Aller au contenu principal

Je n'arrive plus à me connecter à internet

Commentaires

16 commentaires

  • Annabelle Lobriaut

    Bonjour internet bloqué depuis le 27/09 impossible d'avoir de l'aide personne ne peut me dépanner malgre les messages envoyés sur messenger

    0
  • Alberte Bernis

    Bonjour,
    Je n'arrive toujours pas à envoyer ou recevoir des mails,
    Internet toujours bloqué, malgré l'augmentation des gigats

    0
  • Melissa Marmousez Ép. Bonnette

    Bonjour, mon forfait internet ne fonctionne pas à l’étranger (en Europe) alors que les 10Go ne sont pas utilisés,, merci

    -1
  • Rachel Chalmette

    Bonjour. J'ai un nouveau forfait source, impossible d'avoir internet. J'ai fait tous les réglages et la portabilite du numéro est faite.

    -3
  • Marine BAUDRY

    Bonsoir
    Actuellement au Portugal, je n’ai pas de réseau. Je suis bloquée et sans internet ce n’est pas facile dans une ville que l’on ne connaît pas.
    Merci pour votre aide

    -2
  • Julian Klein

    Bonjour, même chose : pas de réseau à l'étranger en Europe (Allemagne)

    1
  • Loic Alloin

    Bonjour,
    Comme à chaque fois que je vais à l'étranger (en union européenne) mon réseau est très aléatoire fonctionne puis plus puis de nouveau. Que faire? Je suis actuellement en Allemagne et je n'arrive pas à me connecter au réseau ni à appeler d'Allemagne vers allemagne. pourtant j'ai les bon indicatifs 0049 ect

    0
  • Idem, pas de 4G à l'étranger en Europe (Belgique, Allemagne, Danemark)... problématique puisque je suis censé avoir 10go.

    0
  • Sléphanie LAGANE

    Bonsoir pas de 4g à l'étranger au Portugal...

    0
  • Irina Tshelnakova

    Bonjour, je rentre en france et Source ne capte pas, impossible d’avoir le reseau . Données cellulaires bien activées, carte sim bien inserrée, pas en mode avion. Plusieurs fois j’ai redémarré le tel et activé/desactivé le mode avion - rien à faire, toujours pas d’operateur. J’ai du me connecter au wifi. Ca m’est arrivé qu’il mette un temps pour apparaitre mais depuis une heure - toujours rien. Que faire ? Merci

    1
  • Celine denise paulette Morel

    Bonjour nous avons 5 forfaits chez vous et nous n'avons plus de 4g depuis le 15 septembre qui devons nous contacter merci

    0
  • MICHELE, MARIE-JOSEPHE WOEHRLING

    Bonjour, mon forfait internet ne fonctionne pas non plus à l’étranger (en Europe) alors que les 10Go ne sont pas utilisés, quelle solution ?

    -1
  • Julien Muller

    Bonjour, mon forfait était censé se remettre à zéro ce jour, mais je n'arrive pas accéder à Internet. Via l'appli, je vois que je n'ai aucun gigas (reste 0 Mo). Grâce au partage par ma femme, j'envoie ce message, j'espère avoir un retour à la normale rapidement.

    1
  • F.L

    Bonjour,
    Depuis quelques jours il y a des pannes intermittentes d'accès à internet sur le réseau.
    Mes appareils fonctionnent parfaitement avec une connexion Wi-Fi sur des réseaux tiers.
    Quelle est la cause svp ? Pouvez vous vérifier ma ligne ?

    0
  • Tara Michel

    Je n'ai plus internet depuis fin février 2025, je ne peux me connecter qu'en Wi-Fi. Ce n'est pas un problème de réseau car cela persiste dans d'autres villes. J'ai inséré ma sim dans un autre téléphone et le problème persiste.

    Je viens de recevoir une nouvelle sim, j'ai gardé mon numéro : toujours le même problème, pas de connexion à internet sans wifi. Je paye mon forfait depuis deux mois sans accès internet. Je pense sérieusement à changer d'opérateur car ce problème n'est plus possible

    0
  • Lucia Granelli

    Bonjour, je suis rentré en France il y a deux semaine et depuis Source ne capte pas,ou quand sa capte ça ne charge riens via internet. Données cellulaires bien activées, carte sim bien inserrée, pas en mode avion. Plusieurs fois j’ai redémarré le tel et activé/desactivé le mode avion - rien à faire, toujours pas d'internet. Ma sim dans un autre téléphone marche correctement et charge internet.
    Depuis deux semaines je vous envoie des message sur WhatsApp, via le formulare, via Instagram mais j'ai eu deux réponses au début qui n'ont pas résolu le problème et depuis même pas de réponse de prise en charge du problème. Je suis désolé mais j'utilise internet pour travailler et je me trouve dans la situation de penser de changer d'opérateur car le service de dépannage ne me répond pas. Ça serait vraiment dommage.
    Quelq'un d'autre à une réponse ?
    Que faire ?
    Merci beaucoup d'avance !

    0

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.