Effectuez les vérifications suivantes :
- Vérifiez que votre forfait Source est bien activé
- Essayez d'activer puis de désactiver le mode avion de votre téléphone
- Redémarrez votre téléphone
Si le problème persiste, il s'agit probablement d'une panne réseau. Vous pouvez consulter la qualité du réseau à votre adresse en temps réel sur le site de Source ici.
Si le problème n'est toujours pas résolu, contactez-nous directement sur l'application ou via nos réseaux sociaux et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.
Commentaires
10 commentaires
Bonjour
Je n'arrive pas à ouvrir les mms
Bonjour,
Pour les MMS il faut vérifier la configuration APN de votre mobile. Je vous invite à suivre cet article de notre FAQ : https://support.sourcemobile.fr/hc/fr/articles/4908401423505-Comment-configurer-l-acc%C3%A8s-%C3%A0-internet-et-aux-MMS-de-mon-t%C3%A9l%C3%A9phone-avec-l-APN-Source-
Si cela ne fonctionne pas après ces manipulations, vous pouvez nous contacter en créant un ticket ou nous écrivant à support@sourcemobile.fr
COrdialement,
Bonjour toujours pas de réseau c est un peut trop souvent je pense changer rapidement.
Sur 1 mois j ai eu au moins dix coupure qui dure de 9h à 15 h 16h l après midi .
A quoi sert de payer 10 euro pour un réseau pas fiable
Bonsoir, je n'arrive pas à utiliser ma nouvelle carte sim , il m'indique que je suis pas connecté au réseau. Pouvez vous m'aider ?
Bonjour,
Merci pour votre message et navré de lire que vous avez des problèmes.
Contactez nous à support@sourcemobile.fr et un conseiller se fera une joie de traiter votre demande.
Cordialement,
Bonjour aucune ligne depuis ce samedi. Je n'ai aucun réseau . Qui dois je contacter et comment dois-je faire
Bonjour comment avoir mon cude puk?
Bonjour Julien et Mr Benhaffaf,
Merci pour votre message et navré de lire que vous avez des problèmes.
Contactez nous à support@sourcemobile.fr et un conseiller se fera une joie de traiter votre demande.
Cordialement,
Bonjour, la messagerie est automatiquement déclenchée lors d'appels
Bonjour Monsieur,
Merci pour votre message et navré de lire que vous avez des problèmes avec votre messagerie.
Contactez nous à support@sourcemobile.fr et un conseiller se fera une joie de traiter votre demande.
Cordialement,
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.