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Comment configurer l’accès à internet et aux MMS de mon téléphone avec l’APN Source ?

Commentaires

8 commentaires

  • Clémentine Rasoanarimalala

    Connexion internet ne fonctionne pas bien

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  • Pauline

    Bonjour, 

    Désolée d'apprendre que la connexion internet ne fonctionne pas bien chez vous :( 

    Pouvez-vous nous contacter via notre rubrique Aide ou par mail à support@sourcemobile.fr en nous précisant votre numéro de téléphone ? Cela nous permettra de retrouver votre dossier et de vous aider au mieux pour retrouver la connexion. 

    Très bonne journée à vous,

    Pauline, votre conseillère Source 

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  • Etienne Pérégo

    Bonjour
    Depuis hier je n'arrive plus à envoyer ou recevoir de MMS !
    Que faire ?

    Cordialement

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  • Pauline

    Bonjour, 

    Désolée de voir que vous ne parvenez plus à passer de MMS !

    J'ai créé un ticket auprès de nos équipes techniques à partir de votre demande, vous recevrez une réponse par mail d'ici 24h.

    Bien cordialement, 

    Pauline, de l'équipe Source

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  • Malvina Bernard

    Bonjour
    La ligne est activée, mon téléphone reconnaît la SIM et le code PIN est bon mais je n’ai toujours aucun service… comment faire ? J’ai renseigné les codes APN comme indiqué dans l’article mais ce ne sont pas tout à fait les mêmes catégories dans les réglages de mon téléphone (iPhone 8). Pouvez-vous m’aider ?

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  • Pauline

    Bonjour, 

    J'ai bien transmis votre demande aux équipes techniques, vous recevrez leur réponse par mail. 

    Bien cordialement, 

    Pauline, de l'équipe Source

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  • Georges Chenu

    Bonjour Pauline,
    Je viens d’activer ma carte SIM.
    Comme déjà évoqué je l’utilise dans un boîtier 4g Huawai.
    J’ai renseigné les paramètres APN et redémarré plusieurs fois le boîtier.
    J’ai sélectionné manuellement le réseau bouygues.
    J’arrive à envoyer et recevoir des Sms.
    Mais la connexion internet ne fonctionne pas.
    Help!

    0
  • Pauline

    Bonjour, 

    Désolée que vous ne trouviez pas d'accès à internet ! J'ai bien transmis votre demande aux équipes techniques, vous recevrez une réponse par mail dans la journée. 

    Bien cordialement, 

    Pauline

     

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