Aller au contenu principal

Comment configurer l’accès à internet et aux MMS de mon téléphone avec l’APN Source ?

Commentaires

6 commentaires

  • Clémentine Rasoanarimalala

    Connexion internet ne fonctionne pas bien

    0
  • Pauline

    Bonjour, 

    Désolée d'apprendre que la connexion internet ne fonctionne pas bien chez vous :( 

    Pouvez-vous nous contacter via notre rubrique Aide ou par mail à support@sourcemobile.fr en nous précisant votre numéro de téléphone ? Cela nous permettra de retrouver votre dossier et de vous aider au mieux pour retrouver la connexion. 

    Très bonne journée à vous,

    Pauline, votre conseillère Source 

    0
  • Etienne Pérégo

    Bonjour
    Depuis hier je n'arrive plus à envoyer ou recevoir de MMS !
    Que faire ?

    Cordialement

    0
  • Pauline

    Bonjour, 

    Désolée de voir que vous ne parvenez plus à passer de MMS !

    J'ai créé un ticket auprès de nos équipes techniques à partir de votre demande, vous recevrez une réponse par mail d'ici 24h.

    Bien cordialement, 

    Pauline, de l'équipe Source

    0
  • Malvina Bernard

    Bonjour
    La ligne est activée, mon téléphone reconnaît la SIM et le code PIN est bon mais je n’ai toujours aucun service… comment faire ? J’ai renseigné les codes APN comme indiqué dans l’article mais ce ne sont pas tout à fait les mêmes catégories dans les réglages de mon téléphone (iPhone 8). Pouvez-vous m’aider ?

    0
  • Pauline

    Bonjour, 

    J'ai bien transmis votre demande aux équipes techniques, vous recevrez leur réponse par mail. 

    Bien cordialement, 

    Pauline, de l'équipe Source

    0

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.