratuitement
BOnne journée
Bonjour . Comme je peux payer mon forfait a l'avance ?? J'ai besoin de mon forfait et je voudrais payé de suite
Bonjour quand je veux acheter des giga cela ne marche pas et m'affiche un message d'erreur en anglais comme faire ?
Bonjour, j'ai le même souci que Eliot
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.