Pour recharger votre forfait, retrouvez la procédure à effectuer ici
Si cela ne fonctionne pas, cela peut être parce que votre carte bancaire n'est plus valide. Vérifiez la date d'expiration de votre carte bancaire et si le problème persiste, contactez-nous sur l'application ou via nos réseaux sociaux.
Attention : les recharges ne sont valables qu'en France métropolitaine.
Commentaires
28 commentaires
Carte vérifiée et modifiee... Je ne parviens pas à recharger mon forfait
Bonjour. Une semaine après, je rencontre toujours la meme impossibilité de recharger mon forfait.
Bonjour,
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, comme évoqué par mon collègue Julien par mail, nous rencontrons actuellement un bug au niveau des recharges. Il vous a donc crédité 20 Go sur votre ligne pour tenir jusqu'au 14juin où vous serez crédité de la nouvelle offre de 80 Go.
Bien cordialement,
Pauline, de l'équipe Source
Bonjour, j'ai le même problème, ma carte est valide et ma recharge ne fonctionne pas.
Bonjour je n'arrive toujours pas à recharger mes gigas et je vais en avoir besoin comment faire c'est urgent
Merci
Bonne journée
Bonjour,
Je n'arrive pas à recharger mes gigas, apparemment un bouton de l'application est mal codé ('object.hasown' ne fonctionne pas). J'ai besoin de pouvoir recharger mon compte urgemment. Pourriez vous faire quelque chose ? Merci
Cordialement
Bonjour
J’ai rechargé hier mon compte de 20 gigas et je ne l’ai ai toujours pas sur mon compte et je n’ai toujours pas accès à internet
Pouvez vous solutionner ce problème ? J’ai bien ma facture de 8euros sur mon compte.
Je suis à l’étranger et ai besoin d internet au plus vite
Merci
Bonjour à tous,
Nous rencontrons effectivement un bug sur les recharges sur notre application. Je vous invite alors si cela n'a pas déjà été fait à nous contacter via le rubrique "Aide" en bas à droite de l'écran ou par mail sur support@sourcemobile.fr. Un conseiller pourra prendre en charge votre demande et effectuer la recharge de gigas.
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Cordialement,
Pauline, de l'équipe Source
Bonjour,
quand le bug sera rétabli ? cela fait un certain temps quand meme ...
Bonjour. Je n'arrive pas à recharger des gigas sur la ligne de mon fils. La carte est validé. Pouvez vous recréditer 20go. Merci
Bonjour,
Pourriez-vous nous contacter par mail sur support@sourcemobile.fr en nous indiquant le numéro de la ligne à recharger svp ?
Merci beaucoup !
Cordialement,
Pauline, de l'équipe Source
Bonjour je n'arrive pas a recharger mes giga après avoir utilisé plusieurs carte toujours le même problème c'es inadmissible !!! J'ai besoin d'internet en urgence aujourd'hui veuillez m'envoyer des giga pour me dépanner merci et vite car je travaille j en es besoin aujourd'hui
Bonjour,
J'ai bien crédité votre ligne de 10 gigas gratuitement. Si le problème persiste au bout de ces 10 Go, nous vous referons alors une recharge additionnelle sur votre demande.
Veuillez noter que votre prochaine date de renouvellement est le 28/08 je vous invite à vous connecter en wifi au maximum d'ici là.
Pour information étant donné que nous sommes sur un forum public, j'ai supprimé votre 2nd commentaire qui mentionnait votre numéro de téléphone pour une raison de sécurité.
Bonne réception et navrée pour ce souci.
Bien cordialement,
Pauline, de l'équipe Source
Bonjour, je ne peux pas recharger mon compte en gigas. La carte est vérifiée et fonctionnelle. Pouvez-vous débloquer cela? c'est très urgent pour mon travail! Merci
Bonjour,
De même, je viens de vous créditer 10 Go. Je vous invite à nous contacter si vous vous retrouvez à nouveau à court de gigas, nous vous créditerons une nouvelle recharge.
Désolée pour ce souci,
Bien cordialement,
Pauline, de l'équipe Source
Bonjour . Une fois de plus je ne peux pas recharger mes gigas . Comment puis-je faire ?
Bonjour . Je ne peut toujours pas recharger et je et plus du tout de giga et là où je suis il y a pas de wifi . Donc s'il vous plaît pouvais vous faire quelque chose au plus vite ? Je vous en remercie .
Bonjour,
Je suis de nouveau a court de data et je ne peux pas recharger.
Pouvez vous me créditer au plus vite s'il vous plaît, j'utilise mes datas pour mon travail à distance...
Si cela se reproduit de nouveau dans les jours qui viennent, est-ce que je peux vous demander avant que mon crédit se termine pour éviter les heures/jours de stress sans data?
Merci beaucoup pour vos retours et solutions rapides
Solène
Bonsoir . Déjà trois messages que je vous ai laissé et aucune réponse de votre part ... Je et plus de giga et je arrive pas a recharger . Je pense que c'est pareil pour tout le monde qui laisse des commentaires . Un message écrit en rouge et en anglais. Pouvez vous faire quelque chose en urgence s'il vous plaît merci
Pareil, je n'ai pas de réponse, merci de faire la recharge s'il vous plaît.
Bonjour étant en déplacement je souhaite recharger du giga mais cela ne fonctionne pas j'arrive pas à comprendre le fonctionnement de votre service vous nous donnez la possibilité de recharger en plus des giga mais cela ne fonctionne jamais !!! Je souhaite recharger pour 20 gigas c'est URGENT ! J'ai envoyé des mails sans réponse. Merci d'avance pour votre réponse
Bonjour Amandine Cueca, Solène Poureau,
Je vous informe que vous avez bien reçu une recharge gratuite de 10go. Désolée pour la gêne occasionnée !
Bien cordialement,
Pauline Stein
Bonjour Fabienne Gomis,
Je vois qu'il vous reste encore 18Go sur votre forfait, je ne peux donc pas vous accorder une recharge gratuite. Vous pourrez nous recontacter si vous êtes à court de gigas sur le mois en cours.
Bien cordialement,
Pauline Stein
Bonjour étant en déplacement je souhaite recharger du giga mais cela ne fonctionne pas j'arrive pas à comprendre le fonctionnement de votre service vous nous donnez la possibilité de recharger en plus des giga mais cela ne fonctionne jamais !!! Je souhaite recharger pour 20 gigas c'est URGENT ! J'ai envoyé des mails sans réponse. Merci d'avance pour votre réponse
J'utilise mon forfait pour travailler et depuis des mois j'ai un problème où je n'arrive pas à recharger mon forfait en gigas ce problème persiste depuis des mois c'est inadmissible et même pour répondre au mail vous prenez beaucoup de temps à répondre ! J'ai besoin de gigas en urgence !
Bonjour Je suis en attente d'un retour du service client je souhaite recharger pour 20 gigas mais cela est impossible via votre application cela fait 2 mois que cela perdure je bosse avec mon forfait et j'ai besoin de cela ce jour car il me reste moins de 800 mo. Merci de faire le nécessaire pour le rechargement.
Moult et moult foi ... On peut toujours pas recharger par carte ... Comment faire ? Ça devient abusé ... Pouvez vous réglé le problème ?ça devient gênant . Je pense vous quité si ça arrange pas
Bonjour. Encore ce mois si , je ne peux pas recharger mes gigas . Toujours le même message écrit en rouge et en anglais
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