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Je n'arrive plus à émettre ou recevoir d'appels, SMS ou MMS

Commentaires

31 commentaires

  • Zohir Draa

    Bonjour
    Je n'arrive pas à ouvrir les mms

    0
  • Julien

    Bonjour, 

    Pour les MMS il faut vérifier la configuration APN de votre mobile. Je vous invite à suivre cet article de notre FAQ : https://support.sourcemobile.fr/hc/fr/articles/4908401423505-Comment-configurer-l-acc%C3%A8s-%C3%A0-internet-et-aux-MMS-de-mon-t%C3%A9l%C3%A9phone-avec-l-APN-Source- 
    Si cela ne fonctionne pas après ces manipulations, vous pouvez nous contacter en créant un ticket ou nous écrivant à support@sourcemobile.fr 

    COrdialement, 

    -1
  • Isabelle Principale

    Bonjour toujours pas de réseau c est un peut trop souvent je pense changer rapidement.
    Sur 1 mois j ai eu au moins dix coupure qui dure de 9h à 15 h 16h l après midi .
    A quoi sert de payer 10 euro pour un réseau pas fiable

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  • Sonia Muller

    Bonsoir, je n'arrive pas à utiliser ma nouvelle carte sim , il m'indique que je suis pas connecté au réseau. Pouvez vous m'aider ?

    -3
  • Julien

    Bonjour, 

    Merci pour votre message et navré de lire que vous avez des problèmes.

    Contactez nous à support@sourcemobile.fr et un conseiller se fera une joie de traiter votre demande. 

    Cordialement,

    0
  • Boby Benhaffaf

    Bonjour aucune ligne depuis ce samedi. Je n'ai aucun réseau . Qui dois je contacter et comment dois-je faire

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  • Julien Chapelle

    Bonjour comment avoir mon cude puk?

    0
  • Julien

    Bonjour Julien et Mr Benhaffaf,  

    Merci pour votre message et navré de lire que vous avez des problèmes.

    Contactez nous à support@sourcemobile.fr et un conseiller se fera une joie de traiter votre demande. 

    Cordialement,

    0
  • Jean Charpenne-Montagne

    Bonjour, la messagerie est automatiquement déclenchée lors d'appels

    0
  • Julien

    Bonjour Monsieur,  

    Merci pour votre message et navré de lire que vous avez des problèmes avec votre messagerie.

    Contactez nous à support@sourcemobile.fr et un conseiller se fera une joie de traiter votre demande. 

    Cordialement,

    -1
  • Wafa Ouechtati

    Bonjour j'arrive pas à recevoir des appels comme quoi nmr non attribué !!!

    0
  • Julien

    Bonjour,  

    Merci pour votre message et navré de lire que vous avez des problèmes avec votre messagerie.

    Contactez nous à support@sourcemobile.fr et un conseiller se fera une joie de traiter votre demande. 

    Cordialement,

    0
  • Eddy Vert

    Bonjour ,je n´arrive plus à envoyer des SMS,je les reçois,j´arrive à envoyer des MMS ...j ai pourtant essayé toutes les manipulations et rien n´y fait ...ça affiche toujours message non envoyé...
    Pourtant je peux les recevoir...
    Ça fonctionnais pourtant bien avant.
    Merci

    0
  • Julien

    Bonjour Eddy Vert navré de lire cela, nous vous avons contacté par mail directement pour essayer de résoudre votre problème. 

    Cordialement 

    0
  • Gwendolyne Morainville

    Bonjour, je n'ai plus aucun réseau alors qu'il n'y a aucun problème.

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  • Julien

    Bonjour Gwendolyne Morainville navré de lire cela, nous vous avons contacté par mail directement pour essayer de résoudre votre problème. 

    Cordialement 

    0
  • Na Na

    Moi si je ne pas encore utiliser mes appels téléphoniques non seulement vous avez faire 1 mois car c est honteux de faire payer un abonnement qui ne fonctionne pas moi quand je me suis trompé sur ma carte bleue vous m'a coupé tout de suite le jour même à midi

    0
  • Julien

    Bonjour, En effet nous sommes navrés de la situation, comme indiqué en réponse à votre mail, un incident est toujours en cours dans votre zone :'( Les équipes techniques vont le nécessaire pour rétablir la situation au plus vite. Je vous invite à passer vos appels depuis des applications gratuites comme WhatsApp (internet ne semble en effet pas perturbé dans votre zone). 
    Nous sommes désolé et nous restons à votre disposition

    0
  • Delphine Jeandet

    Bonjour, je ne reçois pas certains SMS depuis 1 semaine environ. Ligne OK, réseau OK, téléphone redémarré à plusieurs reprises. Comment faire ? Merci

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  • Anne-julie Crose Gros

    Bonjour, j' ai changé ma carte bancaire mais je n'arrive pas à réactiver mon forfait, la page reste bloquée...

    0
  • Thierry Blanche

    Thierry
    Impossible d envoyer des SMS pourtant je les recois

    0
  • Thierry Blanche

    Thierry
    Impossible d envoyer des SMS pourtant je les recois

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  • Bruno Hors

    Depuis que je suis passé sur ce forfait j'ai pas la 4g juste LTE ou H grand max alors que avant j'étais bandyou et j'avais du réseau partout et pourtant Bouygues Télécom et le même téléphone qui fonctionne en 5G sans problème... mais là je pense que ce forfait proposé est un débit tellement faible pour internet qu'il est à ce prix là, il ne mérite pas 10eur par mois, je dirais 5 et encore...
    Donc je pars chez d'autres concurrents qui me permettrons d'avoir de meilleures conditions de retour services...

    0
  • Jacques Favé

    Bonjour je ne peux plus émettre d'appels, j'ai changé ma CB pour une valide récemment et ça reste indiquer que ma carte sim va être activée dans 10 min merci de me recontacter pour les démarches à faire ou de débloquer ma ligne

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  • Jérome Cornière

    Bonjour, j’ai des problèmes de réseau depuis plusieurs semaines et de plus en plus souvent . Le matin il n’y en a plus et le seul moyen de me reconnecter est d’éteindre et redémarrer mon téléphone. C’est pénible.

    0
  • Guénia Morel

    Bonjour, plus aucun réseau tel depuis le 10 février, d'une nature patiente je commence à m'inquiéter. Zéro réseau pour appel entrant/sortant ou répondeur (pratique quand on postule ailleurs) des SMS qui arrivent avec cinq heures de retard, heureusement, il reste le wifi....
    Une autre sim fonctionne dans mon tél, étapes de vérif niveau un déjà fait plusieurs fois.
    Merci pour suivi

    0
  • Nathalie GRAVEZ

    Plus aucune possibilité de passer un appel avec mon forfait source. J’ai changé de mobile et même problème. J’ai un forfait bouygues qui fonctionne très bien donc c’est bien un souci avec source
    Ça va pas durer longtemps je crois 😡

    0
  • Julien

    Bonjour Nathalie GRAVEZ, 

    Merci pour votre message. 

    Le paiement de votre forfait a été refusé par votre banque pour le motif suivant : CB refusée et paiement refusé. 

    Pour réactiver votre forfait, rendez-vous sur l'application mobile Source. 

    Connectez-vous à votre compte Source

    Puis cliquer sur "je réactive mon forfait" sur la page d'accueil de votre compte. 

    Je reste à votre disposition

    0
  • Martin-Lionel Szymkowiak

    Bonjour, j’ai payé mon forfait cette après-midi et je n’ai toujours pas accès à mon réseau, ce n’est la première fois et ça commence doucement à me gonfler !!!! Sur ma page d’accueil il y a marqué que la carte sim sera prête dans 10 min, ça fait 6h bordel !!!!!! Ne me sortait pas éteignez votre portable et rallumez le ou je me casse de chez vous dans la foulée. Trouver moi une solution.

    0
  • Céline Fougères

    Bonjour.
    Je ne peux plus envoyer de SMS , j'ai redémarré mon téléphone, le problème persiste

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