Aller au contenu principal

Je n'arrive plus à émettre ou recevoir d'appels, SMS ou MMS

Commentaires

18 commentaires

  • Zohir Draa

    Bonjour
    Je n'arrive pas à ouvrir les mms

    -1
  • Julien

    Bonjour, 

    Pour les MMS il faut vérifier la configuration APN de votre mobile. Je vous invite à suivre cet article de notre FAQ : https://support.sourcemobile.fr/hc/fr/articles/4908401423505-Comment-configurer-l-acc%C3%A8s-%C3%A0-internet-et-aux-MMS-de-mon-t%C3%A9l%C3%A9phone-avec-l-APN-Source- 
    Si cela ne fonctionne pas après ces manipulations, vous pouvez nous contacter en créant un ticket ou nous écrivant à support@sourcemobile.fr 

    COrdialement, 

    -1
  • Isabelle Principale

    Bonjour toujours pas de réseau c est un peut trop souvent je pense changer rapidement.
    Sur 1 mois j ai eu au moins dix coupure qui dure de 9h à 15 h 16h l après midi .
    A quoi sert de payer 10 euro pour un réseau pas fiable

    0
  • Sonia Muller

    Bonsoir, je n'arrive pas à utiliser ma nouvelle carte sim , il m'indique que je suis pas connecté au réseau. Pouvez vous m'aider ?

    1
  • Julien

    Bonjour, 

    Merci pour votre message et navré de lire que vous avez des problèmes.

    Contactez nous à support@sourcemobile.fr et un conseiller se fera une joie de traiter votre demande. 

    Cordialement,

    0
  • Boby Benhaffaf

    Bonjour aucune ligne depuis ce samedi. Je n'ai aucun réseau . Qui dois je contacter et comment dois-je faire

    0
  • Julien Chapelle

    Bonjour comment avoir mon cude puk?

    0
  • Julien

    Bonjour Julien et Mr Benhaffaf,  

    Merci pour votre message et navré de lire que vous avez des problèmes.

    Contactez nous à support@sourcemobile.fr et un conseiller se fera une joie de traiter votre demande. 

    Cordialement,

    0
  • Jean Charpenne-Montagne

    Bonjour, la messagerie est automatiquement déclenchée lors d'appels

    0
  • Julien

    Bonjour Monsieur,  

    Merci pour votre message et navré de lire que vous avez des problèmes avec votre messagerie.

    Contactez nous à support@sourcemobile.fr et un conseiller se fera une joie de traiter votre demande. 

    Cordialement,

    -1
  • Wafa Ouechtati

    Bonjour j'arrive pas à recevoir des appels comme quoi nmr non attribué !!!

    0
  • Julien

    Bonjour,  

    Merci pour votre message et navré de lire que vous avez des problèmes avec votre messagerie.

    Contactez nous à support@sourcemobile.fr et un conseiller se fera une joie de traiter votre demande. 

    Cordialement,

    0
  • Eddy Vert

    Bonjour ,je n´arrive plus à envoyer des SMS,je les reçois,j´arrive à envoyer des MMS ...j ai pourtant essayé toutes les manipulations et rien n´y fait ...ça affiche toujours message non envoyé...
    Pourtant je peux les recevoir...
    Ça fonctionnais pourtant bien avant.
    Merci

    0
  • Julien

    Bonjour Eddy Vert navré de lire cela, nous vous avons contacté par mail directement pour essayer de résoudre votre problème. 

    Cordialement 

    0
  • Gwendolyne Morainville

    Bonjour, je n'ai plus aucun réseau alors qu'il n'y a aucun problème.

    0
  • Julien

    Bonjour Gwendolyne Morainville navré de lire cela, nous vous avons contacté par mail directement pour essayer de résoudre votre problème. 

    Cordialement 

    0
  • Na Na

    Moi si je ne pas encore utiliser mes appels téléphoniques non seulement vous avez faire 1 mois car c est honteux de faire payer un abonnement qui ne fonctionne pas moi quand je me suis trompé sur ma carte bleue vous m'a coupé tout de suite le jour même à midi

    0
  • Julien

    Bonjour, En effet nous sommes navrés de la situation, comme indiqué en réponse à votre mail, un incident est toujours en cours dans votre zone :'( Les équipes techniques vont le nécessaire pour rétablir la situation au plus vite. Je vous invite à passer vos appels depuis des applications gratuites comme WhatsApp (internet ne semble en effet pas perturbé dans votre zone). 
    Nous sommes désolé et nous restons à votre disposition

    0

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.