Aller au contenu principal

Je n'arrive plus à émettre ou recevoir d'appels, SMS ou MMS

Commentaires

10 commentaires

  • Zohir Draa

    Bonjour
    Je n'arrive pas à ouvrir les mms

    -1
  • Julien

    Bonjour, 

    Pour les MMS il faut vérifier la configuration APN de votre mobile. Je vous invite à suivre cet article de notre FAQ : https://support.sourcemobile.fr/hc/fr/articles/4908401423505-Comment-configurer-l-acc%C3%A8s-%C3%A0-internet-et-aux-MMS-de-mon-t%C3%A9l%C3%A9phone-avec-l-APN-Source- 
    Si cela ne fonctionne pas après ces manipulations, vous pouvez nous contacter en créant un ticket ou nous écrivant à support@sourcemobile.fr 

    COrdialement, 

    -1
  • Isabelle Principale

    Bonjour toujours pas de réseau c est un peut trop souvent je pense changer rapidement.
    Sur 1 mois j ai eu au moins dix coupure qui dure de 9h à 15 h 16h l après midi .
    A quoi sert de payer 10 euro pour un réseau pas fiable

    0
  • Sonia Muller

    Bonsoir, je n'arrive pas à utiliser ma nouvelle carte sim , il m'indique que je suis pas connecté au réseau. Pouvez vous m'aider ?

    0
  • Julien

    Bonjour, 

    Merci pour votre message et navré de lire que vous avez des problèmes.

    Contactez nous à support@sourcemobile.fr et un conseiller se fera une joie de traiter votre demande. 

    Cordialement,

    0
  • Boby Benhaffaf

    Bonjour aucune ligne depuis ce samedi. Je n'ai aucun réseau . Qui dois je contacter et comment dois-je faire

    0
  • Julien Chapelle

    Bonjour comment avoir mon cude puk?

    0
  • Julien

    Bonjour Julien et Mr Benhaffaf,  

    Merci pour votre message et navré de lire que vous avez des problèmes.

    Contactez nous à support@sourcemobile.fr et un conseiller se fera une joie de traiter votre demande. 

    Cordialement,

    0
  • Jean Charpenne-Montagne

    Bonjour, la messagerie est automatiquement déclenchée lors d'appels

    0
  • Julien

    Bonjour Monsieur,  

    Merci pour votre message et navré de lire que vous avez des problèmes avec votre messagerie.

    Contactez nous à support@sourcemobile.fr et un conseiller se fera une joie de traiter votre demande. 

    Cordialement,

    0

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.