Effectuez les vérifications suivantes :
- Vérifiez que votre forfait Source est bien activé
- Essayez d'activer puis de désactiver le mode avion de votre téléphone
- Redémarrez votre téléphone
Si le problème persiste, il s'agit probablement d'une panne réseau. Vous pouvez consulter la qualité du réseau à votre adresse en temps réel sur le site de Source ici.
Si le problème n'est toujours pas résolu, contactez-nous directement sur l'application ou via nos réseaux sociaux et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.
Commentaires
18 commentaires
Bonjour
Je n'arrive pas à ouvrir les mms
Bonjour,
Pour les MMS il faut vérifier la configuration APN de votre mobile. Je vous invite à suivre cet article de notre FAQ : https://support.sourcemobile.fr/hc/fr/articles/4908401423505-Comment-configurer-l-acc%C3%A8s-%C3%A0-internet-et-aux-MMS-de-mon-t%C3%A9l%C3%A9phone-avec-l-APN-Source-
Si cela ne fonctionne pas après ces manipulations, vous pouvez nous contacter en créant un ticket ou nous écrivant à support@sourcemobile.fr
COrdialement,
Bonjour toujours pas de réseau c est un peut trop souvent je pense changer rapidement.
Sur 1 mois j ai eu au moins dix coupure qui dure de 9h à 15 h 16h l après midi .
A quoi sert de payer 10 euro pour un réseau pas fiable
Bonsoir, je n'arrive pas à utiliser ma nouvelle carte sim , il m'indique que je suis pas connecté au réseau. Pouvez vous m'aider ?
Bonjour,
Merci pour votre message et navré de lire que vous avez des problèmes.
Contactez nous à support@sourcemobile.fr et un conseiller se fera une joie de traiter votre demande.
Cordialement,
Bonjour aucune ligne depuis ce samedi. Je n'ai aucun réseau . Qui dois je contacter et comment dois-je faire
Bonjour comment avoir mon cude puk?
Bonjour Julien et Mr Benhaffaf,
Merci pour votre message et navré de lire que vous avez des problèmes.
Contactez nous à support@sourcemobile.fr et un conseiller se fera une joie de traiter votre demande.
Cordialement,
Bonjour, la messagerie est automatiquement déclenchée lors d'appels
Bonjour Monsieur,
Merci pour votre message et navré de lire que vous avez des problèmes avec votre messagerie.
Contactez nous à support@sourcemobile.fr et un conseiller se fera une joie de traiter votre demande.
Cordialement,
Bonjour j'arrive pas à recevoir des appels comme quoi nmr non attribué !!!
Bonjour,
Merci pour votre message et navré de lire que vous avez des problèmes avec votre messagerie.
Contactez nous à support@sourcemobile.fr et un conseiller se fera une joie de traiter votre demande.
Cordialement,
Bonjour ,je n´arrive plus à envoyer des SMS,je les reçois,j´arrive à envoyer des MMS ...j ai pourtant essayé toutes les manipulations et rien n´y fait ...ça affiche toujours message non envoyé...
Pourtant je peux les recevoir...
Ça fonctionnais pourtant bien avant.
Merci
Bonjour Eddy Vert navré de lire cela, nous vous avons contacté par mail directement pour essayer de résoudre votre problème.
Cordialement
Bonjour, je n'ai plus aucun réseau alors qu'il n'y a aucun problème.
Bonjour Gwendolyne Morainville navré de lire cela, nous vous avons contacté par mail directement pour essayer de résoudre votre problème.
Cordialement
Moi si je ne pas encore utiliser mes appels téléphoniques non seulement vous avez faire 1 mois car c est honteux de faire payer un abonnement qui ne fonctionne pas moi quand je me suis trompé sur ma carte bleue vous m'a coupé tout de suite le jour même à midi
Bonjour, En effet nous sommes navrés de la situation, comme indiqué en réponse à votre mail, un incident est toujours en cours dans votre zone :'( Les équipes techniques vont le nécessaire pour rétablir la situation au plus vite. Je vous invite à passer vos appels depuis des applications gratuites comme WhatsApp (internet ne semble en effet pas perturbé dans votre zone).
Nous sommes désolé et nous restons à votre disposition
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