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Comment configurer l’accès à internet et aux MMS de mon téléphone avec l’APN Source ?

Commentaires

19 commentaires

  • Clémentine Rasoanarimalala

    Connexion internet ne fonctionne pas bien

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  • Pauline

    Bonjour, 

    Désolée d'apprendre que la connexion internet ne fonctionne pas bien chez vous :( 

    Pouvez-vous nous contacter via notre rubrique Aide ou par mail à support@sourcemobile.fr en nous précisant votre numéro de téléphone ? Cela nous permettra de retrouver votre dossier et de vous aider au mieux pour retrouver la connexion. 

    Très bonne journée à vous,

    Pauline, votre conseillère Source 

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  • Etienne Pérégo

    Bonjour
    Depuis hier je n'arrive plus à envoyer ou recevoir de MMS !
    Que faire ?

    Cordialement

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  • Pauline

    Bonjour, 

    Désolée de voir que vous ne parvenez plus à passer de MMS !

    J'ai créé un ticket auprès de nos équipes techniques à partir de votre demande, vous recevrez une réponse par mail d'ici 24h.

    Bien cordialement, 

    Pauline, de l'équipe Source

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  • Malvina Bernard

    Bonjour
    La ligne est activée, mon téléphone reconnaît la SIM et le code PIN est bon mais je n’ai toujours aucun service… comment faire ? J’ai renseigné les codes APN comme indiqué dans l’article mais ce ne sont pas tout à fait les mêmes catégories dans les réglages de mon téléphone (iPhone 8). Pouvez-vous m’aider ?

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  • Pauline

    Bonjour, 

    J'ai bien transmis votre demande aux équipes techniques, vous recevrez leur réponse par mail. 

    Bien cordialement, 

    Pauline, de l'équipe Source

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  • Georges Chenu

    Bonjour Pauline,
    Je viens d’activer ma carte SIM.
    Comme déjà évoqué je l’utilise dans un boîtier 4g Huawai.
    J’ai renseigné les paramètres APN et redémarré plusieurs fois le boîtier.
    J’ai sélectionné manuellement le réseau bouygues.
    J’arrive à envoyer et recevoir des Sms.
    Mais la connexion internet ne fonctionne pas.
    Help!

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  • Pauline

    Bonjour, 

    Désolée que vous ne trouviez pas d'accès à internet ! J'ai bien transmis votre demande aux équipes techniques, vous recevrez une réponse par mail dans la journée. 

    Bien cordialement, 

    Pauline

     

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  • Ayatallah Haouet

    Bonjour
    Depuis ce matin je n'ai aucun service pas de 4G ni de SMS ni de reseau

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  • Pauline

    Bonjour, 

    Désolée pour votre situation. Votre demande a bien été transmise aux équipes techniques qui reviendront vers vous très rapidement pour régler ce problème de réseau. 

    Bonne journée, 

    Pauline, de l'équipe Source

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  • Romain Bouchet

    Bonjour, suite à mon changement d'opérateur pour source, je n'ai plus accès à internet ni au mms! Les sms et appels fonctionne pourtant normalement. Comment puis je résoudre le problème?

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  • Margaux

    Bonjour, je suis actuellement en voyage en Slovénie. Et je n'arrive pas à avoir internet... Alors que j' ai bien mes 10 giga de disponible.
    Merci pour votre aide.
    Bien cordialement,

    0
  • Pauline

    Bonjour, 

    Pouvez-vous vérifier que les données en itinérance sont activées sur votre téléphone ? Si elles sont bien activées, je vous invite à nous contacter par mail sur support@sourcemobile.fr afin qu'un membre de l'équipe technique puisse répondre à votre problème. 

    Bien cordialement, 

    Pauline, de l'équipe Source

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  • Forge

    Bonjour.
    Comment faut-il configurer les APN pour que le mobile accepte les MMS entrant autrement qu'en données mobiles?

    Avant mon changement d'opérateur je pouvais recevoir ou envoyer des MMS en wifi ou meme sans être connecté ni au wifi ni aux données mobile.

    Or depuis que je suis passé chez source phone, mes mms ne fonctionnent plus qu'en 4G.

     

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  • Pauline

    Bonjour, 

    Mon collègue Yannick a bien déposé un ticket auprès des équipes réseau, il vous tiendra directement au courant par mail. 

    Bien cordialement, 

    Pauline, de l'équipe Source

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  • Valery Ferrier

    Bonjour
    je n arrive pas à envoyer des MMS.
    j'ai vérifié les paramètres tous semble bon (Proxy,Port mms,....) je ne suis pas un specialiste....

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  • Pauline

    Bonjour, 

    Je vais ouvrir un ticket à partir de votre demande. Les équipes techniques vont prendre le relais pour résoudre votre problème et vous serez notifié par mail de leur réponse. 

    Ci cela n'a pas déjà été fait, pourriez-vous essayer de redémarrer votre téléphone et me dire si cela a résolu le problème ?

    Bien cordialement,

    Pauline, de l'équipe Source

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  • Margaux

    Bonjour,
    J'ai aussi vérifié tous mes paramètres proxy et autres dans mes points d'accès. Tout est conforme et je n'arrive pourtant pas à envoyer ou recevoir des mails...
    Merci, bien cordialement,

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  • Pauline

    Bonjour, 

    Navrée pour ce problème, j'ouvre un ticket auprès des équipes techniques qui reviendront vers vous par mail pour vous aider. 

    Bien cordialement, 

    Pauline, de l'équipe Source

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